Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LicorneEnChaussettes 2020-04-20T17:45:56+02:00

A quoi ça sert des excuses, quand on est obligé de les faire ? Elles ne peuvent pas être sincères, c'est juste un mensonge de plus ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par KarineDS 2022-11-05T17:41:25+01:00

Quand on parle pour empêcher quelqu’un de faire du mal à une autre personne, on n’est pas une balance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-25T00:15:47+01:00

Je ne veux pas que ma mère pense que j'ai des problèmes. Elle en a déjà bien assez comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-25T00:15:16+01:00

Ce que je n'oublierai jamais, c'est que je n'ai pas aidé quelqu'un qui en avait besoin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-25T00:14:11+01:00

Vous vous trompez! Ce n'est pas parce qu'on est trop gros, trop moche, trop petit, trop quelque chose qu'on est harcelé. La vérité, c'est qu'on peut trouver des défauts à n'importe qui. On peut même en inventer! Si on harcèle quelqu'un, c'est parce qu'on le sent vulnérable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2020-04-03T17:15:31+02:00

J'ai tellement de rancœur en moi. Je leur en veux, à tous! A Ralph, évidemment, mais aussi aux autres pour avoir rigoler sans rien dire J'en veux aux profs de n'avoir rien vu. Et la personne à qui j'en veux le plus, c'est à moi. Si j'avais été capable de me défendre dès le jour de la rentrée, rien de tous ça ne serait arrivé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2020-04-03T17:12:25+02:00

"L'exposé porte sur le thème "ce que je n'oublierai jamais". Aujourd'hui, je ne peux pas faire cet exposé. Parce que ce que je veux le plus au monde, c'est oublier pour toujours ce qu'il s'est passé, ici, au collège, depuis la rentrée.

Elle observe Ralph, un long moment.

-Oublier ce qu'on m'a fait.

[...]

-Oublier qu'on ne m'a pas aidée, pas une seule fois."

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2020-04-03T17:08:39+02:00

"Peut-être que tu n'as pas envie de parler du collège ? dit Eugénie.

-Si, si. J'aime bien les profs. Le CDI est super, il y a plein de BD, des magazines. Je lis beaucoup pendant la récré. Et demain matin, il y a un défilé d'Halloween.

-Qu'elle bonne idée! Comment as-tu prévu de te déguiser?

-Je ne me déguise pas.

-Ah bon, pourquoi ?"

Je hausse les épaules. Ce n'est pas seulement que je n'ai pas de déguisement. L'idée de faire l'hypocrite ne me plait pas. Pourquoi se déguiser en méchante alors que ce sont les autres qui le sont ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode