Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sosoya 2023-10-13T01:31:06+02:00

On ne peut pas transplanter un arbre au tronc si gros, ni une fleur déjà poussée. Elle mourrait. A moins de creuser profondément, leur répondrait-elle, de laisser les racines prendre le plus de terre possible et d'arroser en continu. De plus, ajouterait-elle, les racines d'une personne ne sont pas des objets physiques. Les racines se portent à l'intérieur. Ce sont des tentacules qui s'étendent le long de nos terminaisons nerveuses et qui nous maintienne entiers. Elles nous suivent où que nous allions.p430/431

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-10-13T01:21:42+02:00

La famille est comme une forêt, lui avait-il dit. Si tu es en dehors, tu ne vois que sa densité. Si tu es à l'intérieur, tu peux voir que chaque arbre à sa propre position."p430

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-10-13T01:17:00+02:00

Peu importe à quelle vitesse on va. Si on en croit un proverbe africain, tu peux te lever aussi tôt que tu veux, ton destin se sera levé avant toi.p430

Afficher en entier
Extrait ajouté par choupy78 2019-09-17T20:42:35+02:00

Il faut connaître la montagne pour comprendre qu'avril est le mois le plus cruel.

Dans les basses terres, la Semaine sainte amène le printemps et la résurrection de la vie après la désolation de l'hiver. La déesse Terre se réveille et émerge des profondeurs de l'enfer. A la montagne, ce n'est pas le cas. A la montagne, la déesse reste endormie au moins un mois supplémentaire avant de daigner faire reverdir les prés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode