Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Folize 2024-05-11T13:58:01+02:00

Alors qu'il se rend seul à son pavillon de chasse, lord Glenfield, Stephen Alexander Barrett, huitième marquis de Glenfield, se fait agresser. Laissé pour mort et grièvement blessé, il est secouru et se réveille dans un endroit inconnu. Il découvre alors qu’il est chez les Albright et que c’est Hayley, une jeune femme ayant la charge de ses frères et sœurs qui l’a sauvé et soigné. Ayant déjà subi deux tentatives de meurtre, il décide de mentir sur son identité le temps de se remettre dans cette maison complétement différente de tout ce qu’il peut connaitre et qui ébranle ses certitudes : des enfants débordants d’énergie, une vieille tante sourde, trois membres du personnel avec un langage fleuri puisqu’ils étaient marins sur le bateau du père Hayley, le capitaine Albright, trois chiens de l’enfer et Hayley, une jeune femme tendre et séduisante qui fait tourner ses sens… Cette lecture a été une agréable surprise avec des personnages venant de deux mondes si différents que les situations cocasses sont nombreuses et nous font sourire. Tous les personnages de la maison Albright sont très attachants. Un bon moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Folize