Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:28:07+01:00

— Arrête de faire ça. Tu vas l’étaler, déclare-t-il sèchement, posant ses pieds sur le sol avant de se redresser.

J’avais oublié qu’il dépassait le mètre quatre-vingts, et le cœur tambourinant, je le détaille de pied en cap, de ses bottes à la pointe de ses cheveux décoiffés.

— Je suis désolée, si c’est trop voyant, je peux l’enlever. Je n’étais pas sûre d’avoir bien compris, et je n’ai pas encore reçu le code vestimentaire de l’entreprise.

— Le code vestimentaire, répète-t-il l’air songeur, les coins de sa bouche frémissant.

Il se place devant le bureau, contre lequel il adosse sa silhouette longiligne. J’ai beau faire tout mon possible pour l’éviter, je ne peux pas m’empêcher de survoler du regard son jean noir, qui semble avoir été cousu sur ses jambes, et les manches courtes de son tee-shirt blanc qui épousent ses biceps. La dernière fois que je l’ai vu, sa chemise cachait la plupart de ses tatouages. Ce soir, ses bras sont visibles et avec eux, toute une guirlande colorée de mots et de motifs éclatant sur sa peau dorée et ses muscles bien dessinés.

Il croise les bras, rompant mon examen.

— Tu apprécies la vue, trésor ?

— J’admire juste les tatouages.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode