Commentaire ajouté par gbn31 2020-06-15T17:50:47+02:00

Toujours une aussi belle plume... Seul bémol la vie trépidante de Yael m'a emportée aussi dans sa spirale infernale ... J'ai eu du mal à me poser avec cette histoire : la preuve encore une fois du talent de l'auteure.

Quelle belle surprise !

Ce roman etait dans ma toute première réception de mon abonnement à la KUBE. En le découvrant je suis restée extrêmement dubitative. Il n'avait d'apparence rien à voir avec ce à quoi je m'attendais, le résumé ne me parlait pas, mais je me refusais de le juger trop facilement. A peine ma lecture en cours terminée j'ai enchaîné avec celui-ci. La plume de l'autrice m'a directement plue. De là, j'avais envie d'aller plus loin. Ce n'est pas du tout le genre de roman que je lis d'habitude mais je m'y essaie de plus en plus. Je ne pourrais dire ce qui m'a le plus plu mais il est certain que je m'y replongeais toujours avec impatience et grand plaisir. Plus l'intrigue avançait et plus j'avais envie de voir notre personnage principal s'en sortir. J'avais envie de découvrir un happy end. L'Autrice nous aura tenu en haleine jusqu'au dernier mot. Quelle belle découverte !

Merci la KUBE.

Je viens de le relire et j'ai redécouvert Yaël et Marc avec plaisir mais aussi toute la petite bande et Bertrand. j'avais oublié un peu le caractère des personnages et je les ai vraiment aimé avec les forces et leurs faiblesses. une belle leçon sur les priorités de la vie et sur l'amitié et surtout une très belle histoire d'amour.

J’ai découvert cette auteure avec ce roman et j’ai adoré, j’ai hâte d’en lire d’autres

C'était vraiment trop trop bien, gros gros cœur de ❤️

Je n'y croyais plus à la fin a leur histoire d'amour m. Jusqu'à la dernière ligne elle nous a fait patienter ?

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ (9)/10

Ce livre était très touchant. L’auteure a réussi à me faire passer du rire aux larmes? au fil des pages?. On s’attache très vite à Yaël, qui consacre toute sa vie à son travail? et ne laisse aucune place au reste, comme pour s’empêcher de penser et souffrir.. Oui mais penser à quoi..? Tout au long du roman, on la suit de près, on espère profondément qu’elle va se rendre compte qu’il faut mêler famille?‍?‍?‍?, amis, travail dans sa vie. Et on découvre petit à petit le mystère de sa carapace… On a peur pour elle et on aimerait l’aider. Agnès Martin-Lugand a l’art de nous faire sentir proche des personnages au point d’avoir l’impression d’être dans la pièce avec eux. J’ai vraiment été conquise par ce roman ! J’ai hâte de découvrir un quatrième livre de cette auteure !

voir plus sur https://iletaitdeuxfoislhistoire.home.blog/

Ce livre est un apprentissage sur ce qui est essentiel dans la vie.. sa famille, ses amis.. ses projets personnels. l'équilibre entre son travail et sa vie personnel peut-être vécue différemment pour chaque personne.. A chacun de le trouver et de le faire respecter.

Une histoire classique mais merveilleusement contée par Agnès Martin Lugand

Si vous aimez les romans à « l’eau de rose » celui-ci devrait figurer dans votre pile à lire. Le troisième roman de cette auteure est à l’image des autres, fabuleux.

Les personnes ont toujours le chic pour être parfaitement détaillée, puis soyons honnête, leurs histoires fait toujours un peu écho à la notre.

Un livre touchant, émouvant, après lecture de la première page, je n'ai plus voulu le lâcher. Je recommande à tousC'est une auteure qui a un véritable don de conteuse, elle vous charme et vous êtes happé dans le récit. Une auteure qui parle à votre coeur avant tout…des personnages attachant et un style tout en finesse ... un peu effrayée au départ par les commentaires mitigés des autres lecteurs , j'ai commencé la lecture de ce livre avec appréhension. J'avais beaucoup apprécié les livres précédents de l'auteure.J'ai cependant été tout de suite accrochée par l'histoire de Yael et de son changement de vie... Bonne lecture!J'adore !!!