La première chose qui me vient à l’esprit concernant ce roman c’est : que de rebondissements !!

En effet nous avions laissé Maya et Tony roucoulant comme des tourtereaux à la fin du premier tome et c’est ainsi que nous les retrouvons en commençant celui-ci. Cependant, très vite les choses vont bouger.

Maya se retrouve piégée par les sentiments de Tony. Elle ressent bien la même chose mais elle sait qu’envisager quoi que ce soit avec lui est impossible. Tony devient sa drogue , elle se retrouve dans une spirale infernale connaissant l’inévitable fin. Elle a peur de lui mais le désire, il la terrifie mais en même temps la fascine. Peu importe les barrières qu’elle érige autour de son cœur, elle est sienne.

Tony est un personnage bien mystérieux, psychotique. Il nous dévoile sa partie sombre, ses accès de colère, de jalousie qui le rendent violent, brutal. Pourtant il l’aime et ne permettra jamais qu’il lui arrive quoi que ce soit, il se torture littéralement pour sa sécurité craignant qu’elle ne lui échappe. Les deux côtés de sa personnalité vont se percuter pour en faire tour à tour un homme attachant qu’on a envie de sauver et un monstre totalement dénué d’états d’âme. Il est définitivement dangereux. Maya va l’apprendre à ses dépens…

Puis tout va basculer. Un moment d’inattention, une subtile erreur vont mettre Maya dans un pétrin sans nom. Le rythme est effréné, les révélations stupéfiantes. Tous les chapitres, toutes les pages tournées nous en dévoilent un peu plus sur ce qui l’a poussé à accepter cette mission. On se sent envahi par la colère, l’espoir, le doute mais aussi l’amour. Car, oui malgré tout, il est bien là au milieu du chaos que devient sa vie. A travers l’enquête , au milieu de la vengeance, l’incroyable peut toujours se produire.

La fin surprend , on ne s’attend pas du tout à ce genre de retournement qui amène beaucoup de questions dont il faudra attendre les réponses avec le troisième tome.

J’ai beaucoup aimé cet opus, ne pouvant pas le lâcher avant la dernière phrase. J’ai cependant un bémol. Nous traversons le temps rapidement et il y a des moments où on se sent un peu perdu ne sachant plus trop où on en est et c’est un peu déstabilisant.

Comment toute cette histoire va-t-elle finir ? Que va devenir Maya ? Quel genre d’homme est réellement Tony ? Réponses, le 05/08/2016.

La mission se fait de plus en plus douloureuses, l’attachement de Maya vis-à-vis de Tony, prend de la place. Comment cet homme aussi doux, attentionné, passionné peut-il être le criminel, tant redouté par l’organisation.

Charlotte Roucel, nous ne nous connaissons pas, mais je dois te dire d’office, je te DETESTE, comment peux-tu me faire cela. Tony, est mon chouchou, mon homme des cavernes, ma bête de sexe. Lui pour qui je serais prête à tous et n’importe quoi. Grrrrrrr, tu me fais vivre un réel calvaire, ma liseuse, connaissant les pires sévices, je n’ai pu décoller les yeux de cet écran tant que j’étais captivée, par tant d’audace et de tensions qui soumettent le lecteur, à d’innombrables questions.

Destins 2 est construits dans la même logique que le tome 1, sauf que l’intrigue grimpe en flèche. La lecture étant dangereuse et fragile. Nous rentrons dans les périodes les plus sombres.

Le passé de Maya surgissant de nulle part, et si elle avait été manipulée depuis le début ?

Charlotte Roucel, est vraiment un maître de l’angoisse, un policier/thriller captivant, destins 2 va vous transportez dans les sentiers ardents, prévoyez une climatisation pour faire baisser votre température, vous allez embraser votre corps.

Wouhaou...Ce tome 2 ma retournée les tripes, je n'ai pas lâcher ma lecture de toute la nuit lol. Et j'attaque de ce pas le 3.

Si le 1er tome était clairement consacré à la romance, ce 2ème tome s’enfonce lui, petit à petit et sans surprise dans la Dark romance. Maya dominait clairement la partie dans le 1er tome. Dans celui-ci Tony prend le dessus et se révèle petit à petit. On aperçoit toutes les facettes de sa personnalité et le héro sensuel, sexy et craquant face à la blessure de la trahison devient vraiment très noir. C’est donc un tome plus violent et plus prenant aussi. De nombreux rebondissements tiennent le lecteur en haleine. L’énigme autour de la vie de Maya prend réellement forme… Et l’auteure maintient le lecteur en haleine grâce à un scénario plus qu’original et un style toujours aussi fluide et agréable à lire.

OMG

Quel retournement de situation....

Un livre addictif, et stressant....

Ça m'a chamboulé.

J'ai adoré.

Une excellente suite, je ne suis vraiment pas déçue.

Seule ombre au tableau Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes vraiment violentes et l'attitude Tony lorsqu'il découvre la trahison de Maya.

Grace à l’intervention de Lucas, Maya va vivre avec Tony mais est étroitement surveillée. Lors d’une soirée, la jalousie de Tony va faire voir à Maya une facette noire de l’homme qui partage sa vie. Maya a du mal entre sa mission et l’homme qui malgré tout la rassure puis au bout de 2 ans tout dérape… Une 1ère partie dans la continuité du 1er tome puis une 2ème partie où tout bascule avec une violence troublante : la réaction de Tony, le sort de Lucas et celui de Maya. La fin me laisse perplexe quand Tony est de retour pour l’aider.

La plume est toujours autant addictive et cette fois-ci j’avais prévu le coup de le lire sur un jour de repos, nuit blanche oblige pour le terminer !

Que dire pour pas spoiler… J’ai réellement aimé la tournure des évènements, pour une fois on ne rentre pas dans le classique et c’était génial de ne pas avoir le même shéma dans un livre. Ensuite nous avons un passage au milieu du livre très noir, ça m’a foutu des frissons.

Je me pose vraiment beaucoup de questions sur le tome 3, sur les personnages et sur la fin de l’histoire. Je pense clairement ne pas être normale, j’aimerai que Tony ne croupisse pas en taule… Hahaha je deviens barge

Maya et Tony sont à un moment charnière de leur relation. Que leur réserve le destin ?

Ce tome 2 est explosive, surprenant, époustouflant, j'ai été envoûté, pris dans l'histoire où nos deux héros doivent faire face à leur secret. Dans cet opus, Tony, nous montre une facette de sa personnalité qu'on ne voit pas venir, car il faut bien le dire depuis le premier tome, on se pose véritablement la question qui est vraiment Tony Rossi ?. Maya, notre héroïne, elle doit faire face à tout ce qui lui tombe dessus, j'ai admiré sa force de caractère qui émane d'elle, face aux évènements, beaucoup de personnes n'auraient à mon avis pas eu la force de se battre et de remonter en scène pour mettre à bien ses résolutions.

Encore une fois la plume de Charlotte a fait mouche, m'a littéralement pris dans ces filets qu'à la fin de ma lecture ce ne peut qu'être pour moi un coup de cœur que je vous invite à découvrir si ce n'est déjà pas fait.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1MR

Une suite que j’avais hâte de lire. Et je peux vous dire que même si je savais que cela allait être fort en adrénaline, l’auteur a su se surpasser. Car je m’attendais à tout sauf à ça ! Alors un Grand BRO-VO à Charlotte Roucel pour ce 2ème opus de "Destins, Mission : Séduction".

Un Romantic Suspens Trépidant et Palpitant.

Une plume qui est toujours aussi fluide, captivante et addictive. Un ton qui change légèrement et qui gagne en intensité. Un rythme transcendant où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par tous ces évènements qui s’enchaînent sans aucun temps mort. Une fois la lecture commencée, impossible de lâcher le livre. Notre tension est à son maximum et on ne veut qu’une chose savoir à tout prix le fin mot de l’histoire. Que dire de l’intrigue ? Une époustouflante intrigue qui est puissante en sensations et en riche rebondissements et qui est surtout astucieusement menée. Pourquoi ? L’auteur va diaboliquement jouer avec vos nerfs. Alors, un petit mot à l’auteur :

« Ha, Ha, Chapeau à toi Charlotte, tu as bien faillit avoir ma peau… je peux te dire qu'à un certain moment j’ai faillit balancer ma tablette contre le mur ! Surtout à ce moment là !!!! Ce terrible moment où tout a basculé, où je me suis dit NON, NON, NON, NON, ce n’est pas POSSIBLE ! Mais c’est quoi ce BORDEL ????? NON, TOUT MAIS PAS ÇA ! Je me doutais bien qu’il y avait un truc mais ça c’est un coup de génie ! Du coup avec ces nouvelles révélations, il me faut absolument découvrir qui manipule qui ? Et je crains le pire pour la suite à venir»

Chers lecteurs vous vous demandez de quoi je parle ? Je vais vous donner quelques pistes. Dans ce second tome, vous allez découvrir une nouvelle facette de notre duo, Maya notre espionne et Tony Rossi, le mafieux. Et croyez-moi vous n’allez pas en revenir. Car même si entre eux l’alchimie est toujours aussi Explosive et Torride à souhait, même si les sentiments sont de plus en plus forts et bruts, et même si chacun a l’autre dans la peau, il aura suffit un minime faux pas pour que tout foute le camp et ce transforme en un horrible cauchemar. Et pourtant, on espère… non on souhaite que tout cela soit un tissus de mensonge. Que Tony ne soit pas ce monstre cruel… qu’il nous manque un élément majeur… que Maya puisse enfin avoir cette importante information… et que tout se passera au mieux pour eux…

En bref, « Destins, Mission : Séduction » est un Excellent Romantic Érotico Suspens… le parfait mélange de Sensualité, de Passion, de Suspens, de Danger, de Terreur, de Vengeance, de Colère et de Trahison… Si vous cherchez des sensations fortes cette série est faîte pour vous !