Une lecture assez dure , le début m'a plu mais j'ai vite été lassé pas le manque d'action du coup je n'ai pas aimé mais ce n'est que mon avis personnel le livre a l'air très bon

J'ai beaucoup apprécié ce thriller. Les personnages sont assez fouillés psychologiquement, l'intrigue est totalement glauque, et passé un certain point, plus moyen de reposer le livre. Je n'avais pas vu venir la fin, ce qui a été une bonne surprise.

L'histoire en elle-même était assez angoissante, je me suis sentie mal plusieurs fois pour Flora.

Beaucoup de mal à terminer ce livre,super déçue car j'aime beaucoup cet auteur mais là ces 2 derniers livres je n'ai pas du tout accroché

J'ai beaucoup aimé ce livre. Ce personnage de jeune femme qui a été une victime durant plus de 400 jours et qui décide qu'elle n'en sera plus une, qui se bat contre survivre, qui se bat contre ses propres émotions et qui finalement retombe aux mains d'un prédateur.

Intéressant les histoires passé/présent enchâssées l'une dans l'autre.

Et puis Lisa Gardner a le chic pour créer le suspense, les rebondissements et des personnages plus complexes qu'ils n'y paraissent aux premiers abords.

Une lecture agréable (enfin façon de parler !)

C’est un très bon thriller psychologique. Il est vraiment très addictif. L’auteure s’est très bien documentée et réussit à nous entraîner dans cette histoire très sombre avec brio.

Très bon thriller psychologique, pleins de rebondissements et de suspense surtout.

Bon thriller, avec de nombreux rebondissements.

je l'ai écouté en audio livre, aventure intéressante et plaisante.

Je suis un grand fan de cette auteure, dès qu'un de ses livres est traduit ou sort en anglais je l'achète direct. Elle à une plume addictive, captivante qui nous tiens en haleine du début à la fin du livre.

On y retrouve Flora qui a passé 472 jours aux mains de son kidnappeur et elle n'avait qu'un seul but survivre. Une fois retrouvée et sortie des ténèbres, elle n'a qu'un seul but retrouver des filles disparues, c'est pour cela que les murs de sa chambre sont tapissés de photos de ces jeunes filles.

A la recherche de l'une d'entre elles, elle se fais kidnapper à nouveau. D.D Warren va tout faire pour éclaircir cette affaire.

Encore un roman de Lisa Gardner dévoré en quelques heures, à chaque romans l'histoire est captivante, addictive, émouvante et remplis de suspens et de rebondissements, c'est simple avec cette auteure quand on commence un de ses livres on ne lâche plus.

Très bon livre, j'ai adorée découvrir cette autrice avec ce roman ! Absolument génial et des personnages incroyablement bien écrits.

Frissons et suspens garantis!