Commentaire de 1001_romances

Devil's Hell, Tome 1

Commentaire ajouté par 1001_romances 2021-08-11T10:51:46+02:00

Une histoire prenante, des personnages tourmentés, une vie à 100 à l’heure, j’ai embarqué dans ce roman sans vraiment savoir à quoi l’attendre, et je n’ai pas été déçue une seule seconde. La plume est fluide, la romance, bien qu’un peu rapide, est agréable à suivre, et j’ai vraiment beaucoup aimé le moment que j’ai passé en compagnie d’Indra et Colin. Les rebondissements qui marquent les différentes phases de l’histoires font que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, et nous poussent

à poursuivre notre lecture pour avoir le fin mot de l’histoire, que bien sûr, nous n’avons pas, puisqu’il s’agit d’un tome 1. Vous sentez ma frustration ? Cette histoire est vraiment géniale et j’ai très, très envie d’avoir la suite !

Indra est une jeune femme extrêmement forte avec un caractère bien prononcé. Elle a une répartie qui m’a fait mourir de rire, et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Son passé douloureux fait qu’elle a du mal à faire confiance aux autres, et à s’ouvrir, ce qui se comprend aisément, encore plus lorsque ses secrets nous sont révélés. Elle a un cœur immense, mais manque de confiance en elle. C’est une personne touchante que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir.

Colin est très mystérieux. Au début, il est carrément odieux, à tel point que son comportement a eu le don de m’agacer, mais très vite, il dévoile le vrai Colin, celui qui se cache derrière cette carapace de rockeur arrogant et franchement désagréable. Cependant, à cause de ce comportement qu’il adopte, j’ai mis du temps à comprendre si oui ou non il était réellement sincère avec Indra. Lui aussi a été

fortement écorché par la vie, et lui aussi peine à se confier, mais lorsqu’il aime, il donne sans compter, et c’est ce qui, finalement, le rend adorable à mes yeux.

Durant ma lecture, j’ai aussi eu quelques envies de distribuer des claques, mais je vous laisserai vous faire votre propre opinion ! Quant à Indra et Colin, leur relation est des plus agitées. Un coup je t’aime, un coup je te déteste, ils se disputent très fréquemment, et leurs joutes verbales m’ont parfois fait beaucoup rire ! Ils ont parfois des réflexions assez amusantes ! Leur relation est à la fois douce, sensuelle, sexy et rythmée, et j’ai vraiment adoré. J’ai beaucoup trop hâte de découvrir la suite de leurs aventures dans le tome 2

Réponses au commentaire de 1001_romances