Tout d’abord je remercie Evidence pour l’envoi de ce service presse numérique.

L’histoire : Nous suivons Ava, une jeune strip-teaseuse. Cette activité, elle la fait pour pouvoir arrondir ses fins de mois mais sans aucun plaisir. En parallèle, elle fait des études de médecine et elle est brillante. Un soir, au bar de strip-tease, un homme va payer une grosse somme pour qu’elle passe la soirée avec lui. Cet homme, c’est Logan. La voir danser devant tous ses hommes la rendu fou alors qu’il ne la connait même pas. Elle va donc partir avec lui pour la soirée, au départ, juste pour discuter, danser et échapper à tous les pervers qui tournent autour d’elle. Mais, au final, elle va coucher avec lui volontairement. Cependant, elle ne se doutait pas que Logan allait être son professeur à la fac de médecine. De plus, il fait également parti plus ou moins d’un gang de bikers même s’il évite de participer à leurs activités illicites. Un jour, en sortant de cours, un évènement va bouleverser Ava et Logan va lui proposer de venir dormir chez les devil’s punisher et d’arrêter le strip-tease car elle n’aura plus de loyer à payer. Elle va accepter bien que la morale qu’il soit son professeur les dérange tous les deux. Comment faire pour aller à l’encontre des lois parfois injustes ? Comment faire pour développer des sentiments lorsque l’on est brisé par la vie ? J’ai eu un énorme coup de cœur. L’histoire est originale et tellement belle ! Un bikers qui n’en est pas vraiment un, une relation prof/élève, des histoires pas simples, tout est bien dosé et on a qu’une envie c’est de rester plongé entre les lignes du roman.

Les personnages : En premier lieu, Ava. J’ai adoré cette jeune femme, elle est brisée par la vie, réduite à néant sans aucune confiance en elle. Et pourtant, elle est forte, certains la trouveront peut être faible car quelques actions pourrait faire croire qu’elle l’est mais on est très loin de la véritable Ava. Puis, Logan, je l’ai adoré, il est doux, prévenant, attentionné et il en est touchant. Leur relation est belle et montre qu’il y a toujours un espoir dans la vie et que c’est important de se raccrocher aux bonnes personnes. On rencontre aussi Larry, le gérant du Gogo Honey, la boîte de strip-tease, un homme odieux et répugnant. Je l’ai détesté dès le départ et j’ai vu juste car il va tout faire pour gâcher la vie de notre héroïne. Ensuite, on fait connaissance avec Lizzy, strip-teaseuse également mais qui le vit beaucoup mieux qu’Ava, elle est vraiment gentille avec cette-dernière et veut son bonheur. Enfin, on rencontre toute la petite bande du club de bikers comme Duncan, le gérant, Kyle, le sergent, Steeve et bien d’autres… J’ai vraiment aimé l’ambiance qui règne au sein de cette équipe. Ils prennent tous Logan comme l’un des leurs et très vite Ava aussi à sa place en tant que serveuse auprès de Betsy, une femme charmante et qui va bien s’occuper d’elle également.

La plume : J’ai adoré la plume de l’autrice. Le roman est fluide et bien rythmé. J’ai aimé le fait d’avoir les points de vues de Logan et Ava lors de ma lecture, c’est ce que je préfère en romance. J’ai hâte qu’elle continue d’écrire car elle a vraiment un style prometteur et elle m’a conquise avec ce premier tome.

En résumé, c’est un gros coup de cœur et une belle surprise ! Je m’attendais à passer un bon moment mais là on en est au-delà ! Je me suis régalée du début à la fin, l’histoire est belle, les personnages sont attachants et la plume est agréable. Autrement dit foncez vers ce roman !!!

Réponses au commentaire de Lesaventuresdelea