Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 384
Membres
1 040 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette saga date un peu, ma première lecture également. La première fois que j’ai lu cette saga, c’était en 2019 il me semble. J’avais tellement mais tellement aimé. Il y a peu, j’ai eu envie de la relire, je voulais savoir si avec du recul, j’allais toujours autant l’apprécier. Et bien la réponse est oui! J’aime tellement cette saga! Alors certes elle est assez cliché mais en même temps elle a été écrite il y a de ça un bon moment maintenant. Je suis tellement attachée à cette saga, je l’aime énormément et ça me fait tellement plaisir de l’avoir relu! J’ai l’impression de la redécouvrir comme si c’était la première fois.

La plume d’Estelle est une plume que j’aime énormément. Elle est assez simpliste mais tellement addictive. Une fois le nez dedans on a du mal à lâcher le roman. De plus, c’est tellement addictif qu’on ne voit pas les pages défiler. On passe de chapitre en chapitre sans même s’en rendre compte. Et c’est tout simplement merveilleux lorsqu’une lecture se passe comme ça. On est tellement pris dans l’histoire que rien n’existe autour de nous finalement.

Dans ce second tome, cela fait un an qu’Eden n’a pas vu Tyler… son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ?

Quel bonheur de retrouver Eden et Tyler. Ce second tome est absolument génial. J’adore quand ça se déroule à New York, le fait qu’Eden et Tyler soient loin de leurs familles, ils peuvent se retrouver ensemble, loin de tout. J’ai toujours eu un énorme coup de coeur pour Tyler. Ce personnage me touche énormément. Quand on commence à lire le premier tome, on a l’impression d’avoir en face de nous un véritable connard. Mais on finit par découvrir ce qu’il cache derrière son apparence de bad boy. Le retrouver ici, plus serein, plus calme et plus posé, ça fait tellement chaud au coeur. Il a fait un énorme travail sur lui même, c’est aussi grâce à Eden, même si elle ne le sait pas forcément. Eden est tellement importante pour lui, outre le fait qu’il soit raide dingue d’elle, c’est grâce à elle que Tyler va mieux, tout ce qu’il fait finalement il le fait pour elle. J’aime tellement leur. Elle me procure des tas d’émotions. Leur histoire me met des petits papillons dans le ventre, je me sens tellement impliquée dans leur relation. C’est un peu comme si je la vivais par procuration. Je vous jure je me sens beaucoup trop impliquée là dedans. Tout ce que je ressens pendant ma lecture, c’est décuplé x 1000. Ça peut paraître tellement bête pour certains mais vraiment cette histoire, c’est un énorme coup de coeur.

Outre le fait de voir Tyler et Eden se rapprocher de plus en plus sous le ciel New Yorkais, il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Eden sort avec Dean désormais même si elle n’a jamais réussi à passer à autre chose concernant Tyler. Elle finit même par le tromper. Alors certes je ne cautionne pas la tromperie mais pour le coup, Eden est tellement mieux avec Tyler. Ces deux là sont fait pour être ensemble. Dean m’a fait tout de même énormément de peine. Il faut bien avouer qu’il souffre énormément vu l’amour qu’il porte pour Eden. La trahison est d’autant plus difficile puisque Tyler est son meilleur ami.. Dans ce tome il se passe beaucoup choses positives mais aussi beaucoup de choses négatives. Et on pourrait le résumer en un seul mot, ou plutôt en un seul prénom : Tiffani, cette sale garce. Elle est tellement détestable celle là mon dieu. C’est pas croyable d’être aussi pourri comme ça. J’avais beau déjà connaître l’histoire, je dois bien dire que j’ai quand même été surprise de voir à quel point elle est vraiment mauvaise. J’ai adoré Emily, elle est tellement mignonne et adorable. J’aime beaucoup sa relation avec Tyler, ces deux là se sont soutenus pendant leur programme. Il y a Snake aussi, le colocataire de Tyler, j’aime trop ce personnage, il me fait tellement rire!

Ce second tome est un condensé d’émotions pures. On passe par tellement de choses à la fois. J’ai été heureuse, triste, blessée, en colère, bref, j’ai ressenti tout un tas d’émotions. Je suis tellement attachée à Tyler et Eden, je suis impliquée dans leur relation comme si c’était la mienne. Et j’ai beau connaître la finalité de leur histoire, je ne peux pas m’empêcher de ressentir de la peine, d’avoir le coeur brisé à la fin de ce tome. La seule chose qu’ils méritent ces deux là c’est d’être heureux, ensemble, sans qu’on les emmerde. L’amour qu’ils se portent l’un à l’autre c’est un amour si fort, si puissant et si pur. Ce sont deux âmes soeurs, ça se voit et on le ressent. Cette saga aura toujours une place particulière dans mon coeur, Tyler et Eden aussi. Il me tarde de redécouvrir le troisième tome mais aussi celui du point de vue de Tyler.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de enairolf

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode