Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 779
Membres
1 046 882

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2024-05-14T18:53:47+02:00

C'est le moins « Barclayen » de tous les Linwood Barclay que j'ai lus. Oui, il y a le style pincé ça et là, mais il manquait ce petit truc qui le différencie des autres. C'est un très bon polar noir où le biais cognitif Spoiler(cliquez pour révéler) a gâché la vie d'un individu et on y passe un bon moment, le polar noir étant justement le terrain favori de Linwood Barclay, on en sort toujours avec quelque chose.

Des choses étaient prévisibles et j'ai dû recommencer trois ou quatre fois avant de me décider définitivement à le terminer. Certaines descriptions également, au lieu de captiver ou de me faire languir, ont rendu ma lecture légèrement lourde.

« Disparue à cette adresse » ne sera pas ma suggestion pour commencer les polars de L. B., mais après tout, c'est une question de goût aussi.

Et de 17 pour moi, monsieur Barclay, place au suivant...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de COMETE_LC