Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Au commencement étaient les ténèbres et le Seigneur parla: il choisit la lumière et le monde se divisa. La musique du nouveau monde ainsi créé flatta Ses oreilles. Les deux mondes donnèrent naissance à d'autres mondes et s'etendirent comme les branches d'un arbre. Chaque branche s'attirant Ses faveurs fut touchée par Sa musique. Il bénit alors les oreilles de Ses enfants préfèrés et leur donna la liberté de parcourir les branches afin de préserver l'harmonie de Sa chanson.

La Bible des Marcheurs, Genèse, Chapitre premier, versets 1-3

(Page d'introduction)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-09T08:06:24+02:00

"Les gens voyaient ce qu'ils s'attendaient à voir. Leurs esprits étaient conditionnés pour ajuster l'impossible jusqu'à le transformer en probable. Voir la vérité demandait de la patience et de l'attention, et voir une personne pour ce qu'elle était vraiment était encore plus difficile."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mai-ly-1 2017-07-10T01:18:51+02:00

Pleurer ne sert à rien. Pleurer ne mène nulle part, ça n'apporte rien. Et au final tout ce que vous avez fait, c'est perdre du temps et de l'énergie que vous auriez dû utiliser à arranger la situation qui vous a mis dans cet état.

( page 377 )

Afficher en entier

Le devoir de chaque Marcheur est de préserver l'évolution et l'intégrité du Monde Clé - le seul vrai Monde à partir duquel le multivers s'épanouit - et de le protéger des dégradations que pourraient causer Les Échos. Être Marcheur requiert obéissance, zèle et sacrifice. La capacité de Marcher entre les mondes est à la fois un don et une charge, et ce manuel sera votre guide.

Note de l'auteur

Principes et pratiques du clivage, cinquième année.

(Page d'introduction)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-09T08:06:08+02:00

Mais même les mensonges les plus nobles érodent la vérité jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une façade protégeant des ruines tombées en poussière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2017-10-03T18:11:28+02:00

- Delancey Sullivan, murmura-t-il. La fille qui parcourt les mondes. Pas étonnant que je tombe sans arrêt amoureux de toi. Je n'arrive pas à imaginer un monde où ça ne serait pas le cas.

- Je t'aime, dis-je en laissant enfin libre cours à mes larmes.

Convaincue que je ne pourrais plus jamais les arrêter.

- Je suis heureux de l'entendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-09T08:05:56+02:00

alybrunet alybrunet04 mai 2016

" La vérité est aussi fluide que de l'eau, comporte autant de facettes qu'un diamant et est aussi défaillante que la mémoire"

(page 102)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ildia 2020-12-25T22:26:06+01:00

La vérité est aussi fluide que de l'eau, comporte autant de facettes qu'un diamant et est aussi défaillante que la mémoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louana31 2017-08-24T18:53:00+02:00

Contrairement à ce qu'affirmait Addie, je ne le cherchais pas, en tout cas pas activement. Il y avait en général une explication logique à sa présence. Mais le nombre impressionnant de nos rencontres m'amenait à me demander si quelque chose dans sa fréquence m'attirait vers lui, comme s'il était l'étpile du berger sur le ciel de ma vie.

(p.257)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LectricePassionee 2017-07-07T16:34:26+02:00

Je suivis Eliot au fond de la classe et m'assis à ma place. Simon était juste devant moi, ses cheveux bruns bouclant sur sa nuque. Comme d'habitude, il était légèrement ébouriffé et donnait l'impression de sortir du lit. Et, d'après les potins, il en avait testé pas mal, des lits.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode