Commentaire ajouté par meliaa 2015-07-15T22:10:47+02:00

Une bonne lecture ! je deviens petit a petit une adepte de M/M.

Ce livre a tout pour plaire une bonne intrigue, de l'humour et une belle histoire avec des personnages haut en couleurs!

En effet Bo et Lucky on chacun leur passé et leur caractère et entre eux ça fait des étincelles pour notre plus grand plaisir ;)

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Linkdramas 2015-07-01T17:13:46+02:00

J'ai attendu ce premier tome avec impatience. J'en étais presque au point de compter les jours restant avant de pouvoir me plonger dedans. Pour la couverture, attirante et efficace. Mais également pour sa description qui ne faisait qu'attiser mon envie. Et je ne suis pas déçue...

Lucky, condamné à 10 ans de prison se voit offrir cette fameuse carte de la deuxième chance, permettant ainsi le rachat de ses erreurs passées après deux longues années derrière les barreaux. Pour les huit restantes, il doit mettre à profit ses "compétences" envers une organisation qui est spécialisée dans la sécurité concernant l'industrie pharmaceutique. A quelques mois de la liberté totale, son remplaçant qu'il devra former entre en scène, Bo.

Les deux hommes sont clairement opposés ce qui nous offre un perpétuel combat entre chien et chat pour notre plus grand plaisir. De l'humour, des répliques bien garnies et autre sont au rendez-vous. D'un côté nous avons l'homme au café et de l'autre l'homme au thé. Le carnivore et le végétarien. Des opposés qui s'attirent, mais le duo fonctionne parfaitement. Aucun doute là-dessus. Ils ont tous les deux des valises derrière eux, mais lentement ils s'en détachent aidés par l'autre avec bien évidemment quelques réflexions bien trouvées, je suis séduite.

Concernant l'intrigue générale, carton plein pour Eden Winters. Après lecture, j'ai réalisé que j'avais découvert beaucoup de choses concernant la criminalité pharmaceutique, c'est déroutant et impressionnant. La plume d'Eden Winters est une merveille, parce qu'il nous fait plonger dans son enquête et elle devient rapidement addictive (oui le duo est également un très gros facteur). L'action est là, juste pour notre bon plaisir. Une vraie pépite ! Je suis impatiente du deuxième tome.

Commentaire ajouté par lilitth 2015-07-12T10:18:51+02:00

Pas vraiment emballée au début mais au fur et à mesure, je me suis laissée emporter par ce couple...

Lucky a été condamné à 10ans de prison. Mais au lieu de rester sous les barreaux, on lui propose un travail. Travail qui consiste à faire exactement ce pour quoi il est emprisonné ;) mais là c’est dans les règles...

Le voici donc à quelques mois de sa libération. Il va être forcé de faire équipe avec Bo le nouveau qu’il doit former pour le remplacer. Mais il était loin de se douter que Bo va devenir beaucoup plus que le remplaçant...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/07/12/32346507.html

Commentaire ajouté par Katsura 2017-05-28T16:02:40+02:00

Excellent début pour une série plus que prometteuse! La découverte du monde pharmaceutique et du trafic de drogue est très intéressante. Les personnages sont supers que ce soit Lucky et son humour caustique et désobligeant, sans parler de sa fascination pour les fessiers masculins ou Bo qui ne manque pas de répondant et tente de convertir Lucky à un mode de vie plus sain (plus souvent de force que de gré d'ailleurs). La scène du supermarché m'a fait hurler de rire! Un excellent moment de lecture qui m'a fait passer par toutes sortes d'émotions et notamment le chagrin à la découverte du passé de Lucky. J'avoue que là, j'ai eu un gros pincement au cœur...

Commentaire ajouté par ElsReader 2015-07-04T14:09:41+02:00

Encore un duo d'enfer...

Lucky est pénible, une vraie tête à claque!! Mais qui au fond est en mal d'amour et plein de culpabilité. Quant à Bo, il est tout calme et infiniment patient pour supporter le phénomène qui lui sert de partenaire. Mais lui aussi a ses bagages à porter.

Le deux compères finissent par se rapprocher et forment une bonne équipe.

J'avoue qu'au début j'avais du mal à comprendre le boulot de Lucky, mais finalement on fini par admettre son utilité.

Encore un bouquin que j'ai dévoré. Une écriture fluide et addictive.

Une enquête en douceur, de l'humour, quelques scènes coquines mais il manque - à mon goût- d'un peu d'action.

J'ai néanmoins passé un très bon moment et j'attends avec impatience la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Northstar 2015-07-31T15:24:51+02:00

Excellent!

Une intrigue complexe et prenante, des personnages bien troussés et attachants.

À ma gauche Lucky, irascible, arrogant et une langue bien pendue à rendre fou un moine zen.

À ma droite, Bo, petit nouveau un rien guindé, écolo sain de corps et presque d'esprit avec quand même une bonne répartie.

Voilà pour les premières impressions, parceque -c'est aussi ça qui m'a séduit- ces deux personnages sont beaucoup plus complexes que les clichés qu'ils semblent incarner au premier abord.

Il faut du temps, pour qu'ils se livrent et dévoilent toute leur profondeur. À nous lecteurs en même temps qu'ils le font l'un à l'autre, ce qui nous plonge en plein cœur de leur histoire.

Laissez-vous sans hésiter entraîner au rythme de leurs joutes verbales dans ce récit qui cache bien son romantisme mais n'en délivre pas moins une romance touchante et enlevée.

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2016-02-05T06:12:00+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3j6

{Helle} : Comme la couverture le dit, il y’a les bons, les méchants et il y’a effectivement Lucky, rien que le fait d’écrire son surnom je suis pliée de rire. Diversion d’ Eden Winters est une pure tuerie, un vrai délice, un cocktail qu’on savoure avec plaisir.

[...]

Mais diversion ce n’est pas seulement la romance entre Lucky et Bo c’est aussi des enquêtes dans le monde des produits narcotiques.

Les Méchants ont des allures de gentils et sont habillés en costards cravates et portent même des talons aiguilles. Vous connaissez l’adage l’habit ne fait pas le moine, bah on est en plein dedans.

Un récit captivant, avec beaucoup d’humour et une intrigues qui transportent, j’ai hâte de retrouver le duo dans Collusion qui vient tout juste de sortir.

MENTION SPÉCIALE "BELLE DÉCOUVERTE" et.... MENTION SPÉCIALE "ABDOS" tant j'ai ris !

Commentaire ajouté par jesyan 2017-05-21T09:57:43+02:00

Excellent premier tome même si je trouve la fin un peu bâclé.

L'univers traité sort des sentiers battus et ne laisse présager que du bon pour la suite de la saga. J'ai beaucoup aimé les personnages Lucky et Bo qui sont diamétralement opposé et pourtant si complémentaires. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-05-02T19:27:09+02:00

Diversion est un livre génial.

Lucky m'a bien fait rire et les autres personnages également. La relation de Lucky et Bo est touchante; je trouve qu'on ressent vraiment le lien qui les liés, le fait qu'ils arrivent a se comprendre parce qu'ils sont un peut dans la même situation Spoiler(cliquez pour révéler)(qu'ils aient été sous la dépendance de medicaments).

Tout ça pour dire que le roman est (pour me répèter) est génial.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-07-04T16:50:46+02:00

Merci aux éditions MxM Bookmark pour l’envoi de ce service presse.

Ce premier opus de la série Diversion d’Eden Winters a tout pour vous plaire : de l’action, du suspense, énormément d’humour bref un bon romantique suspense dans la catégorie M-M.

Richmond « Lucky » Luckilighter a été condamné à dix ans de prison pour trafic de drogue. Mais au bout de deux on lui propose de passer ses huit années restantes aux services d’une organisation pour utiliser ses compétences à renfoncer et démasquer les failles de sécurité dans les chaînes d’approvisionnement dans l’industrie pharmaceutique. A quelques mois de la fin de sa dette, on lui affecte son futur remplaçant qu’il doit former : Bo Schollenberger, pharmacien diplômé. Or Lucky est un solitaire. Or tous deux c’est le jour et la nuit ou plus exactement l’essence et le feu. Et ils devront faire équipe pour enquêter et recueillir suffisamment de preuves contre leur prochaine cible. Ce duo invraisemblable pourra-t-il survivre à cette enquête ?

Encore un duo comme je les aime. On ne s’ennuie pas une seconde avec eux. L’un est un vrai C***** arrogant et sarcastique, je vous donne dans le mille Lucky et l’autre est d’une grande sagesse et de patience : Bo. Lucky je l’ai adoré. On n’a qu’une envie c’est de lui taper dessus. Mais sous ce masque se cache un homme au grand cœur qui cache ses blessures et qui a du mal à donner sa confiance. Quand à Bo, je me demande encore comment il a fait pour supporter Lucky. Il est très sympathique, fort, ordonné mais d’une grande vulnérabilité. Et pourtant notre duo est fusionnel. L’alchimie entre eux est électrique et intense. J’ai bien aime voir leur relation croissante suivre leur cours.

L’intrigue est attirante et dynamique. Les méchants sont très réalistes. L’univers de la criminalité pharmaceutique est impressionnant. La plume d’Eden Winters est fluide et addictive. Mais l’originalité de ce livre c’est le style qu’a utilisé l’auteur que j’ai trouvé efficace. L’histoire est raconté à la troisième personne mais du point de vue de Lucky. Ce qui laisse un peu de mystère au sujet de Bo, malgré certaines révélations surprenantes à son sujet.

Grande découverte dans l’écriture d’Eden Winters. Lucky et Bo sont des personnages attachants. On passe un excellent moment. On rigole beaucoup avec eux, on sourit et on se pose des questions sur la suite à venir. Il me tarde de lire ce qu’ils vont nous réserver dans le prochain épisode.