Diversion, Tome 1

Description ajoutée par smalad 2015-03-22T14:30:09+01:00

Les dealers de drogue ne sont pas toujours dans les rues ; parfois ils sont assis derrière des bureaux ou dans des salles de conférence, vendant leur marchandise dans des flacons pharmaceutiques au lieu de petits sachets de cellophane.

Quand on lui donne le choix entre passer huit années de plus en prison ou utiliser son « expertise » pour assister le Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du sud-est, le trafiquant de drogue Richmond « Lucky » Lucklighter n'hésite pas et choisit la proposition qui lui laisse une certaine illusion de liberté.

Cynique et peu disposé à admettre qu’il a commencé à se soucier de son travail, il compte les jours avant que sa dette ne soit payée. Le seul obstacle avant de récupérer sa vie est le bleu qu’on l’a chargé de former avant de partir ; un bleu qui cite les textes pharmacologiques, n’a pas encore fait ses preuves, et a la tendance – détestable – à voir le bon en chacun… y compris chez la cible de leur enquête.

Avec eux, les méchants n’ont pas la moindre chance… enfin si Lucky et Bo ne s’étranglent pas d’abord…

Extrait ajouté par Moridiin 2016-01-09T20:26:41+01:00

Lucky se réveilla un matin, surpris de trouver Bo allongé contre lui, recroquevillé contre son dos. Il se redressa en sursaut. Eh merde ! Ils étaient tous les deux en retard !

Bo grommela contre le matelas :

— C’est samedi. Art surveille le docteur. On peut faire la grasse matinée.

Secouant sa tête pour chasser les brumes du sommeil, Lucky jeta un oeil au réveil. 9 h. Putain, il avait bien dormi. Il se rallongea, mais, malheureusement, il était maintenant pleinement éveillé. Tout comme son entrejambe.

— Hm ... Bo ?

— Tu me touches avant 10 h, t’es mort.

Ils ne sortirent du lit qu’à midi et demi, tous les deux un peu décoiffé.

Une bonne lecture ! je deviens petit a petit une adepte de M/M.

Ce livre a tout pour plaire une bonne intrigue, de l'humour et une belle histoire avec des personnages haut en couleurs!

En effet Bo et Lucky on chacun leur passé et leur caractère et entre eux ça fait des étincelles pour notre plus grand plaisir ;)

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-12-13T21:30:16+01:00

Livre que j''ai lu déjà plusieurs fois et que j'aime toujours autant! Les personnages sont touchants, bien décrit et cohérent. L'histoire est pleine de rebondissements et de surprise. Je le conseille vraiment!

Commentaire ajouté par angel1478 2019-11-12T20:24:31+01:00

Personnage principal un peu caricatural, mais une bonne intrigue, et un description intéressante du système de contrôle américain des médicaments.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2019-10-15T15:01:31+02:00

Je peux pas me décider quoi penser de ce livre. L'histoire est bien ficelée mais j'ai trouvé que la relation entre les 2 personnages passe d'une étape à l'autre sans nous rendre compte. J'ai aimé le personnage de lucky spécialement les flashbacks de son passé.Spoiler(cliquez pour révéler) mais je trouve qu'il fait très ado on se dit c'est sûrement pas le comportement de quelq'un de 35 ans plutôt 20 ans maximum

Commentaire ajouté par emillielovebook 2019-10-12T17:10:16+02:00

je suis entrain d'apprendre mon cours de pharmacologie et puis je tombe sur ce roman je n'ai pas de choix que de lire. c'est comme un devoir pour la fac maintenant

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-17T20:51:08+02:00

Un livre qui nous plonge dans un univers policier totalement différent de ce que l'on voit d'habitude, le milieu pharmaceutique. Le roman mêle romance et action grâce aux enquêtes de l'équipe. On assiste à la rencontre entre Bo et Lucky et leur mise en couple. L'univers est intéressant, à voir avec les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-10T13:33:22+02:00

Une lecture sympathique pour la plongée dans le monde pharmaceutique.

Petit bémol sur les deux personnages qui ne sont pas très charismatiques (Lucky n'arrête pas d'être dépeint comme un homme pas très beau, j'ai du mal à me l'imaginer) et Bo manque de poigne. J'espère que cela va s'atténuer dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par serjyo 2019-05-08T08:49:31+02:00

Un bon roman mêlant action, enquête et sexe. La romance entre les deux héros n'est pas mièvre et même plutôt Hot. L'enquête tient la route mais aurait être plus poussée encore.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-05-04T13:39:51+02:00

Sympa. Mais il manque un truc. Pas à la hauteur de Ty et Zane.

J'en attendais tellement que j'ai été déçue.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-04-22T19:40:25+02:00

Le duo d'enquêteurs au lourd passé est à la fois touchant, drôle, sympa, même si le duo de partenaires que tout oppose est un classique y compris à la télé ou au cinéma (qu'on pense à Riggs et Murtaugh de "L'arme fatale"). J'aime assez les personnages portant une souffrance en eux et là, je suis servie. Et situer l'intrigue dans l'univers du trafic de médicaments est original.

Mais l'histoire est assez compliquée, et le fait qu'elle se situe aux Etats-Unis, avec une législation différente, des usages différents... n'arrange rien. On aurait été moins perdus avec le FBI, c'est clair ! Toutefois, elle a le mérite d'ouvrir une focale sur des agents méconnus.

Je vais lire la saga complète, curieuse de voir comment leur relation va évoluer.

Commentaire ajouté par yunper 2019-04-12T17:29:03+02:00

Un vraie bonne surprise.! Le duo Lucky/Bo fonctionne vraiment très bien. Leur histoire démarre vite mais est très crédible. On sent qu'ils tiennent l'un à l'autre.

L'enquête est bien menée, mais un peu compliquée. J'ai hâte de lire la suite!!

Diversion, Tome 1

• France : 2015-06-29 (Français)

Alliya le place en liste or
2019-07-13T11:19:06+02:00