Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Comment parler à ma fiancée ? Elle dormait tout le temps !

En lui caressant le front et les joues, je lui ai murmuré des mots légers et sucrés.

- Mon amour de Carmilla, écarte tes paupières, entrouvre tes oreilles, j'ai des choses très importantes à te dire. Premièrement : je t'aime. Deuxièmement : je t'aime. Et troisièmement : je t'aime.

Afficher en entier

Et puis j’ai essayé de savoir comment elle avait perdu le goût des p’tits bouquins.

– Qu’est-ce qui t’a rendue malade ? Tu t’en souviens, maintenant ?

– Je crois que j’ai bu un livre qui n’était pas de mon âge.

– Nous aurions pu le boire ensemble. Avec moi, tu n’aurais pas eu peur...

– Je ne savais pas qu’il me resterait en travers de la gorge. Et même si je suis amoureuse de toi, j’ai besoin d’avoir mes petits secrets et, parfois, de déguster un livre toute seule.

Afficher en entier

J’étais effondré. Jamais je n’avais imaginé que l’on pouvait tomber malade en buvant un livre. Je pensais que les p’tits bouquins ne faisaient que du bien. Je m’étais trompé. Il y avait aussi des livres effrayants...

À cause de Suceur de sang, Carmilla se laissait dépérir. Je devais lui redonner le goût des livres sans perdre une minute. Et, comme elle ne pouvait plus les boire, j’ai décidé de les lire pour elle à haute voix... Moi qui détestais lire !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode