Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 962
Membres
1 028 743

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Page 59, forêt de Rath, chez Shardas !

"Du verre. Du verre patout où mes yeux se posaient. Je n'aurai jamais cru qu'il y eût tant de couleurs en ce monde, et encore moins que le verre puisse se parer de telles nuances. La grotte était pleine de vitraux de toutes couleurs et de toutes tailles, figurant chaque bête, dieu ou héros de légende que l'on puisse imaginer. Ils étaient suspendus au plafond par de fines chaînes d'argent, et inexplicablement, bien que nous fussions sur une colline en plein milieu de la forêt de Rath, la lumière brillait à travers eux."

Afficher en entier

Page 297

"Et voilà. De nouveau, j'allais être sacrifiée à un dragon. Ma tante en aurait eu des frissons. Bah, peut-être pas."

Afficher en entier

Page 261

"Ce n'était pas Shardas. Je n'avais jamais vu ce dragon auparavant, avec ces écailles rouge pâle mouchetées de brun. J'en fus brusquement soulagée. Ce qui ne m'empêcha pas de fuir à toutes jambes, le duc et la duchesse à mes côtés."

Afficher en entier

Page 24, grotte de Théoradus

"Le dragon écarta la tapisserie d'un geste presque élégant. De sa griffe, il me signe d'entrer la première. Je pris une profonde inspiration, nourrissant encore le secret espoir d'y trouver des montagnes d'or, et je franchis le seuil.

Des chaussures. Des chaussures aussi loin que pouvait porter le regard. Cette troisième grotte était la plus vaste, et le moindre espace y était couvert de casiers à chaussures. Chaussures de femme, d'homme ou d'enfant. Chaussures en toile, en cuir ou en bois. Et même de charmants chaussons ornés de grelots sur leur bout recourbé, ou encore des bottes d'ouvrier, avec leurs épaisses semelles."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode