Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ptitgpl 2018-01-27T10:34:47+01:00

Je me rince. J'attrape ma serviette et l'enroule autour de moi. J'attrape ma brosse à cheveux pour me les démêler avant qu'ils frisent et que je ne ressemble à un mouton. Elle me glisse des mains. Je suis plus fatiguée que je ne le crois visiblement. Je me penche en avant pour la ramasser. Oh mince, impossible de me relever. Je suis bloquée. C'est bien le moment pour que mon dos fasse des siennes. Super, me voilà penchée en avant, face à la douche, de profil par rapport à la porte. C'est déjà ça. J'aurais eu l'air fine le cul en l'air face à la porte. Quel spectacle. Je ne peux m'empêcher de rire face à la situation. N'empêche que j'ai besoin d'aide. Super.

- Sam ?

Je l'appelle en espérant ne pas avoir à crier dix fois telle une pauvre fille en détresse totale.

Heureusement, il m'entend au premier appel. Il n'était peut-être pas si loin que ça.

Je l'entends à travers la porte.

- Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?

- Euh… en fait oui. Tu peux venir m'aider ?

- Tu es décente ?

- Autant que je peux l'être oui, viens.

Il entre. Il me regarde d'un air interrogateur, les sourcils levés. Il doit se demander ce que je fabrique dans cette position. Ma brosse à cheveux dans une main, l'autre main agrippée au lavabo, penchée en avant. C'est vrai que ce doit être une scène pour le moins étrange.

- Euh… en quoi puis-je t'aider exactement ?

- Je suis bloquée !

- Quoi ? Comment ça ?

- Je ne peux pas me relever plus que ça. J'ai le dos bloqué.

- Ok, je vais appuyer sur plusieurs endroits de ton dos, jusqu'à trouver le problème ok ?

- Oui, oui, vas-y c'est bon.

Je me sens quand même un peu gênée de la situation. L'air surpris qu'il avait en entrant s'est transformé en amusement je crois. Tout l'amuse c'est dingue. Il appuie sur tous les points possibles. J'imagine qu'en tant qu'athlète, c'est le genre de choses qu'il connait bien. Il trouve le problème quand je sursaute de douleur. Je lâche un grognement malgré moi.

- Aïe !

- Je crois que j'ai trouvé. Ne bouge pas.

- Comme si je le pouvais.

Il passe son bras autour de ma taille. Je suis bien trop consciente de sa proximité. Il me maintient avec son bras gauche pendant qu'il masse avec sa main droite là où j'ai mal. Il est à la fois doux et délicat. C'est agréable. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu d'attention de la part d'un homme. Il y a bien longtemps que je n'ai pas été touchée par un homme aussi. Heureusement qu'il y a une serviette entre ses mains et moi. J'aurais pu défaillir sous son contact autrement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode