Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 322
Membres
1 045 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par violette6989 2017-10-19T17:40:51+02:00

Colton referme la porière et reste debout devant, Aiden d’un côté, Ricky et Scooter de l’autre. Il se penche et je l’enetnds dire à Aiden :

- Tu les vois, mon pote ?

Aiden parcourt des yeux la foule des visages et je ne vois se raidir quand il mes aperçoit. En suivant son regard, tout comme le fait Colton, je découvre les visages stupéfaits d’Ashton et Grant.

- Eh bien, champion, il est temps d’aller montrer que c’est toi qui as raison.

Nous nous dirigions tous ensemble vers les deux garçons dont les yeux s’élargissent à chaque pas que nous fassions. Je suis curieuse de savoir ce que Colton a l’intention de faire quand nous serons près d’eux. Je lui jette un coup d’œil et je vois son visage est détendu et qu’il sourit sans agressivité quand nous nous arrêtons devant Ashton et Grant. Je remarque aussi que le principal se précipite vers nous pour étouffer toute confrontation avant qu’elle ne démarre.

- Salut les gars ! lance Colton avec enthousiasme.

J’ai l’impression qu’il va adopter la technique du « je les tue avec gentillesse ».

Les deux gamins restent plantés là, à regarder Colton, la bouche ouverte.

Il se tourne vers Aiden.

- Hé, Aid, c’est bien les gars qui ne t’ont pas cru quand tu leur as dit que tu es mon copain ?

Je regrette de ne pas avoir mon appareil pour prendre en photo la vénération sur le visage d’Aiden quand il lève les yeux vers Colton. Ses yeux débordent d’incrédulité et de fierté.

- Ouais… répond Aiden la gorge serrée.

La foule autour de nous s’est épaissie.

- Ah les mecs, si vous aviez vu Aiden dimanche. Je lui ai dit de venir sur le circuit avec six de ses copains, dont Ricky et Scooter, qui sont là, pour essayer la voiture… (il hoche la tête)… eh bien mon pote, ils m’ont drôle me,t aidé ! on s’est éclatés !

Je vois Ricky et Scooter se redresser, super fiers eux aussi, et ej demande si Colton se rend bien compte de ce qu’il apporte, non seulement à leur fierté, mais aussi à leur statut au sein de l’école.

Colton secoue la tête.

- C’est bête que vous ne soyez pas potes avec lui, vous aussi. Sinon, vous auriez peut-être pu venir avec eux.

La sonnerie de l’école retentit. Le principal arrive jusqu’é nous, légèrement essoufflé. Il essaie de disperser la foule en poussant tout le monde vers les portes. Il baisse les yeux vers les garçons qui ont toujours les yeux rivés sur Colton avant de leur lancer un regard sévère et de se racler la gorge, ce qui les ramène brusquement à la réalité. Colton fait son sourire ravageur, accompagné d’un cli d’œil.

- Salut les gars ! et n’oubliez pas de dire bonjour à mon pote Aiden quand vous le verrez en classe !

Afficher en entier