Driven, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Tiate 2015-12-03T12:54:15+01:00

- Sors avec moi - un vrai rendez-vous.

Je sens son corps de crisper contre moi, comme si cela lui faisait mal de me le demander. D'admettre qu'il en a envie.

- Sors avec moi, non pas parce que j'ai payé pour un rendez-vous mais parce que tu en as envie.

Un sentiment d'exaltation me transporte à l'idée de le revoir, ou de passer encore du temps avec lui.

- Dis oui, Ryles.

Un désespoir silencieux perce dans sa voix et il pose un baiser sur le sommet de mon crâne.

- Tu n'imagines pas à quel point je veux que tu dises oui.

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. Spoiler(cliquez pour révéler) Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire ajouté par Significantly 2020-06-11T10:15:00+02:00

Beaucoup de mal à m'identifier à Rylee... elle se laisse piétiner malgré qu'elle dise ne pas vouloir se laisser faire.. c'est exaspérant.

Lecture longue... à voir si la suite est mieux.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-28T23:30:32+02:00

Histoire vue et revue mais dont on ne se lasse pas au final...

Semblable à After avec une pointe de 50 Nuances de Grey , j'ai vraiment adoré. Par contre au bout de la 50eme page il y a deja pas mal de fautes dans le texte. Je me demande si quelqu'un relis reellement les livres !!

En tout cas histoire prenante il ne va pas faire long feu avant que je le finisse...J'ai adoré ! on s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par booksofval 2020-05-13T14:03:37+02:00

Ce premier tome a été une très très bonne lecture. J'ai adoré les personnages, la plume de l'auteure est très addictive même si l'intrigue reste un peu prévisible. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-09T22:22:50+02:00

Bon en ce qui me concerne je n'ai lu que les 4 premiers.

Un vrai coup de foudre pour moi l'histoire de Rylee et Colton ? j'ai tellement aimé que je me suis abonné à passionflix rien que pour pouvoir regarder la série

Commentaire ajouté par Emilie-3 2020-05-08T12:59:57+02:00

driven est pour moi une des meilleurs new romance toute confondu colton et rylee sont juste wahou ensemble . l alchimie entre les deux personnages est magique .l auteur a su faire retranscrire toutes les emotions . Colton a malheureseument vécu un passé miserable .tout comme rylee mais a deux ils ont su parvenir a dépasser leurs barrieres une romance a piloter coute que coute

Commentaire ajouté par alinounete 2020-05-03T17:48:27+02:00

J’ai adoré les joutes verbales entre Rylee et Colton!

C’est hyper addictif, on y retrouve la patte de K Bromberg et je regrette de ne pas l’avoir lu plus tôt tant que je me suis régalée!

Rylee est attachante, avec un sacré passé et du caractère. Leur duo est explosif!

Je m’attendais à un univers beaucoup plus centré sur le monde de la course automobile mais finalement on l’effleure seulement.

J’ai hâte de savoir ce qui nous attend dans le tome 2 avec une fin pareille, et j’ai surtout hâte de découvrir le passé de Colton!

Les thèmes abordés sont importants, notamment avec le foyer. J’aime la facilité de l’auteure de nous offrir des beaux messages et de belles leçons grâce à sa plume!

Commentaire ajouté par SophieBaie 2020-05-01T09:45:07+02:00

Je me décide (avec retard!) à lire cette saga ! Franchement dès les premières pages du livre, on sent le copier/coller parfait avec l'histoire de 50 nuances de Grey (le beau gosse de riche adopté, plein de problèmes psychos, qui succombe au charme de la gentille petite fille bien élevée). Perso j'ai adoré ces livres donc au début je me suis dit que je n'allais pas aimer. Et puis je me suis laisser prendre dans l'histoire et j'ai attaqué le 2ème donc... ! On s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment. En plus c'est bien écrit.

Commentaire ajouté par JulesCondamine 2020-04-28T15:49:25+02:00

Une histoire d’amour qui nous prend vraiment.

On se laisse entraîner avec Rylee qui mérite tellement d’être Heureuse, et de Colton qui pense ne jamais pouvoir aimer...J'ai adoré ! on s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment.Un livre captivant, personnellement j'ai pas pu m'en détacher l'histoire est magnifique. Et érotiques comme il faut

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-04-24T16:43:05+02:00

ce tome est la rencontre entre ryley et colton de façon tout à fait fortuite et hasardeuse mais qui va mettre ces 2 êtres cabossés par la vie et leurs passés sans dessus dessous.

Saga en plusieurs tome on est directement happé par l'écriture intense dense et à la fois fluide de l'auteure. On plonge avec les 2 personnages au cœur de leurs aventures et émotions aux multiples rebondissements.

Commentaire ajouté par Loriau 2020-04-06T20:59:28+02:00

J'ai adoré ! on s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment.On se laisse entraîner avec Rylee qui mérite tellement d’être Heureuse, et de Colton qui pense ne jamais pouvoir aimer...Une histoire d’amour qui nous prend vraiment.

J’en avais entendu parlé et j’aurai du le lire avant.J’en avais entendu parlé et j’aurai du le lire avant.

Driven, Tome 1

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

• Conquis - Français

Quiz terminés récemment