Driven, Tome 1

Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par anonyme 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. Spoiler(cliquez pour révéler) Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-14T19:32:40+01:00

Sincèrement, c'est loin d'être la meilleure série que j'ai lu. Pas vraiment d'histoire de fond, tout est assez previsible. L'heroïne montre au début un semblant de caractère mais elle ne le conserve pas longtemps se pliant totalement aux volontés de Colton. Je me suis arreté au tome 3, un peu meilleur car il s'y passe un peu plus d'action. Les 2 premiers c'est très redondant, toujours la même chose. Decevant.

Commentaire ajouté par Elo2a 2021-01-08T16:21:24+01:00

Je me serai passée de la lecture. Je n'ai pas accroché malheureusement.

Commentaire ajouté par lovebook97 2020-12-31T12:35:31+01:00

Aujourd’hui, je voulais vous parler de premier tome de Driven et c’est un coup de cœur. Je suis complètement tombée amoureuse de l’histoire, des personnages, de la romance enfin bref, de tout quoi. Le livre est très bien écrit, on ne voit pas les pages défiler, même s’il y a 450 pages. Il y a sans cesse des rebondissements, on ne s’ennuie vraiment pas. J’ai lu quelques avis qui exprimaient le fait qu’il y avait beaucoup de similitudes avec 50 Nuances de Grey, mais je n’ai pas vraiment ressenti ça… Alors oui, il y a des éléments communs, mais pas énormément… J’ai tout de même une préférence pour notre Colton aka Ace Donovan par rapport à Christian Grey. Sorry !

Comme vous le savez, j’adore les personnages compliqués et on peut dire que Colton est bien l’un des personnages masculins les plus complexes que l’on puisse avoir. Dans ce premier tome, nous n’en apprenons pas énormément sur le personnage puisque l’auteure ne nous donne pas plus d’informations, ce qui est assez rageant mais bon… ça donne envie de lire la suite ! Il y a tant de secrets… pourquoi est-il comme ça ? On aimerait le savoir. Malgré tout, Colton est attachant, attentionné, protecteur (en plus d’être une Super Méga Bombe visuelle), mais il peut aussi être froid, blessant et tout cela pour éviter de s’attacher trop vite aux gens et ainsi les maintenir à distance. Comment Rylee va-t-elle faire pour percer cette carapace ? Va-t-elle seulement y arriver ?

Quant à Rylee, c’est un personnage féminin comme on les aime, même si la vie n’a pas été tendre avec elle, c’est probablement pour cela qu’elle reste toujours dans le contrôle et ne s’éloigne pas de son petit quotidien. C’est un personnage fort et on arrive facilement à s’identifier à elle, à ses peurs et ses craintes. J’ai bien aimé sa répartie face à certaines paroles de Colton ! Elle se donne à fond dans son job, pour limite ne vivre quasiment que pour ça. Bien sûr, c’était avant sa rencontre avec Colton lors d’un événement où ce dernier va carrément percuter son monde à grande vitesse.

La fin est juste tellement ouf que j’ai envie de me jeter sur le second tome sans attendre… Il faut qu’on sache la suite !

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2020-12-11T16:34:37+01:00

Vraiment pas un coup de coeur, en deux secondes les personnes s'embrasse ( qui fait ça dans la vraie vie ). Je sais que c'est un roman mais le manque de "réalisme" et l'héroïne agaçante, m'a fait arrêté ma lecture...

Je n'en pouvais plus...

C'est vraiment dommage parce que j'avais entendu pas mal d'avis dessus plutôt positifs :)

Commentaire ajouté par lefildemeslectures9177 2020-11-11T12:57:33+01:00

Nous découvrons Colton Donovan, pilote de course, fils d’un célèbre metteur en scène hollywoodien et séducteur ainsi que Rylee Thomas, une douce jeune femme qui travaille dans un centre pour des enfants orphelins.

Tout deux se rencontre lors d’une soirée de charité et leur premier contact va faire des étincelles, mais Rylee ne compte pas se laisser séduire si facilement. Colton qui n'a pas l'habitude de se faire repousser va donc tout faire pour arriver à ses fins.

Tous les deux traînent des valises qui pourraient nuire à leur relation.

Rylee se remet tout juste d’un drame qu’elle a vécu il y a 2ans et Colton a apparemment eu une enfance difficile et de ce fait il ne peut pas avoir de relations basiques.

Ils devront alors trouver un compromis pour que leur histoire fonctionne.

La plume de K. Bromberg est magnifique, on est hapé par l'histoire dès le départ, ce livre se dévore et on en redemande encore.

Une histoire explosive ou l’attirance entre nos deux héros est irrésistible et incontrôlable, ils se cherchent mutuellement, cette liaison est si forte qu’elle va tout bouleverser.

L’avantage de commencer une série bien après la sortie est que d’autres tomes sont sortis entre temps, et heureusement car cette fin, c’est juste pas possible!!! Mais comme pour d'autres saga coup de coeur je vais lire autre chose entre chaque tome.

En bref, si vous n’avez pas encore découvert cette série et que vous aimez ce genre, n'attendez plus.

Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T08:53:15+01:00

Désolé pour celle que je vais décourager ou décevoir. Je tiens à vous préciser que cela reste mon avis personnel. Chaque personne est différente et a un point de vue et une façon de penser qui lui est propre.

Quand j’ai commencé à lire driven, on ne peut pas dire que l’envie n’était pas au rendez-vous. Mais je l’avoue, quand j’ai commencé le tome 2, les conditions n’y étaient plus. Je me suis projeté plus sur l’écriture de mon propre livre et sur les idées qui germaient en moi.

Si cette saga vous tente, foncez!

L’histoire en elle-même et au début était plutôt intrigante je dois l’avouer. J’ai lu le tome 1 assez rapidement. Je dois quand même vous préciser que, comme je le dis souvent : la plume est fluide, les mots sont simple et le livre est facile à lire. Dans ce roman ci, non.

Dès les premiers pages quelque chose m’a gêné, je ne pourrais pas vous dire quoi, mais j’ai ressenti plus de difficultés à lire. Un grain de sable au milieu de la plage cela dit...

L’histoire n’est pas des plus recherchée, elle tourne autour d’une jeune femme qui a vécue un traumatisme, mais dans la description du personnage de Rylee, je trouve que les chocs qu’elle a vécu n’est pas poussé à son maximum.

Cotlton, le personnage masculin. Lui, a un passé beaucoup plus trouble et sombre. Cela dit, en lisant le tome 2, son passé n’a toujours pas été dévoilé. Certains détails sont dispersés par ci, par là. Mais on a toujours pas le fin mot de l’histoire.

Pour conclure, je dirais que l’auteure n’a pas utilisé toutes les cartes qu’elle possédait. Elle a préféré relater pendant des centaines de pages des détails sans importance. Si vous aimez les scènes érotique vous allez être servie. Personnellement cela ne me déplaît pas mais j’ai trouvé l’histoire trop stérile.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-10-16T17:07:11+02:00

Tout ce que j'aime dans la new romance est présent dans ce roman. C'est LE roman parfait !

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T10:54:10+02:00

Rylee est une jeune femme au cœur brisé, qui aime tout contrôler, totalement altruiste, mais qui n'a pas la langue dans sa poche.

Colten est un pilote pro de F1 mais aussi un mâle alpha aussi sexy qu'abîmé. Il m'aime pas qu'on lui dise non et obtient toujours se qu'il veut. Mais avec Rylee il va devoir piloter à l'aveugle et se remettre en question.

L'alchimie entre eux, dès le début, est indéniable. Ils s'attirent sur le plan physique. Il n'y a rien d'original : elle a des sentiments et ose lui dire tandis que lui, qui enchaîne les femmes, ne veut pas d'une relation et surtout pas entendre parler de sentiment, quitte à lui proposer un arrangement. Mais l'auteure arrive à nous surprendre, dans sa romance érotique, avec les nombreux rebondissements, le côté têtu des 2 personnages qui ne veulent pas revenir sur leur dire. Et nous fait apprécier ce couple Rylee/Colten tout comme les personnages secondaires Haddie et Becks. Le cliffhanger de la fin nous oblige à nous jeter sur le tome 2 pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par Adriennelille 2020-10-14T00:18:23+02:00

J ai beaucoup aimé Colton mais je n accroche pas du tout accroché avec Rylee. D ailleurs j ai du cesser ma lecture a cause de ce personnage.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-12T12:10:47+02:00

Alors dans un new adult vous faites un mélange des tous les Beautiful , d'Hardin Scott, de Damien Stark et un peu de Christian Grey, en rajoutant le physique de votre fantasme (pour moi un mélange de Matt Bomer et de Bradley Cooper) vous obtenez un Colton Donovan tout en puissance. Tu m'étonnes que cette romance ait passionné les foules. Moi-même je me suis prise au jeu de cette histoire d'amour torturée entre Rylee et Colton (en plus on rajoute le milieu de la course F1 ça fait fureur dans ma tête).

L'histoire certes pas très original est celle d'une rencontre de deux mondes (la fille simple et passionnée et le bad boy hollywoodien). Une histoire de « coup foudre » devant un placard et le besoin de posséder l'autre. Un homme qui ne s'attache pas et oui un mini contrat c'est mieux (l'auteur a du aimé Cinquante nuances car l'impression de relire certaines répliques mais pas dérangeant) et une jeune fille romantique et naturelle. Et là on me dit c'est du déjà-vu. Je suis d'accord mais ici K. Bromberg accroche sa lectrice avec les échanges musclés et très drôle entre Rylee et Colton qui représente une grosse partie de son premier tome. Très peu de partie de jambes en l'air (3 à tout casser), ça m'a beaucoup plu. Ça change du coup de foudre et de suite on écarte les jambes tout le long du livre. La lectrice fantasme en même temps que Rylee sur cet homme énigmatique. Même si on se doute des fêlures de Colton, on n'apprend rien dans le tome 1.

K. Bromberg donne un premier tome addictif pour plusieurs raisons : les blessures des deux héros, la drague intensive de Colton, les personnages de Tawny et Zander, la fondation de Rylee, l'acronyme ACE et cette fin qui tombe comme un cheveu sur la soupe.

Elle nous embarque dans cette relation avec des héros tout en couleur. Rylee est belle et sexy mais ne le sait pas encore. C'est une romantique et garde toujours son self-control mais Colton va tout faire pour baisser ses gardes. Les coups d'un soir ce n'est pas pour elle. Elle est drôle, douce et pleines de surprises dans ses propos. Passionnée par son métier et elle aime ses « garçons » (sa priorité). Colton lui apparence du parfait beau gosse imbu de sa personne. Arrogant et drôle dans sa manière de choper. Il peut se montrer très tendre ce qui ferait fondre n'importe quelle femme (je parle de la rencontre avec Zander). Mi ange mi démon. Physiquement un Adonis dans toute sa splendeur et il peut tout donner à une femme sauf son coeur. Chacun a des grosses valises à transporter et il faut les lâcher pour pouvoir avancer.

Donc vous l'aurez compris j'ai adoré ce tome 1 et j'ai enchainé en suivant le 2. Ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais une rencontre de deux âmes soeurs. Un besoin viscérale de l'autre pour apaiser ses peurs. Pour moi si on enlève le coté hollywoodien, c'est une histoire réaliste. Et oui l'auteur n'en mets pas des caisses sur le luxe et la richesse de Colton. J'adore le new adult et celui-là fera partie de mes préférés. J'ai hâte de connaitre par quoi Rylee et Colton vont passer pour connaitre leur happy end

Driven, Tome 1

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)

• Conquis - Français