Livres
682 629
Membres
869 558

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Driven, Tome 1



Description ajoutée par letty85 2015-06-23T14:01:20+02:00

Résumé

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 977 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-09-18T19:12:13+02:00

J’agite les mains en un geste d’excuse. L’homme est encore plus désarmant maintenant que je le vois dans sa totalité. Parfait dans son imperfection et redoutablement sexy avec son sourire arrogant et son air de bad boy.

Il hausse un sourcil, conscient que je le jauge du regard.

– Vous n’avez pas à vous excuser. J’ai l’habitude que les femmes me tombent dans les bras.

Sa voix râpeuse aux intonations cultivées, avec juste ce qu’il faut de tension, évoque des images de rébellion et de sexe. Je relève la tête brusquement. J’espère qu’il plaisante, mais son expression énigmatique n’en laisse rien paraître. Il m’observe avec perplexité et son sourire insolent s’élargit, faisant apparaître une fossette unique sur sa mâchoire volontaire.

J’ai beau avoir fait un pas en arrière, je suis encore très près de lui. Trop pour parvenir à rassembler mes esprits mais assez pour sentir son souffle sur ma joue. Pour que le mélange subtil de l’odeur de savon et de son eau de toilette terreuse parvienne à mes narines.

– Merci. Merci.

J’ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu’est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?

– La porte s’est refermée sur moi. Elle s’est bloquée. J’ai paniqué…

– Vous allez bien ? Mademoiselle… ?

Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m’attire vers lui en m’immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j’imagine qu’il veut s’assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d’étincelles sur ma peau et j’éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s’arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n’ai pas le temps d’analyser l’état de confusion mêlé d’une solide poussée de désir qui m’envahit, je l’entends murmurer :

– Et merde !

Et sa bouche se retrouve sur la mienne.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. Spoiler(cliquez pour révéler) Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties.

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.

Afficher en entier
Argent

Bien malgré...

Quelques similitudes avec 50 nuances de Grey.

Colton est un homme qui se pense incapable d'aimer du fait des traumatismes de son enfance. Il impose des règles aux femmes avec lesquelles il entretient une brève liaison.

Jusqu'à qu'il rencontre Rylee.

Çà ne vous rappelle rien? Moi si.

A l'opposé de 50 nuances, Rylee est un femme qui est loin d'être nunuche. Même si elle est fragile par moment, elle a du répondant. Ce qui donne parfois des dialogues très sympathiques.

Certains passages sont répétitifs, dommage.

Bref, c'est un 1er tome sympa et je lirai la suite pour savoir s'il se démarque de 50 nuances de grey.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-09-29T23:19:56+02:00
Or

On retrouve la formule classique le badboy inaccessible, incapable d'aimer et surtout d'être accepter en retour à cause de son passé traumatique. Et l'héroïne qui souhaite le sauver par son amour. La formule fonctionne parfaitement avec moi. Et je dirais même que l'auteure ici l'améliore un peu.

Colton est drôle, charmant et jouer. Je l'ai trouvé beaucoup plus avenant que certains personnages qui se drapent dans le mystère alors qu'on devine très vite l'enfance affreuse. Ici on sait dès le départ que l'enfance avait été gâché mais pas les circonstances.

Et Rylee, elle est loin de l'héroïne nunuche. Nan, elle est précautionneuse et franche. Et si elle souhaite le sauver, elle souhaite aussi avancer dans son propre trauma. Elle prend des risques et je l'ai trouvé courageuse. Malgré que parfois elle tournait un peu en rond dans ses pensées.

On a le droit à de belles scènes sensuelles et pas que. On a un univers en dehors de la chambre à coucher et ça fait plaisir.

Je vais aller m'empresser de lire la suite, car cette fin bien que prévisible m'a laissé sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soline-B 2023-08-16T08:28:06+02:00
Bronze

Ce livre n'a vraiment pas été un coup de coeur. Il se lit mais ce n'est qu'une succession de clichés et l n'y a pas forcément d'alchimie entre les personnages... C'est dommage je m'attendais à mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou0001 2023-08-09T22:53:37+02:00
Bronze

Histoire pas très accrochante, beaucoup de lignes pour rien décrire. Lecture assez décevante dans l'ensemble.Spoiler(cliquez pour révéler)La fin m'a troublé, le fait qu'il la repousse alors qu'il venait de lui dire des mots doux la veille est assez incompréhensible....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2023-07-25T22:38:54+02:00
Argent

J'en avais tellement entendu parler que les attentes étaient peut être trop grandes. Ça ressemble un peu trop a 50 nuances. Le cadre me plaît, c'est un moment de lecture agréable mais j'espère que la suite ne me décevra pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Armelle-37 2023-06-24T23:54:34+02:00
Diamant

avoir les 4 tomes sous la main quand on commence le premier :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Foxy03 2023-06-02T17:45:26+02:00
Pas apprécié

Un livre qui commence bien, au fur et à mesure on en apprend un peu plus sur chacun des personnages. Malheureusement je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire. Je me suis ennuyée et n’ai pas réussi à le terminer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mathilde-1748 2023-05-30T09:05:56+02:00
Diamant

J'ai terminé la trilogie et ouaaou !!

Alors autant au début du premier tome je me suis dis : ouais c'est pas mal ça se lit. A la fin du 3ème tome j'étais carrément en manque de cette trilogie !

J'aime l'évolution des personnes aussi torrides qu'attachants, j'aime l'histoire de vie que cela raconte !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeautyP 2023-05-13T17:16:01+02:00
Diamant

Cette trilogie est a LIRE pour toute personne aimant les romances (érotique svp, c'est de la bombe à ce niveau!!!). Les personnages sont très recherchés, l'histoire passionnante, j'ai lu les 3 livres en à peine quelque jours, je remercie l'auteure....

Attention, si les bad boy méchants vous répugnent surtout ne vous arrêtez pas à la lecture de l'extrait (ou des premières pages) car la suite - riche en surprises et rebondissement - en vaut VRAIMENT la peine, jusqu'à la dernière page cette trilogie va vous faire, rire, pleurer, flipper, exciter..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maria06500 2023-04-27T13:37:11+02:00
Or

Les thèmes abordés sont si difficiles, qu'il est parfois très dur de les supporter, mais les preuves d'amour sont d'autant plus fortes. Nous sommes particulièrement touchés par les vies parfois si cruelles que subissent les enfants, que ce soit la maltraitance, l'abandon ou qu'ils soient les témoins de choses horribles. Nous les voyons se reconstruire à l'abri d'un foyer dans lequel on leur donne la chaleur humaine dont ils ont tant manqué. Croyez-moi, ça donne lieu à de scènes terriblement poignantes où nous sommes impuissants face à la douleur et aux séquelles psychologiques de ces enfants. Mais ce n'est pas le seul sujet difficile de ce livre, puisque le deuil est aussi largement traité, donnant encore plus de profondeur au récit. C'est dans cet environnement que nous suivons Colton, un pilote automobile très sombre et Rylee, une femme au passé difficile, qui s’occupe d'un foyer pour enfants. K. Bromberg va alors nous faire partager l'histoire de ces deux-là ô combien compliquée. Le passé de chacun d'eux les empêche de se laisser véritablement aller aux sentiments. Le déni et la culpabilité se mêlent à de vrais gestes d'amour absolument magnifiques. Nous vivons des instants très beaux et intenses, autant que des moments terriblement durs à vivre. Les sentiments sont alors l'élément qui fait toute la force de cette histoire, malgré quelques touches d'humour, nous sommes à fleur de peau tout au long. Driven, c'est une première saison qui nous fait vivre une histoire aussi belle que difficile et où rien n'est joué d'avance dans cet amour compliqué !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par reader10 2023-04-26T15:08:19+02:00
Bronze

J'étais curieuse de découvrir ces romans que je n'avais jamais lus. Sur Tiktok, le phénomène Driven est encore bien présent.

Bon, ça ne casse pas une patte à un canard, mais ça se laisse lire.

L'héroïne parfaite et le méchant héros qui s'adoucit, ce n'est pas neuf. Que le sexe fait vendre, ce n'est pas neuf.

Comme j'ai acheté un lot de quatre tomes, je lirai le suivant sans grande conviction.

Afficher en entier

Dates de sortie

Driven, Tome 1

  • France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-02-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-05 (Français)
  • Canada : 2017-03-29 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-25 (English)

Activité récente

Lajoe l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T21:11:44+02:00

Titres alternatifs

  • Conquis - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 5977
Commentaires 435
extraits 77
Evaluations 1132
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode