Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-20T19:42:21+01:00

Trop triste de quitter le couple rylee et colton, l'histoire de leurs amis prolonge un peu notre plaisir. Une très belle histoire, triste mais tellement intense.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-11-24T13:57:13+01:00

TW: Cancer, mort, deuil, maladie, abus

J’avais bien aimé les quatre premiers tomes de la série « Driven » – même si c’était parfois un peu en dents de scie – qui portait sur Rylee et Colton. Pour ce cinquième tome cependant on se centre maintenant sur Haddie, la meilleure amie de Rylee, et Becks, le meilleur ami de Colton. Leur histoire se passe juste après la fin du troisième tpme. Dans les tomes précédents on ressentait une certaine alchimie entre Haddie et Becks et j’avais donc envie d’en savoir plus sur eux. Pour ce tome, Haddie n’est pas au mieux de sa forme. Elle tente de se remettre de la mort brutale de sa soeur et pour cela elle n’hésite pas à se servir de son attraction pour Becks. Mais ce qui devait être une simple histoire d’une nuit – très sexy- se complique. Haddie n’arrive pas à oublier Becks et ce qu’elle a ressenti avec lui malgré le fait qu’elle se soit juré de ne plus s’engager dans des relations romantiques. Et Becks ne lui facilite pas la tâche à vouloir sans cesse lui prouver qu’ils pourraient être bien ensemble et qu’elle devrait apprendre à se focaliser sur le présent. Mais Haddie a peur et pour tenter de résister elle est même prête à utiliser son ex petit-ami qui est de retour. Seulement le destin pourrait lui faire réaliser que la connexion qu’elle a avec Becks est rare et que parfois cela vaut la peine de prendre le risque d’aimer.

Je suis ressortie de ma lecture un peu mitigée. D’abord parce que je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire. Dans les tomes précédents Haddie et Becks étaient tous les deux des personnages exubérants avec de la répartie et beaucoup d’humour. Je m’attendais donc à un roman plus léger, et une relation basée sur la répartie et le côté forte tête d’Haddie. Mais cela n’a pas du tout été le cas. Haddie est en deuil après avoir perdue sa soeur, et cela l’a transformée. Elle n’est plus la même personne. Elle s’est renfermée sur elle-même et n’est plus aussi sociable qu’avant. Elle est aussi beaucoup plus dure avec elle-même et les autres. Becks lui n’a pas changé. Il est toujours plein d’humour mais aussi droit et loyal. Il veut une relation avec Haddie mais celle-ci semble déterminer à saboter leur connexion. J’avoue avoir eu du mal avec le personnage d’Haddie et son comportement avec Becks. Je peux comprendre certaines de ses réactions mais je n’ai pas aimé le fait qu’elle blesse son entourage – et qu’elle s’en rende compte – simplement pour potentiellement se protéger. Elle est parfois injuste, surtout avec Becks qui est pourtant remarquable avec elle. Le comportement d’Haddie fait que l’on a l’impression de ne pas avancer dans l’histoire. C’est un pas avant pour deux pas en arrière et je trouve que l’on tourne vite en rond surtout. Cela dure un bon moment et à la longue j’ai commencé à m’ennuyer. Je crois que sans Becks, Colton et Rylee, j’aurai probablement abandonné avant la moitié. Heureusement ils apportent un vrai plus à l’histoire et permettent de relancer l’intrigue par moments.

En ce qui concerne la trame, les sujets abordés sont aussi sensibles qu’intéressants et permettent une certaine sensibilisation mais à cause d’Haddie il y a quand même beaucoup de longueurs ce qui est un peu dommage…

Ce roman n’a pas été une totale déception et l’on peut remercier Becks qui pour moi sauve l’histoire, et la fin que j’ai plutôt bien aimé. Mon avis est peut-être biaisé par les attentes que j’avais de ce roman donc je tiens à dire que cela n’est qu’un ressenti personnel. Je poursuivrai d’ailleurs ma lecture de cette série afin de découvrir les histoires d’autres personnages tels que Quinlan la soeur de Colton ou Tanner, le frère de Rylee.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-03T12:04:49+02:00

Je n'ai pas réussi à rentrer dans ce tome, même si la deuxième moitié m'a plus intéressée que la première.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-07-02T09:53:12+02:00

C'est un plaisir de retrouver cet univers. J'avais déjà adoré Becks et Haddie comme personnages secondaires dans les 4 premiers tomes et ils méritaient bien leur propre tome, qui est génial.

Ils sont têtus, cash, sans filtre et surtout ils ne veulent pas s'attacher en enchaînant les coups d'un soir. Mais voilà Becks est protecteur et très persévérant.

Quant à Haddie, elle ne veut pas l’entraîner dans ses malheurs.

Le thème lourd du cancer du sein est traité avec délicatesse et Haddie nous permet de comprendre pas mal de chose notamment sur le ressenti de l'entourage, et on comprend mieux aussi son comportement avec Becks.

Il y a aussi beaucoup d'humour, et le personnage féminin qui enchaîne les conquêtes n'est absolument pas perçue comme une pute mais comme une jeune femme bien dans sa peau et qui n'hésite à dire ce qu'elle veut. Bref l'histoire se lit avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-05-27T14:19:44+02:00

Écriture toujours très addictive. Un peu de longueur pour ma part. Présence importante de la maladie sur la dernière partie du livre qui m'a gênée... je cherchais à m'évader.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-21T10:41:32+02:00

J'ai aimé l'histoire de Haddie, certes j'ai préféré l'histoire de Colton et Rylee, mais celles d'Haddie est tout de même très intéressante à mon amble avie.

On découvre Haddie, qui vient de perdre sa sœur, et qui veut donc en prévision tout faire pour ne pas mourir de la même manière qu'elle.

Elle hésite beaucoup à se lancer dans une relation avec Beck, et je trouve que ses deux personnages vont bien ensembles.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:11:51+01:00

Colton & Rylee ne sont pas beaucoup présent dans ce tome ce qui est dommage mais la plume de l’auteure est vraiment magique. J’aime beaucoup certains passages vu que nous retrouvons les deux meilleurs amis Beck & Colton, l’auteure nous transporte. Les scènes de sexes sont belles et sans excès, ce tome est addictif et émouvant.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-02-13T18:15:14+01:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entrer dans l'histoire. L'auteure amène directement le vif du sujet et nous rappelle qui sont les personnages pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et sans problème.

Les personnages principaux, Haddie et Beck, m'ont énormément touchée. Pour être honnête lors des précédents tomes, lorsqu'ils n'étaient que de protagonistes secondaires, eh bien je ne leur trouvais rien de vraiment spécial. Alors quand j'ai entamé ce livre j'ai eu un peur qu'ils soient fades. Mais en fait pas du tout ! Je me suis très rapidement attachée à eux et j'ai été bouleversée par leur magnifique histoire. Cela a été un plaisir de les voir évoluer au fil des pages.

L'action n'est pas très présent dans ce livre, cependant les émotions dégagées à chaque ligne nous empêchent de nous ennuyer. De plus, les surprises et retournements de situation nous gardent en haleine du début à la fin.

Le sujet principal traité par ce livre m'a énormément touchée. En effet, l'auteure a abordé la maladie d'une toute autre manière que celles que j'ai l'habitude de voir, et cela m'a beaucoup plu. On voit qu'elle s'est renseignée sur le sujet pour être réaliste sans pour autant nous balancer trop d'informations qui nous auraient perdus. C'est vraiment super.

La fin m'a énormément plu, comme toujours. Elle est pleine d'espoir ainsi que d'amour et laisse entrevoir le futur des deux personnages, ce que j'adore. Ainsi, je peux les quitter sans trop de regret.

L'écriture est simple, mais agréable à lire et fluide. Les descriptions sont excellentes, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des protagonistes, ce qui est vraiment génial. Ainsi, nous avons réellement l'impression de vivre l'histoire à leurs côtés.

Pour conclure, ce spin off de la saga Driven est un gros coup de cœur, au même titre que les tomes principaux. Si j'avais quelques à priori sur ces personnages là, finalement je me suis tout de suite attachée à eux. J'ai vraiment aimé la thématique de l'auteure, la maladie, et la manière dont elle l'a abordée. Enfin, il se passe tellement de choses qu'il est impossible de s'ennuyer. Je vous recommande donc vivement ce roman addictif.

Pour plus de chroniques :

J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire même si j'adore ces deux personnages. On tourne un peu en rond et si au début c'est mignon à la longue c'est lassant voir chiant. Heureusement la fin du roman rattrape le coup.

Je continue avec cette saga que j'apprécie énormément. Cet fois c'est un tome qui est centré sur Haddie la meilleure amie de Rylee et Becks le meilleur ami de Colton.

Un tome qui va aborder des sujets poignants comme le deuil et la maladie.

En effet la vie d'Haddie est perturbée depuis la perte de sa soeur à la suite d'un cancer du sein héréditaire. Depuis Haddie est triste et vulnérable. Elle s'interdit tout rapprochement de peur de blesser.

Mais c'est sans compter sur Becks une gentleman, un gentil garçon. Il ne va pas jeter l'éponge malgré les non-dits et va tout faire pour savoir pourquoi Haddie met une telle barrière entre eux.

Dans ce tome, certains chapitres sont du point de vue de Becks et d'autres de celui d'Haddie.

On retrouve la plume de K. Bromberg comme on l'aime malgré que ce tome est différent des 4 premiers.

J'étais particulièrement ravie de voir Rylee et Colton dans ce tome parce-que j'étais pas prête à les quitter.