Driven, tome 5: Slow Flame

Description ajoutée par audrey_mnzn 2017-01-06T13:23:22+01:00

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-30T15:03:03+02:00

- Je ne quitte pas les personnes que j'aime sans me battre et j'irai jusqu'au bout de l'enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car oui, je suis tombé amoureux de toi.

Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.

J'arrête la saga ici.

Commentaire ajouté par alinounete 2020-08-14T18:50:45+02:00

On tourne la page sur Riley et Colton et on découvre ici Haddie et Becks. Ce sont deux personnages qui m'intriguaient beaucoup dans les premiers tomes alors je suis contente de les retrouver dans leur histoire.

J'ai lu un avis assez négatif et j'étais très réservé sur ma lecture et pourtant j'ai beaucoup aimé. Je pensais que le comportement d'Haddie allait m'agacer du coup mais pas du tout, on la comprend. Encore une fois K Bromberg a su me surprendre avec des sujets lours et peu courants. Sa plume est toujours aussi addictive!

Becks est adorable, j'ai adoré le voir aussi approfondi, avoir plus de détails, le connaître et non plus en tant que meilleur ami de Colton uniquement.

Il est prévenant, attentionné, charmant. Et il nous offre une jolie parenthèse.

Certains messages passés grâce à ce roman sont tout simplement essentiels et tellement importants!

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:45:12+02:00

Avec le tome 5 j'ai trouvé qu'il y'avait une infime baisse de régime. Mais l'histoire de Haddie et Beckett était génial et je les adore tellement tout les deux. K. Bromberg a fait de l'excellent boulot. Bien que certains aspects m'ont quelque peu perturbée, j'ai malgré tout passé un très bon moment. Le petit plus ? Un petit bonus à la fin du livre qui va en plaire à plus d'une. La saga Driven prend une autre tournure et j'aime toujours autant. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir…Je recommande néanmoins grandement

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-30T16:01:29+02:00

Haddie la meilleure amie de Rylee tombe amoureuse du meilleure mais de Colton mais pour pouvoir s'aimer librement ils vont devoir lutter contre le cancer qui la ronge.

Ce tome est trés émouvant et l'auteur n'a pas son pareil pour nous faire ressentir tout ça.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-29T08:37:29+02:00

Ça ne s'arrange pas ...Hélas ! Je trouve ce tome nettement moins bon ...Problème de toutes les sagas trop longues qui s'étiolent au fil des tomes

J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Haddie et de Beck et je dois dire que j'ai été un peu déçue. L'histoire manque terriblement d'actions. Il ne se passe pas grand chose entre Haddie et Beck. La romance traine en longueur et est une succession des doutes et des incertitudes d'Haddie, si bien que son personnage m'a agacée. Beck est très bien, peut-être trop gentil face à Haddie qui ne l'épargne pas une seconde. La fin de l'histoire est toutefois touchante. J'espère que la suite sera beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-04-14T18:38:58+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre, ma durée de lecture s'en est ressenti (plusieurs semaines..).

Je n'ai accroché qu'avec la fin de l'histoire. Il y a beaucoup de longueurs et des passages sans trop d'interêt.

J'ai pourtant adoré les personnages et le tournant du livre autour du cancer!

Commentaire ajouté par machou51 2020-02-23T08:03:47+01:00

Pas mal ce tome mieux que le précédent.

L'auteur fait passer un message sur la maladie ce qui est super émouvant et rend l'histoire encore plus belle.

En revanche au début j'ai eu du mal a différencier les personnages je me voyais encore avec Rylee et Colton puis au fil de la lecture je me suis habitué.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par verniscolle 2020-01-22T09:32:30+01:00
Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:18:36+01:00

J'ai moins aimé celui-ci pourtant j'adore les héros mais je ne sais pas j'ai pas trop accroché.

Commentaire ajouté par Laou 2019-09-12T01:23:07+02:00

Belle romance mais pas aussi prenante que les 4 derniers tomes. Rylee et Colton était beaucoup plus prenant et je m’attendais à la même chose venant d’Haddie et Becks. Évidement les premiers tomes concernent plusieurs sujets : les gamins du foyer, la courses, les malheurs personnels des personnages principaux ... là on est beaucoup plus centré sur deux personnes et cela en devient presque lassant après tout les drames précédents. Tome pas encore terminé et je dois dire que seul la curiosité et le fait de peu être passer des choses importantes me font lire la suite de l’histoire. J’espère pouvoir m’y replonger avant la fin.

Commentaire ajouté par niest 2019-09-09T09:20:50+02:00

Driven, tome 5: Slow Flame

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T18:24:27+02:00
fali974 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-03T23:41:34+02:00
SoFieP l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T13:46:48+02:00

• Slow Burn - Anglais