Driven, tome 5: Slow Flame

Description ajoutée par audrey_mnzn 2017-01-06T13:23:22+01:00

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-30T15:03:03+02:00

- Je ne quitte pas les personnes que j'aime sans me battre et j'irai jusqu'au bout de l'enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car oui, je suis tombé amoureux de toi.

Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.

J'arrête la saga ici.

Commentaire ajouté par loyabooks 2019-05-21T17:32:18+02:00

Malheureusement, j'ai été très déçu de ce one shot. Beaucoup trop de répétitions et je ne me suis pas du tout attachée aux personnages.

Commentaire ajouté par Tatiana82 2019-05-17T21:36:38+02:00

Certainement le plus émouvant de la série pour ma part :)

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-10T08:47:43+02:00

Intéressé du premier au dernier tome ....Je n'aime pas raconter les livres mais les personnages sont vraiment attachants énervants, sensibles et le style est agréable !!Je me suis attaché aux personnages, ils ont tous deux un côté touchant. Haddie est une jeune femme d'ordinaire enjouée. Mais, depuis la mort de sa sœur et la maladie de sa mère, elle vit rongée par la peur, le doute. Pour elle, hors de question de s'investir dans une relation, ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait. Les aventures sans lendemain, cela lui convient.. en théorie. Elle sait ainsi que personne ne souffrira. Pourtant, Becks va la pousser dans ses retranchements, il réussira à percer son armure et lui faire comprendre que la fuite n'est pas une solution en soi.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-12-23T21:28:59+01:00

En bref, j'ai adoré ce livre, le sujet du cancer est extrêmement bien traité ainsi que les peurs qui vont avec : la peur d'en parler à nos proches, de les entraîner dans notre combat et surtout, de ne pas gagner ce combat. En revanche, le petit bémol est qu'il manquait pour moi la présence des enfants du centre et ceux de Rylee et Colton.

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-11-25T20:16:56+01:00

J'ai adoré ce tome! Qui traite d'un sujet délicat qui touche tant de femmes et pourtant l'auteure arrive a en faire quelque chose de chaud bouillant et d'assez léger tout en gardant le côté difficile de gérer un décès et un cancer!

Haddie & Beck... ou comment traiter un sujet si délicat et qui touche tant de femme. Celui ci est abordé avec beaucoup de tact et de sensibilité, l'espoir est toujours en filigrane derrière même si parfois au cours de la lecture on a envie de donner un bon coup de pied dans les fesses de la belle pour qu'elle ouvre enfin ses yeux et son coeur.

Comme d'habitude K nous a habitués à une plume sure et incisive... la qualité de la narration est présente sans aucun doute. Des personnages différents, une situation différente mais malgrés cela l'on passe un bon moment....

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-09-07T23:12:27+02:00

Je viens de terminer ce roman ! J'ai beaucoup attendu avant de le lire pensant que l'histoire serait moins sympa sachant qu'elle ne parle pas de Rylee et Colton. Et finalement, je regrette d'avoir attendu autant car l'histoire de Beckett et Haddie était envoutante et magnifique. J'ai versé à plusieurs reprise quelques larmes. K. Bromberg a joué avec mes émotions, le suspens, les rebondissement... Sniff, quel belle histoire ! Dommage qu'elle soit fini !

Commentaire ajouté par leflona 2018-08-31T17:23:43+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman encore plus que les 4 premier tomes de cette série.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-08-30T10:32:26+02:00

Haddie et Becks sont des personnages que j’avais apprécié dans les tomes prétendent donc je n’ai que aimée les retrouver dans celui ci!

Je suis toujours aussi fan de leur personnalité à tout les deux!

Et pour ma part larme au yeux au rendez vous pendant ma lecture.

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-08-07T22:24:39+02:00

Ouah. J'avais adoré Colton et Rylee, mais durant les quatre tomes j'avais un faible Beck. Ce mec sage, calme mais en même temps sombre et dangereux. Alors j'ai commencé ce tome avec plaisir, surtout avec l'indomptable Haddie. Ce livre était vraiment addictif. C'est torride. C'est sensuelle. C'est romantique. J'ai parfois détesté Haddie, mais au fond, je la comprends à 100%. Lorsqu'on vit les pires moments de sa vie. La seule chose que l'on veut c'est protégé ceux qu'on aime. Que dire du sexy Beck. Je l'aimais avant et maintenant, je l'aime encore plus. L'homme parfait. Dommage qu'il ne soit qu'un personnage de fiction car, on en voudrait tous des comme lui. J'espère que l'histoire de Quilan sera à la hauteur car j'ai beaucoup d'attente après ce tome magique malgré un sujet difficile.

Driven, tome 5: Slow Flame

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Lola67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T23:16:11+02:00
emmyly le place en liste or
2019-04-22T21:13:04+02:00

• Slow Burn - Anglais