Driven, tome 5: Slow Flame

Description ajoutée par audrey_mnzn 2017-01-06T13:23:22+01:00

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-30T15:03:03+02:00

- Je ne quitte pas les personnes que j'aime sans me battre et j'irai jusqu'au bout de l'enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car oui, je suis tombé amoureux de toi.

Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.

J'arrête la saga ici.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-11-04T15:29:45+01:00

Je suis heureuse de retrouver l’univers Driven ! Nous découvrons l’histoire de Haddie et Beckett, les amis des héros des premiers tomes.

D’un côté nous avons Haddie qui vit au jour le jour suite à son avenir incertain. Puis, de l’autre, nous découvrons Beckett sous un autre « jour » que dans les tomes précédents, il est très attachant et beaucoup plus attentionnée qu’il n’y parait.

Leurs sentiments s’installent au fur et à mesures, mais, la peur de Haddie va souvent tout faire capoter.

Leur histoire va être parsemé par de « je t’aime, moi non plus », de disputes, … Mais, le soutien sans faille de Beckett ne va pas laisser indifférent Haddie qui est surprise par sa détermination.

J’ai vraiment apprécié l’attitude de Beckett et surtout la patience dont il a fait preuve tout au long du roman.

Ce tome change de trajectoire et il est moins centré sur les courses de voiture mais cela reste toujours présent.

Commentaire ajouté par prune30 2022-09-27T10:03:27+02:00

J'ai adoré les trois premiers tome, un peu moins le quatrième et là je ne m'attendais pas à ça. J'aimais beaucoup les personnages de Becks et Haddie et je me faisais une joie de lire leur histoire. Mais je pensais retrouver les personnages plein de d'humour et excentrique que j'ai connu dans les tome précédent. Becks n'a pas changé mais Haddie est en plein deuil, elle est refermée sur elle même... C'est une belle histoire mais trop triste pour moi, je m'attendais à quelque chose de plus léger.

Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-07-25T16:55:22+02:00

J'ai adoré ce tome. Becks est tellement attachant et bienveillant. Il est l'homme que tout le monde rêverai d'avoir! Le cancer d'Haddie est vraiment une leçon de vie. Même si la vie est difficile, ne jamais tourné le dos à ceux qu'on aime. Ils peuvent être un réel soutien. J'ai sincèrement été touché par leur histoire.

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:25:43+02:00

histoire tres touchante .beckett qui se bat pour la femme qu il aime et se reste a ses cotées.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-05-13T18:52:35+02:00

Pour ce cinquième tome de Driven, on découvre l’histoire entre Beckett et d’Haddie.

J’ai eu un peu de mal avec cette partie, je trouvais que les détails de l’évolution de leurs sentiments n’était pas assez précise. Mais, nous pouvons nous dire que ça fait plus d’un an qu’ils se connaissent et que leurs sentiments ont su le temps de s’installer.

Cependant, j’ai adoré découvrir davantage Beckett ! Comparé à Colton, j’ai directement accroché avec lui et son comportement vis à vis d’Haddie m’a fait fondre. Je l’ai trouvé très attentionné auprès de la jeune femme, et surtout patient !

Haddie a été compliqué à cerner. Plusieurs fois je ne comprenais pas certains comportements et je voulais tellement qu’elle ouvre les yeux ! Mais malgré tout, je trouvais ces actes justifiés.

J’ai tellement hâte de découvrir la partie sur Quinlan, je ne pense pas être déçue !

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-29T13:56:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, la personnalité de Beck et la fragilité de Haddie sont parfait ensemble.

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:41+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-12-23T21:53:38+01:00

Bof subit le livre pas aimé le caractère de Haddie

Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-20T19:42:21+01:00

Trop triste de quitter le couple rylee et colton, l'histoire de leurs amis prolonge un peu notre plaisir. Une très belle histoire, triste mais tellement intense.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-11-24T13:57:13+01:00

TW: Cancer, mort, deuil, maladie, abus

J’avais bien aimé les quatre premiers tomes de la série « Driven » – même si c’était parfois un peu en dents de scie – qui portait sur Rylee et Colton. Pour ce cinquième tome cependant on se centre maintenant sur Haddie, la meilleure amie de Rylee, et Becks, le meilleur ami de Colton. Leur histoire se passe juste après la fin du troisième tpme. Dans les tomes précédents on ressentait une certaine alchimie entre Haddie et Becks et j’avais donc envie d’en savoir plus sur eux. Pour ce tome, Haddie n’est pas au mieux de sa forme. Elle tente de se remettre de la mort brutale de sa soeur et pour cela elle n’hésite pas à se servir de son attraction pour Becks. Mais ce qui devait être une simple histoire d’une nuit – très sexy- se complique. Haddie n’arrive pas à oublier Becks et ce qu’elle a ressenti avec lui malgré le fait qu’elle se soit juré de ne plus s’engager dans des relations romantiques. Et Becks ne lui facilite pas la tâche à vouloir sans cesse lui prouver qu’ils pourraient être bien ensemble et qu’elle devrait apprendre à se focaliser sur le présent. Mais Haddie a peur et pour tenter de résister elle est même prête à utiliser son ex petit-ami qui est de retour. Seulement le destin pourrait lui faire réaliser que la connexion qu’elle a avec Becks est rare et que parfois cela vaut la peine de prendre le risque d’aimer.

Je suis ressortie de ma lecture un peu mitigée. D’abord parce que je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire. Dans les tomes précédents Haddie et Becks étaient tous les deux des personnages exubérants avec de la répartie et beaucoup d’humour. Je m’attendais donc à un roman plus léger, et une relation basée sur la répartie et le côté forte tête d’Haddie. Mais cela n’a pas du tout été le cas. Haddie est en deuil après avoir perdue sa soeur, et cela l’a transformée. Elle n’est plus la même personne. Elle s’est renfermée sur elle-même et n’est plus aussi sociable qu’avant. Elle est aussi beaucoup plus dure avec elle-même et les autres. Becks lui n’a pas changé. Il est toujours plein d’humour mais aussi droit et loyal. Il veut une relation avec Haddie mais celle-ci semble déterminer à saboter leur connexion. J’avoue avoir eu du mal avec le personnage d’Haddie et son comportement avec Becks. Je peux comprendre certaines de ses réactions mais je n’ai pas aimé le fait qu’elle blesse son entourage – et qu’elle s’en rende compte – simplement pour potentiellement se protéger. Elle est parfois injuste, surtout avec Becks qui est pourtant remarquable avec elle. Le comportement d’Haddie fait que l’on a l’impression de ne pas avancer dans l’histoire. C’est un pas avant pour deux pas en arrière et je trouve que l’on tourne vite en rond surtout. Cela dure un bon moment et à la longue j’ai commencé à m’ennuyer. Je crois que sans Becks, Colton et Rylee, j’aurai probablement abandonné avant la moitié. Heureusement ils apportent un vrai plus à l’histoire et permettent de relancer l’intrigue par moments.

En ce qui concerne la trame, les sujets abordés sont aussi sensibles qu’intéressants et permettent une certaine sensibilisation mais à cause d’Haddie il y a quand même beaucoup de longueurs ce qui est un peu dommage…

Ce roman n’a pas été une totale déception et l’on peut remercier Becks qui pour moi sauve l’histoire, et la fin que j’ai plutôt bien aimé. Mon avis est peut-être biaisé par les attentes que j’avais de ce roman donc je tiens à dire que cela n’est qu’un ressenti personnel. Je poursuivrai d’ailleurs ma lecture de cette série afin de découvrir les histoires d’autres personnages tels que Quinlan la soeur de Colton ou Tanner, le frère de Rylee.

Driven, tome 5: Slow Flame

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-31 (Français)
  • Canada : 2018-05-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Slysyl l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-25T22:37:16+01:00

• Slow Burn - Anglais