Driven, tome 5: Slow Flame

Description ajoutée par audrey_mnzn 2017-01-06T13:23:22+01:00

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-30T15:03:03+02:00

- Je ne quitte pas les personnes que j'aime sans me battre et j'irai jusqu'au bout de l'enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car oui, je suis tombé amoureux de toi.

Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.

J'arrête la saga ici.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:11:51+01:00

Colton & Rylee ne sont pas beaucoup présent dans ce tome ce qui est dommage mais la plume de l’auteure est vraiment magique. J’aime beaucoup certains passages vu que nous retrouvons les deux meilleurs amis Beck & Colton, l’auteure nous transporte. Les scènes de sexes sont belles et sans excès, ce tome est addictif et émouvant.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-02-13T18:15:14+01:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entrer dans l'histoire. L'auteure amène directement le vif du sujet et nous rappelle qui sont les personnages pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et sans problème.

Les personnages principaux, Haddie et Beck, m'ont énormément touchée. Pour être honnête lors des précédents tomes, lorsqu'ils n'étaient que de protagonistes secondaires, eh bien je ne leur trouvais rien de vraiment spécial. Alors quand j'ai entamé ce livre j'ai eu un peur qu'ils soient fades. Mais en fait pas du tout ! Je me suis très rapidement attachée à eux et j'ai été bouleversée par leur magnifique histoire. Cela a été un plaisir de les voir évoluer au fil des pages.

L'action n'est pas très présent dans ce livre, cependant les émotions dégagées à chaque ligne nous empêchent de nous ennuyer. De plus, les surprises et retournements de situation nous gardent en haleine du début à la fin.

Le sujet principal traité par ce livre m'a énormément touchée. En effet, l'auteure a abordé la maladie d'une toute autre manière que celles que j'ai l'habitude de voir, et cela m'a beaucoup plu. On voit qu'elle s'est renseignée sur le sujet pour être réaliste sans pour autant nous balancer trop d'informations qui nous auraient perdus. C'est vraiment super.

La fin m'a énormément plu, comme toujours. Elle est pleine d'espoir ainsi que d'amour et laisse entrevoir le futur des deux personnages, ce que j'adore. Ainsi, je peux les quitter sans trop de regret.

L'écriture est simple, mais agréable à lire et fluide. Les descriptions sont excellentes, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des protagonistes, ce qui est vraiment génial. Ainsi, nous avons réellement l'impression de vivre l'histoire à leurs côtés.

Pour conclure, ce spin off de la saga Driven est un gros coup de cœur, au même titre que les tomes principaux. Si j'avais quelques à priori sur ces personnages là, finalement je me suis tout de suite attachée à eux. J'ai vraiment aimé la thématique de l'auteure, la maladie, et la manière dont elle l'a abordée. Enfin, il se passe tellement de choses qu'il est impossible de s'ennuyer. Je vous recommande donc vivement ce roman addictif.

Pour plus de chroniques :

J'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire même si j'adore ces deux personnages. On tourne un peu en rond et si au début c'est mignon à la longue c'est lassant voir chiant. Heureusement la fin du roman rattrape le coup.

Je continue avec cette saga que j'apprécie énormément. Cet fois c'est un tome qui est centré sur Haddie la meilleure amie de Rylee et Becks le meilleur ami de Colton.

Un tome qui va aborder des sujets poignants comme le deuil et la maladie.

En effet la vie d'Haddie est perturbée depuis la perte de sa soeur à la suite d'un cancer du sein héréditaire. Depuis Haddie est triste et vulnérable. Elle s'interdit tout rapprochement de peur de blesser.

Mais c'est sans compter sur Becks une gentleman, un gentil garçon. Il ne va pas jeter l'éponge malgré les non-dits et va tout faire pour savoir pourquoi Haddie met une telle barrière entre eux.

Dans ce tome, certains chapitres sont du point de vue de Becks et d'autres de celui d'Haddie.

On retrouve la plume de K. Bromberg comme on l'aime malgré que ce tome est différent des 4 premiers.

J'étais particulièrement ravie de voir Rylee et Colton dans ce tome parce-que j'étais pas prête à les quitter.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-11-11T18:16:01+01:00

Après un début difficile ( pas à cause de l'histoire, à cause de mon stress de la rentrée ), je suis tombée sous le charme de cette histoire qui est juste déchirante et magnifiquement belle. Ici encore, pour cette suite, c'est un coup de cœur. K. Bromberg est une reine de la romance, une reine dans l'écriture pour moi. C'est vraiment une valeur sûre, j'achèterai ses romans les yeux fermés. Dans ce cinquième tome, sa plume est touchante et on ressent un petit quelque chose. Je ne sais pas comment le décrire mais j'avais l'impression de ressentir les émotions que l'auteure voulait nous faire ressentir. L'histoire est très touchante, la peur de Haddie est tellement compréhensible et si touchante. Haddie elle-même est une personne touchante, attachante et forte. Elle est aussi une excellente meilleure amie pour Rylee. Beck est... Beck. Non plus sérieusement, il est génial. Il veut aider, être là pour les personnes. Je l'ai adoré tout le long du roman. Ça m'a fait plaisir de voir apparaître Rylee et Colton à travers Haddie et Beck. N'hésitez plus, lisez cette saga ! Une des meilleures sagas, et je ne l'ai pas encore finie !

Commentaire ajouté par alinounete 2020-08-14T18:50:45+02:00

On tourne la page sur Riley et Colton et on découvre ici Haddie et Becks. Ce sont deux personnages qui m'intriguaient beaucoup dans les premiers tomes alors je suis contente de les retrouver dans leur histoire.

J'ai lu un avis assez négatif et j'étais très réservé sur ma lecture et pourtant j'ai beaucoup aimé. Je pensais que le comportement d'Haddie allait m'agacer du coup mais pas du tout, on la comprend. Encore une fois K Bromberg a su me surprendre avec des sujets lours et peu courants. Sa plume est toujours aussi addictive!

Becks est adorable, j'ai adoré le voir aussi approfondi, avoir plus de détails, le connaître et non plus en tant que meilleur ami de Colton uniquement.

Il est prévenant, attentionné, charmant. Et il nous offre une jolie parenthèse.

Certains messages passés grâce à ce roman sont tout simplement essentiels et tellement importants!

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:45:12+02:00

Avec le tome 5 j'ai trouvé qu'il y'avait une infime baisse de régime. Mais l'histoire de Haddie et Beckett était génial et je les adore tellement tout les deux. K. Bromberg a fait de l'excellent boulot. Bien que certains aspects m'ont quelque peu perturbée, j'ai malgré tout passé un très bon moment. Le petit plus ? Un petit bonus à la fin du livre qui va en plaire à plus d'une. La saga Driven prend une autre tournure et j'aime toujours autant. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir…Je recommande néanmoins grandement

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-05-30T16:01:29+02:00

Haddie la meilleure amie de Rylee tombe amoureuse du meilleure mais de Colton mais pour pouvoir s'aimer librement ils vont devoir lutter contre le cancer qui la ronge.

Ce tome est trés émouvant et l'auteur n'a pas son pareil pour nous faire ressentir tout ça.

Commentaire ajouté par AlineCharteau 2020-05-29T08:37:29+02:00

Ça ne s'arrange pas ...Hélas ! Je trouve ce tome nettement moins bon ...Problème de toutes les sagas trop longues qui s'étiolent au fil des tomes

J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Haddie et de Beck et je dois dire que j'ai été un peu déçue. L'histoire manque terriblement d'actions. Il ne se passe pas grand chose entre Haddie et Beck. La romance traine en longueur et est une succession des doutes et des incertitudes d'Haddie, si bien que son personnage m'a agacée. Beck est très bien, peut-être trop gentil face à Haddie qui ne l'épargne pas une seconde. La fin de l'histoire est toutefois touchante. J'espère que la suite sera beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par Morgane-154 2020-04-14T18:38:58+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre, ma durée de lecture s'en est ressenti (plusieurs semaines..).

Je n'ai accroché qu'avec la fin de l'histoire. Il y a beaucoup de longueurs et des passages sans trop d'interêt.

J'ai pourtant adoré les personnages et le tournant du livre autour du cancer!

Driven, tome 5: Slow Flame

• France : 2018-04-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

Carla_p l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T16:12:49+02:00
Steff22 l'ajoute dans sa biblio or