Commentaire ajouté par okeanos01 2018-02-03T12:15:36+01:00

A l’instar des autres tomes, il fallait que je lise celui-ci. Alors des que je l’ai entamé, je ne l’ai plus laché.

Ce livre n’est pas sans rapeller l’écriture de Colleen Hoover car il traite d’un sujet fort tout procurant une émotion inconditionnellement intense. Je l’ai trouvé bien different de l’histoire de Colton dans le style abordé.

En tout cas, il aura su me toucher au point de me procurer des petites larmes. J’ai ressenti un amour extrement puissant de la part de Beckett. C’était whaou! J’ai beaucoup apprécié sa combativité et sa patience.

Pour ce qui est d’Haddie Montgomery, je n’ai pas toujours comprisses choix mais lorsque l’on a déjà traversé un enfer, en traverser un autre peut effectivement surement créer des angoisses et des choix pas toujours judicieux. En tout cas, j’ai trouvé que c’était comme on dit chez moi , une « tete dure » c’est à dire qu’il est difficile de lui faire entendre raison et qu’elle fait souvent comme elle, elle a décidé. C’est bien plus développé ici qu’avant. Il ne faut pas oublier que se sont tous les deux les meilleurs amis de Colton et Rylee que ‘on croise peu mais qui vraiment à mon sens, interviennent aux bons moments.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Pour résumé, Haddie à du mal à faire le deuil de sa soeur décédée d’un cancer. Peut de temps apres, elle apprend à son tour qu’elle en a un alors qu’elle commence une relation avec Beckett. Parallement ses angoisses la ronge et son ex refait surface. Elle souhaite éloigner Becks pour le proteger mais c’est un homme entier et amoureux à qui il est difficile de résister et qui souhaite plus que tout être à ses côtés quoi qu’il arrive. Y arrivera-t-il? Se laissera-t-elle la chance d’avoir un homme si merveilleux à ses cotés?

Vous l’aurez compris, c’est une histoire intense et poignante avec donc beaucoup de profondeur.

On y trouve aussi pas mal de scene de sexe mais c’est souvent plus que ça. C’est du sexe qui veut dire quelque chose.

En bref, c’est hyper bien écrit, j’en ressort toute émue et pus que ravie que leur relation soit si bien accepté par Colton & Rylee et que cela n’interfere en rien dans leur relation. J’ai maintenant plus que hate de lire les prochain tomes et je conseil celui-ci aux fans de K.Bromberg qui je suis sur ne seront pas déçu.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-01-28T15:10:49+01:00

Ce livre qui parle autour du thème de la maladie. C’est un sujet tellement triste et pleins émotions. Sortez vos mouchoirs. C’est vraiment bien écrit.

Arrivé à faire son deuil de la maladie avec un rejet des personnes qu’on aime pour se protéger. Le travail sur soi que fait Haddie afin de surmonter cette épreuve est difficile car cela touche toutes les femmes de cette famille.

J’aime toujours le style de K. Bromberg avec cette écriture fluide qui nous transporte dans l’histoire. Mais après avoir beaucoup aimé le couple Colton et Rylee. Je découvre ce tome avec sa meilleure amie Haddie. Elle a beaucoup souffert au sujet de la mort de sa sœur, Lexi. Sa pire crainte lui arrive en pleine figure même si elle s’y était préparée.

La romance entre Beckett et Haddie démarre le soir de la noce de sa meilleure amie Rylee. Elle essaie à l’aide du sexe oublié le chagrin de la mort de Lexi. Haddie puise son énergie à travers sa nièce qu’elle voit régulièrement.

Ce tome m’a vraiment bouleversé.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-12-13T20:24:25+01:00

Malgré une issue d'histoire un peu longue j'ai adoré les personnages

Commentaire ajouté par nini86 2017-11-13T23:43:26+01:00

Apres une longue pause dans la série driven j'ai donc attaqué ce 5eme tome... et je suis un peu déçu. .. autant j ai dévoré les 4 premiers autant la j ai vraiment trouvé que l histoire de je te veux je te veux plus a beaucoup trop tourné en rond. Heuresement que la fin redonne un peu de pep's a leur histoire. Dc j espere vraiment que le tome 6 sera different!

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-11-05T11:15:47+01:00

Je suis assez mitigé sur cette lecture, ça fait quelque jours que je l'ai fini et je sais toujours pas quoi en penser.

C'est peut être par rapport au sujet abordé tout le long du livre, pourtant bien traité. Mais du coup ça a pris le dessus (pour ma part) sur la romance. J'ai pas accroché avec le personnage de Montgomery, elle allume Beck, elle profite de ses sentiments juste pour avoir ce qu'elle veut et devient aussi glaçante que de la glace à la minute d'après. Je félicite Daniels pour ça persévérance et ça patiente, mais j'avais envie de lui botter le cul. Sérieux il se prendre tout en pleine face et il faut attendre la dernière partie pour qu'il se réveil un peu. Côté positif: le couple Colton et Ryle que l'on retrouve, et les dialogues des personnages avec leur bonne répartie.

Commentaire ajouté par stephy82 2017-10-03T08:30:43+02:00

Que dire... ce tome sur Haddie et beckett etait très frustrant. De chapitres en chapitres j'attendais le verdict qui plannais tout au long. Ravie qu'ils est pu surmonté tout ça et déçu de pas en avoir plus.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-08-28T22:26:49+02:00

Très belle histoire...tout en retenu ténacité tendresse force courage et amour! J'ai préféré l'histoire de Colton et Rylee (en même temps il y a eu 4 livres sur leur histoire) mais celle ci est très bien menée et très touchante! J'ai aimé le côté humour tendresse avec Maddie et courageuse de Haddie et le côté tenace de Becks. Un sujet sensible et douloureux abordé d'une magnifique façon par une superbe écriture! Hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par fikaguima 2017-08-23T08:13:20+02:00

Tome dans la lignées des premiers. Le thème de la maladie est très bien présenté avec beaucoup de retenue, c'est émouvant. Hâte de continuer la série.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-08-20T15:08:25+02:00

Magnifique, émouvant, profond. J'ai lu l'histoire de Colton et Rylee il y a trop longtemps pour comparer, même si je me souviens d'avoir adoré. Mais ce tome m'a bouleversé et m'a rappelé que j'adore cette auteure, tant pour son écriture, son côté un peu cru et son humour.

Je recommande vivement, et j'ai hâte de lire les tomes suivants.. mais je vais quand même patienter encore un peu

Commentaire ajouté par Steph57500 2017-08-12T14:49:33+02:00

Malgrès ma préférence pour Rylee et Colton j'ai adoré ce tome... les dernier chapitres je les ai lu avec une boule dans la gorge... une magnifique histoire