Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par vavalol 2017-09-03T19:13:45+02:00

— Qu’est-ce tu me veux ?

— Quel accueil ! a-t-il rétorqué avec sarcasme. Relax, je voulais juste te parler.

— Dommage pour toi : je ne parle à personne ce soir.

Avec ma paille, j’ai aspiré une gorgée de ma boisson le plus bruyamment possible, histoire qu’il pige le message. Mais fallait pas rêver. Je sentais son regard gris foncé

m’ausculter sous tous les angles. Et me regarder dans les yeux, ça l’aurait étouffé ?

Grrrr.

— Allez… Pas la peine de jouer les glaçons.

— Fiche-moi la paix, ai-je sifflé entre les dents. Va jouer ton numéro de charme à une pouffe dont ça flattera l’ego. Avec moi, ça prend pas.

— Les pouffes, c’est pas mon truc.

— La nana qui t’adresse la parole, Wesley, est d’office une pouffe. Si au contraire, elle a un minimum de goût, de classe ou de dignité, elle ne te voit même pas.

OK, j’avoue : ce n’était pas tout à fait vrai.

Wesley Rush était le pire coureur que le lycée d’Hamilton ait jamais compté, mais il

était quand même canon. À la rigueur, si on lui coupait l’option parole… et les mains…

alors peut-être, je dis bien peut-être, ça passerait. Sinon, c’était un enfoiré de connard.

De première.

— Et question goût, classe ou dignité, tu sais de quoi tu parles, je présume ? m’a-t-il provoquée, le sourire aux lèvres.

— Exactement.

— Alors tant pis.

— C’est ta technique de drague ? Désolée, mais faudra repasser. Elle est zéro.

Il a éclaté de rire.

— Ma technique de drague est infaillible. (Il a passé ses mains dans ses cheveux noirs et bouclés avec un sourire de petit merdeux.) Je voulais simplement qu’on discute. Entre…

amis.

— Aucune envie. Désolée. (Je lui ai tourné le dos pour reprendre une gorgée mais il n’a pas cillé.) C’est bon, lâche-moi.

— D’accord, a-t-il finalement soupiré. T’es vraiment bornée, tu sais ? Mais pour être honnête, je dois admettre que tu es plus intelligente et têtue que la plupart des filles que j’accoste. Sauf que je ne suis pas venu pour me lancer dans une grande discussion.

Il a reporté son attention vers la piste de danse.

— En réalité, j’ai besoin que tu m’aides. Tes copines, elles sont vachement hot. Et toi, chérie, t’es leur DUFF.

— Leur quoi ?

— Leur Dodue Utile Franchement Fade, a-t-il précisé. Te vexe pas, hein ?

— Non mais n’importe…

— Monte pas sur tes grands chevaux. Je t’ai pas traitée de crapaud… C’est juste qu’en comparaison à elles… (Il a haussé les épaules qui lui donnaient une carrure d’armoire à glace.) Réfléchis deux secondes : pourquoi tu crois qu’elles t’emmènent avec elles si tu ne danses pas ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode