Eastshore Tigers, Tome 2 : False Start

Description ajoutée par Maastika 2016-08-01T16:48:35+02:00

The heat between them is impossible to ignore. But can they ever be anything but rivals?

Dante Mills has one more year to prove he can hack it in the NFL. If he can't score attention from the scouts this season, he'll never be able to give his hard-working mom the life she deserves. The last thing he needs is more competition, but that's exactly what he gets when blond-haired, blue-eyed behemoth Mitchell Erickson walks into the locker room.

Mitchell Erickson has one year to prove he belongs on a football field. He's spent his whole life struggling to find acceptance in his family, and now his father's finally giving him the chance to follow his passion... for one season. If he doesn't bring the Tigers to victory, it's back to upholding the Erickson legacy in a suit and tie. But how can he possibly succeed when someone as talented as Dante stands between him and a starting position?

As if the tension between them wasn't high enough, Mitch is insanely attracted to the very straight linebacker. As the season ramps up and both men fight for their place on the team, a heated locker room encounter leaves Dante questioning everything he thought he knew about himself.

When Dante and Mitch work together, they're unstoppable. But can two men destined to be rivals ever be anything more?

Attention, je donne des thèmes de l'intrigue (sans rentrer dans les détails).

J'ai lu ce deuxième tome directement après avoir fini le premier, que j'avais bien aimé bien que trop simple et très déjà vu. Ce tome m'a un peu déçu, car je pensais que ça ne pouvait que s'améliorer et bien non. La qualité d'écriture et la simplicité de l'histoire reste la même, mais les propos et les actions des personnages conviennent moins à mes goûts, globalement ce n'est pas mauvais, mais ce qui se passe dans le livre m'énerve.

Ce livre parle du meilleur ami de Jason (un des héros du tome précédent), Dante Mills. Le coach décide en cette rentrée de mettre les joueurs en compétition. Dante a un sacré concurrent, un première année du nom de Derek Griffin. Dante et Derek sont très différents : Dante est pauvre et Derek est riche, Dante est hétéro et Derek est gay, Dante déteste Derek et Derek craque pour Dante. Une relation d'amour va naître, qui se base sur l'entraide et la concurrence.

Le point positif de ce livre c'est le personnage de Derek, c'est juste un amour, il a un grand cœur. Il ne sait pas forcément comment s'adapter aux autres, il fait pas mal d'erreurs, mais il essaye de bien faire. Il est vraiment très attachant.

Le point négatif de ce livre c'est le personnage de Dante, il m'a énervé tout le long. C'est lui le plus vieux, c'est le moins mature des deux. Je ne le comprends pas du tout, il est constamment sur la défensive. Tout son monde (et le roman) tourne autour de l'argent et son complexe vis-à-vis de ça. Ce qui le pousse à faire n'importe quoi. Le problème c'est que beaucoup de situation me semble disproportionné voir même incompréhensible, forcément je m'énerve, car cela ne va pas dans le sens que je veux...

C'est un livre vraiment simple, qui se lit bien, mais qui essaye de rendre le livre intéressant avec des intrigues un peu factice.