Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-30T01:21:06+01:00

Bruno

— Tu reviendras ?

— Oui, promit-il.

Il s’avança vers Benoit, et lui fit relever la tête.

— Si tu me le demandes, je repasserai. Je ne m’imposerai jamais dans ta vie.

— Et si j’en ai envie ? chuchota-t-il.

— Alors, je le ferai, déclara Bruno en se penchant pour l’embrasser.

Il se lançait sans être sûr du retour. Seulement, il le voulait. Sortir des sentiers battus serait désormais son nouveau mantra, car la sensation des lèvres de Benoit était exquise, presque extatique. Ce dernier glissa sa langue à l’intérieur de sa bouche, ce qui grisa Bruno.

Celui-ci posa sa main sur la nuque de Benoit, le forçant à davantage de proximité. C’était bon de pouvoir faire quelque chose d’imprévu, d’être lui-même, et pas cette façade qu’il arborait en permanence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-30T00:16:49+01:00

" Salut Bruno,

J’apprécie la confiance que tu me témoignes concernant ta santé, ou plutôt ton fonctionnement cérébral hors-norme. Donc, si je résume bien, tu es doué dans plein de domaines, du coup ? Une vraie encyclopédie, si tu t’intéresses à chaque sujet qui t’interpelle. Parce que j’imagine que te faire aborder doit souvent t’arriver, beau brun ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-30T00:14:13+01:00

" Benoît,

...Oui, nous n’avons discuté qu’une seule fois, rapidement, au détour d’un escalier. Ton regard m’a interpellé. C’était une sensation bizarre. Comme si tu arrivais à lire au-delà de l’apparence, au-delà de ce que j’affiche. Je sais que ce que je te dis est flou, un peu fou aussi. Je vais t’expliquer et soit te faire fuir, soit t’inciter à poursuivre cet échange.

Je suis ce qu’on appelle un autiste Asperger."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T21:20:16+01:00

Bruno

Il avait fini par accepter sa particularité, sa façon d’agir, de penser, de faire, tout bonnement. Les gens ne pouvaient pas forcément comprendre son besoin d’isolement durant plus de deux jours, afin de se ressourcer suffisamment et ainsi revenir mieux disposé. La différence faisait peur et n’intéressait pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MAMIKAT31 2017-04-16T14:27:57+02:00

— Tu sais à quoi ça me fait penser ? lui demanda-t-il en montrant un œuf.

— Pas du tout. À la poule qui l’a éjecté ?

— Non. Tu as déjà regardé le dessin animé avec Caliméro ?

— Avec la coquille d’œuf ?

— « C’est inzuste, c’est vraiment trop inzuste », t’en rappelles-tu ?

— Ah, si ! C’est d’ailleurs de cette manière qu’on surnomme quelqu’un qui se plaint tout le temps !

— Oui. Alors tu vois, à chaque fois que je casse des œufs je repense à ce truc pour gosses, et je me raconte l’histoire.

— Sauf que toi, tu ne te plains jamais, lui adressa Benoit en souriant.

— Attends qu’on vive ensemble, laissa échapper Bruno.

Bruno commença à briser la coquille, s’amusant à faire une cassure nette de l’enveloppe, quand il remarqua que Benoit était silencieux. Il se retourna et vit que son amant le regardait avec de grands yeux étonnés.

— J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

— Tu… as parlé de vivre ensemble !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode