Commentaire de ParadisDLivres

Écris-moi

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-06-29T13:51:13+02:00

« Ecris-moi » de Maryrhage est du jamais vu. Ce livre est hors du commun. C’est une merveille à lire en URGENCE ! L’auteur nous offre ici une belle leçon sur la vie. Aimer le mot est trop faible pour moi car j’ai dévoré cette magnifique histoire. Pour tout vous avouer, je l’ai terminée hier et je l’ai toujours en tête impossible de l’oublier.

Voici la rencontre de deux êtres extraordinaires : Mad et X. Lui est enfermé, elle est libre. Et pourtant tous deux vont donner aux lecteurs une nouvelle définition de la liberté et de l’espoir. Et une fois notre lecture terminée on en ressort chambouler !

Maryrhage nous offre ici deux personnages qui vont apprendre à se connaître, à se faire confiance et petit à petit se dévoiler. Chacune de leurs confidences aura un impact important dans leur vie. On découvrira leur personnalité, leur vécu, leur caractère, leur peine, leur doute et plus important encore la profondeur de leurs sentiments. Et c’est beau et authentique !

La plume de l’auteur est comme toujours est fluide, captivante, émouvante et chargée en émotions ! On sourit, on rigole, on s’inquiète et on finit par s’attacher à ce charmant duo !

Comme vous l’aurez compris « Ecris-moi » est un énorme coup cœur ! Un GRAND MERCI à Maryrhage pour ce CHEF-D’OEUVRE ! Oui, j’ai bien mis CHEF-D’ŒUVRE ! Maryrhage a innové avec cette novella contemporaine aux allures très originales qui va vous bouleverser et vous toucher en plein cœur. Pourquoi original ? Car ce livre est une avant première pour moi par sa forme et son style ! Et la magie a opéré ! Et je suis sûre qu’il en sera de même pour beaucoup de lecteurs. Mais ça c’est à vous de le découvrir en le lisant ! Laissez-vous voyager par cet amour renforcé par la présence physique mais surtout par les mots !

Réponses au commentaire de ParadisDLivres