Livres
447 130
Membres
387 166

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

3 478 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lunalla 2018-10-30T15:35:23+01:00
de

Biographie

Dans une autre vie, Mary Matthews était une rock star. Connue sous le pseudonyme MARYRHAGE dans l’auto-édition, cette passionnée de musique, dévoreuse de séries et collectionneuse de sacs à mains partage sa vie avec son fils, son poisson rouge et ses plantes vertes. Même si elle affirme avoir davantage les pieds sur terre que sa co-auteure, elle avoue volontiers qu’écrire est un bon moyen de vider sa tête de tout ce qui l’encombre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 1 212

0 Citations 1 397 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Prochain livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2019-03-24

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2019-02-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-02-08T11:10:57+01:00
Instinct, tome 1 : Sauvage

http://www.lmedml.fr/2019/02/05/instinct-1-sauvage-maryrhage/

DANGER, PASSION ET SUSPENSE SONT AU RENDEZ-VOUS DE CE PREMIER OPUS !

Avec #Alouqua, on voulait absolument découvrir la saga [Instinct] de Maryrhage, surtout que le troisième opus sort au mois de mars. C’est donc avec confiance que nous nous sommes lancé dans cette lecture.

Autant vous dire que dès les premières lignes, j’ai su que j’allais passer un bon moment. On entre très vite dans le vif du sujet et j’ai trouvé cela hyper efficace.

Le mystère autour de l’inconnue que Nik sauve est assez épais, j’ai particulièrement aimé toute la trame qui se joue entre nos deux héros qui prennent des risques lors de ce premier tome.

DES PERSONNAGES SINGULIERS, INTRIGANTS ET ATTACHANTS !

Ce premier opus se concentre sur Nik, l’un des trois membre de l’équipe. Ils sont voleurs d’œuvres d’art. Nik a été élevé dans cet univers sombre régit par la prudence et la soif d’adrénaline. Nik est un héros vraiment singulier, assez ténébreux que j’ai pris plaisir à découvrir. C’est un homme qui en impose, il est captivant et il se révèle au fil des pages. Nikita est loin d’être un homme simple, au contraire il est complexe et son histoire est poignante !

Notre inconnue que l’on va surnommer Elya est une pièce maîtresse de cette histoire. Elle est amnésique. Ses souvenirs sont inexistants et cela va peser sur la jeune femme qui va déjà être déstabilisée par la présence de Nik à ses côtés. Elya est très intéressante, j’ai aimé découvrir son identité, j’ai aimé son attitude envers Nik et la façon dont ils se sont rapprochés.

Nous avons un aperçu des autres personnages de cette saga. Lane m’a fait une très bonne impression, je sens que je vais vraiment aimer le tome qui lui sera consacré. Keme… et bien je peux vous dire que c’est un homme qui su retenir toute mon attention, il fait froid dans le dos et pourtant j’ai été fascinée par ce que j’ai découvert sur lui.

UNE INTRIGUE QUI S’APPARENTE A UN HUIS CLOS UN PEU PESANT MAIS Ô COMBIEN ADDICTIF !

Le roman est court, très court, pour une gourmande comme moi ce fut un peu trop court, j’en redemande hihi ! L’intrigue tourne autour de notre inconnue mais pas que… On découvrir l’univers dans lequel nos héros évoluent mais de façon assez superficielle, j’aurais aimé que le milieu de l’art soit un peu présent mais cela n’est qu’un petit détail.

J’ai aimé l’ambiance générale de ce premier tome, il y a de la tension, un soupçon de danger et cet espèce de huis clos m’a énormément plu.

L’accent est mis sur la romance entre Nik et Elya. Leur relation m’a plu car rien n’était prémédité. C’était imprévisible et assez captivant.

Maryrhage est allée à l’essentiel sans s’encombrer de descriptions inutiles. Elle a ciblé les infos indispensables pour que les lecteurs s’approprient l’histoire. J’ai trouvé l’ensemble très addictif, les pages défilent à toute vitesse !

UNE ROMANCE PASSIONNÉE DANS UN UNIVERS DES PLUS SÉDUISANT !

Maryrhage m’a pris dans ses filets avec cette romance. Le contexte dans lequel elle évolue la rend originale, les personnages ne surjouent pas, ils sont entiers et se livrent sans retenue. L’histoire d’amour est vraiment passionnée, les émotions sont justes hyper intenses et indéniables !

L’autrice a réussi à exploiter la psychologie de ses personnages pour rendre leur romance hors du commun. L’art joue aussi un rôle important dans la formation de leur couple, et c’est ce qui m’a le plus plu !

EN BREF :

Ce premier opus m’a captivée du début à la fin, je n’en ai fait qu’une bouchée. On plonge dans un univers plein de danger et d’adrénaline. La romance m’a séduite grâce aux personnages singuliers et charismatiques. Je me suis très vite attachée à Nik et Elya et je vous avoue que j’ai refermé le livre avec un sourire aux lèvres… Suis-je prête à affronter Keme ? Affaire à suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2019-02-08T11:14:02+01:00
Instinct, tome 2 : Cruel

http://www.lmedml.fr/2019/02/06/instinct-2-cruel-maryrhage/

ATTENTION, CONTENU A CARACTÈRE TRÈS SENSIBLE !

Wahou ! Et bien, le moins que je puisse dire c’est que Keme envoie du lourd ! Mon dieu, je m’étais préparée, apparemment… pas assez ! Je ne m’attendais pas à un contenu aussi hard et pourtant cela ne m’a absolument pas rebutée, au contraire, j’ai été totalement sous la coupe de Keme, je me suis laissée surprendre par ce géant sans âme !

Qu’on se le dise, on est dans une véritable dark romance, il ne s’agit pas d’une pseudo romance bdsm fade et sans saveur, non ! Maryrhage nous ouvre les portes de l’esprit dérangé de Keme et je peux vous dire que vous allez en avoir pour votre argent. Bien entendu, quelques précautions d’usages sont nécessaires, il faut aimer la dark romance, la violence et les esprits tourmentés. Pour apprécier ce roman, il faudra que vous mettiez vos préférences de côtés et que vous soyez ouverts d’esprit.

UN ANTI-HÉROS ABSOLUMENT CAPTIVANT !

Keme est un homme qui instillera la peur en vous, et il en jouira ! C’est un peu sa came après tout. Dans le premier opus, Keme m’avait donné des frissons, j’avais eu froid dans le dos et j’avais hâte de le découvrir en profondeur ! Keme est un personnage fascinant que j’ai dû apprivoiser, bien qu’il soit impossible de dompter un tel homme. J’ai adoré sa personnalité froide et cruelle. Je trouve que Maryrhage a fait un travail formidable autour de son personnage, son évolution est impressionnante mais ne se départi jamais de sa nature profonde, Keme se bonifie mais reste un géant avec un cœur de pierre. J’ai aimé qu’il soit si différent, qu’il lutte sans arrêt avec ses pulsions, qu’il soit si sûr de lui malgré sa façon de vivre. Keme m’a vraiment bluffé à tous les niveaux.

Renegade n’est pas en reste… C’est un personnage fort, le seul qui pouvait se frayer un chemin dans la vie de Keme. Il a du pouvoir, chef de la mafia Sicilienne, installé à New York, il a la main mise sur cette grande ville. Renegade est un homme hyper intéressant, il a des préférences sexuelles hors normes qu’il assouvit à « L’engrenage », un club où sa perversité n’est pas un problème. J’ai adoré le rapport de force entre Keme et Renegade, c’était absolument fascinant, un peu perturbant aussi je dois l’avouer ^^ Renegade est puissant et j’ai aimé son rôle dans ce second tome.

On a la chance de retrouver Nikita, Elya et Lane, pour notre plus grand plaisir. Ils sont toujours très présents et ils se soutiennent les uns les autres. D’autres personnages entrent en jeu dans l’entourage de Renegade et ces nouveaux protagonistes rendent l’ensemble de l’histoire captivante.

UNE INTRIGUE RYTHMÉE PAR LA VIOLENCE, LE SEXE, LE DANGER ET DES SENTIMENTS !

Keme se dit sans âme, il ne ressent rien sauf quand il assouvit ses désirs particuliers… Ce qui l’excite ? Le sang, la peur qu’il aperçoit dans le regard de ses victimes… Keme est un homme complexe et on va très vite le comprendre dans l’intrigue de ce second tome. J’ai particulièrement aimé la tournure des choses. Keme et Renegade vont avoir une relation étrange qui prendre de l’ampleur, nos voleurs vont devoir faire face à de nouvelles péripéties… Le monde de l’art est toujours de la partie et j’ai aimé les rebondissements qui surviennent dans le roman.

C’est un récit assez violent, il y a du sexe qui pourrait heurter la sensibilité des lecteurs… Il faut vraiment se mettre dans l’ambiance, se laisser envahir par les sensations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Personnellement, j’ai adoré le livre du début à la fin. J’ai ressenti la moindre émotions avec beaucoup de réalisme, autant vous dire que j’ai eu très peur haha ! Mais comme Renegade, j’avais une certaine « confiance » en Keme !

UNE ROMANCE INDESCRIPTIBLE !

Maryrhage s’est lancé un sacré défi avec ce roman. Une dark romance M/M ! Et punaise, ça a envoyé du lourd ! Je n’en reviens toujours pas de l’excellente de la romance, qui je vous le rappelle est très dure. L’amour est très bien exploité, j’ai adoré le cheminement de l’histoire, les émotions brutes et dévastatrices.

L’autrice a su rendre son histoire unique en son genre, elle a sa propre identité, ses propres codes grâce à ses héros si complexes. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une fiction ^^ Pourtant, les émotions m’ont semblé tellement réelles. J’ai trouvé que l’écriture de Maryrhage était parfaite pour ce genre de récit, la noirceur de nos héros accentuée par du sexe sauvage et brutal… Des personnages qui se retrouvent sans dessus dessous à cause de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. L’aspect psychologique est omniprésent, il suit son cours en guidant les personnages vers une fin inéluctable.

EN BREF :

Ce second opus a tout ravagé sur son passage. Maryrhage nous offre une dark romance violente et fascinante portée par des héros qui ne réagissent qu’à l’instinct ! Keme et Renegade ont laissé un champ de ruine dans mon cœur et pourtant j’en redemande. La saga a une belle continuité, on poursuit l’aventure aux côtés de tous les personnages, et j’ai vraiment hâte de découvrir le tome consacré à Lane ^^ En tout cas, pour les amateurs de dark romance, foncez… l’excellence est au rendez-vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-02-08T23:30:59+01:00
Addicted To You

Le sujet de fond est original et il fait plaisir à lire. On ne parle jamais assez de ce genre de problème qui pourtant existe bel et bien.

Livre bien écrit et qui malgré la lourdeur du thème de fond est très bien abordé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2019-02-09T08:57:13+01:00
Irish War

Excellent ! J'ai decouvert ce conflit Irlandais et ce pays magnifique bien que pluvieux ^^ a travers les yeux des personnages.

Cette histoire est digne de Roméo et Juliette avec de l'action, de la tristesse mais aussi de l'amour et de l'espoir pour l'avenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeoLabs 2019-02-09T18:11:24+01:00
With You

Je suis sorti de ma zone de confort en ouvrant ce roman dont je ne suis pas fan du genre. C'est une romance, une histoire d'amour avec un gigantesque A. Oui...mais pas que. Quelle violence! Quelle monstruosité vont endurer, partager nos protagonistes! Cette lecture très visuelle bien souvent malsaine m'a dérangé plus d'une fois, et pourtant, loin d’être une âme sensible, je suis habitué au très noir, au glauque a souhait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 1001histoires 2019-02-10T16:46:34+01:00
Madness

Je n'arrive pas a avoir un avis clair sur ce roman. J'ai bien aimé, des choses m'ont dérangé sans vraiement me déranger. Ce n'est pas le genre d'histoire qu'on trouve partout, ce qui est intéressant.

L'arrivée de Ludo m'a laissé un peu dubitative, il arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.

Ce que j'ai bien aimé est le sujet que aborde l'auteur, et qui est plutôt bien traité à mon goût.

Au sujet de Mathieu bizarrement je n'ai pas été surprise plus que ça par cet révélation, je mis attendais plus ou moins.

En ce qui concerne la fin, ça colle bien au reste de l'histoire et j'affectionne ce genre là mais j'aurais aimé que ce tome contienne plus de pages pour avoir plus de détails, plus d'explications et certains passages plus développés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 1001histoires 2019-02-11T00:41:07+01:00
Weakness

Lus à la suite du premier tome, j'ai un peu moins accroché à celui-ci. Je commençais à trouver le temps long à un moment pendant ma lecture.

Ce que je retiens de ma lecture est:

- L'épilogue à la fin qui est une vrai pépite

- L'évolution des personnages après dix ans est bien construite.

- Les playlist dans les deux tomes sont juste superbe pour accompagner la lecture et faire ressentir les émotions des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aficaholic 2019-02-14T21:20:43+01:00
Jäger

J'ai surtout aimé la trame de l'histoire. Du policier, de l'historique et de la passion entre 2 mecs sexy, pour moi c'est le trio gagnant! MA came !!

Le style d'écriture est assez simple, sans fioritures et pour cette histoire ça équilibre bien avec l'enquête qui est un peu complexe. Et forcément, entre Markus et Primo ça déménage !! Deux têtes dures qui se détestent et s'attirent en même temps. Ça fait des étincelles ;) Calor, calor !!

L'enquête tient la route, du début à la fin on se pose pleins de questions et on découvre avec eux le dénouement. Un tout petit peu déçue de la facilité du dénouement de l'enquête toutefois à la fin mais bon, j' oublie parce que dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-18T11:14:28+01:00
With You

Je ne sais pas comment il est possible d'imaginer de telles atrocités mais je dois dire que c'est extrêmement bien écris. C 'est une des dark romance les plus difficile que j'ai lu. Certains passages sont très dérangeants. On devine certaines choses assez vite. L'histoire d'amour entre nos deux personnage reste en toile de fond constamment et c'est ce qui m'a tenue tout au long du livre. Beaucoup d'émotions se succèdent et l'idée de raconter l'après est très intéressante. J'ai trouvé très intéressant de voir aussi ce que ressentes les protagonistes a leur retour et de parler de leurs familles. Les dommages sont aussi collatéraux du côté du bourreau comme des victimes.Que de souffrances pour une fin magnifique. Bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2019-02-19T12:28:16+01:00
With You

Je suis passée par toutes les émotions durant ma lecture, et plus d'une larme a été versé. C'est une histoire incroyable. Ames sensibles, passez votre chemin. le sujet traité est dur, mais l'histoire magnique

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace Independent Publishing Platform : 8 livres

Lulu.com : 7 livres

Amazon Publishing : 6 livres

CreateSpace : 5 livres

Milady : 3 livres

Lulu Enterprises, Inc. : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Maryrhage-Kindle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode