Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 944
Membres
969 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

Auteur

6 156 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 872 lecteurs
Or
5 675 lecteurs
Argent
3 714 lecteurs
Bronze
1 990 lecteurs
Lu aussi
2 894 lecteurs
Envies
8 779 lecteurs
En train de lire
297 lecteurs
Pas apprécié
406 lecteurs
PAL
8 229 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 5 828

0 Citations 2 563 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2023-11-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Celine-208 2024-01-30T11:35:23+01:00
Deadly Funeral, Tome 1

En voilà une dark romance intéressante. Un prologue comme je les aime, qui éveille la curiosité en installant une ambiance sombre mêlée à une once d’espoir. Des personnages forts, intrigants et complexes. Une histoire dévoilée avec parcimonie qui vient aiguiser et entretenir la curiosité. Une bonne pédagogie justement dosée, éclairante sans être pesante ou ennuyeuse.

Des similitudes avec The beauty of the beast de FV Estyer qui prouve le travail collaboratif entre les 2 autrices et leur capacité à jouer avec les lignes entre le bien et le mal. Et je confirme, les 4 personnages principaux pourraient être BFF, et j’ajouterais que Alfred et Vera pourraient s’entendre sur leur conception de la loyauté. Quelques fautes relevées, néanmoins cela reste un plaisir à lire et Amélie nous prouve encore une fois ses qualités. Je regrette juste que la playlist proposée ne soit pas déjà créée sur une plateforme car cela m’a pris beaucoup de temps à la réaliser sur Spotify.

J’ai hâte de découvrir la suite de cette romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noeleen 2024-02-04T18:32:56+01:00
Allô, maman ? !

Entre retournement de situations sorties du chapeau magique, adultes qui ont du mal à couper le cordons, parent qui considèrent leurs enfants comme des mini clones ou qui pensent qu'ils auront forcément le tempérament agréable de leurs parents, dire "faite ce que vous voulez" après avoir décrit en long en large et en travers les bienfaits de la maternité,.... Après lecture, j'ai le sentiment de m'être faite avoir par le résumé....

Afficher en entier
Whispered Reviews, Tome 2 : Abraham & Lincoln

Alerte coup de cœur ! 😍

Cette lecture était addictive avec des personnages bien travaillés. J'ai surtout adoré le personnage de Lincoln, fermé qui va s'ouvrir progressivement au fil de l'histoire.

De plus, j'aime beaucoup le fait que cela se passe dans le milieu militaire. J'en lis très très peu et à chaque fois c'est une bonne surprise.

J'ai trouvé le travail de terrain complexe, les auteures ont bien travaillé. J'ai eu l'impression de suivre un film du début à la fin. J'ai retenu mon souffle à chaque fois et je ne l'ai repris qu'à la fin. Il se passe toujours quelque chose et j'ai adoré ça !

Il m'aurait manqué une dernière scène torride où Lincoln s'abandonnerait totalement à Abraham. Je me l'imaginerais lol. Il me tarde de découvrir le 3ème tome.

Afficher en entier
Instinct, Tome 3 : Indompté

Je finis cette série avec un sourire. Ce n'est décidément pas mon livre préféré de cette série mais en même temps il est difficile de rivaliser avec le 2eme qui était d'une fascinante cruauté.

Ici cette petite histoire de 250 pages passe assez rapidement. Lane est le moins spécial des trois gars je dois dire même si on s'attache à lui et on le plaint d'aimer une junkie à ce point.

Quand à Charlie, on s'attache également, à elle et c'est déroutant de se trouver dans la tête de quelqu'un qui est addicte à la drogue.

L'histoire est mignonne au final et l'amour triomphe de façon un peu trop facile je trouve, c'est le point faible du livre. Le scénario du pourquoi Charlie est accroc est trop parfait, son père le parfait méchant. J'aurais aimé que Charlie soit moins toute blanche, qu'elle ai une part de faute dans sa vie deroutante de junkie. Tout ça est un peu balayé trop facilement.

Ainsi contrairement aux autres tomes je n'ai pas spécialement ressentie beaucoup d'émotion j'étais juste contente de revoir Keme et sa personnalité bizarre. L'histoire est sympa mais les personnages et le scénario ne sont pas assez développés, dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AgatheF 2024-02-08T08:45:09+01:00
With You

Je suis passée par des moments d'angoisses,de dégoûts,d'amour,de frissons avec Vic et Reagan.Le récit est conté à 2 voix et ça nous laisse entrer dans la tête des protagonistes.Les scènes d'horreurs fusent tout le long du récit,je pensais par moment avoir lu le pire mais ça continue et ça me laissait sans voix.Le roman est bien ficelé sauf qu'il y a des questions qui restent sans réponses(la femme,le verdict...).Vic et Reagan ont vécu le pire mais même si l'amour peut être malsain ou incompréhensible aux yeux de la société les a fait tenir et a fini par triompher.

Je le conseille aux âmes pas sensibles !

Afficher en entier
Is it love ? Fallen road, Tome 1 : Cendres

Vu, vu et re revu…. Le talent en moins. Une histoire sans la moindre originalité dont on devine les principales intrigues en 2 chapitres à peine….. Même pas divertissant

Afficher en entier
Is it love ? Fallen road, Tome 2 : Scintillement

Guère plus intéressant que le premier … Tellement que je l'ai lu en transversale et me douloureusement rendu compte qu'il n'y avait strictement RIEN de plus que ce que l'on devine après 2 chapitres du tome 1 : Je comprends mieux l'annulation du tome 3 !!

A éviter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeve34 2024-02-12T09:12:23+01:00
With You

Une lecture compliquée. Vraiment, c'était souvent insoutenable. Je n'ai pas trouvé la romance transcendante, bien que leur histoire soit belle mais elle est vraiment reléguée au second plan. Ce n'est pas le plus important dans ce récit.

Je comprends les avis positifs Spoiler(cliquez pour révéler) la fin sort réellement des sentiers battus mais pour moi il ne sera pas dithyrambique. C'est une lecture que je ne racommanderais pas à tout le monde. Faut pas avoir le spleen...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-02-16T13:44:20+01:00
Unlawful

Je ne suis pas du tout habituer à lire ce genre de livre alors au début j'ai eu un peu de mal mais finalement j'ai adoré le découvrir et le lire. J'ai pu découvrir un nouvel univers que je connaissais mais sans plus et puis les personnages sont assez drôle et pleins de vie même Effie malgré sa maladie, je dois dire que j'avais vite deviner même si je suis étonner par rapport à l'âge.

Afficher en entier
Dem et Sven : L'inacceptable destinée

Premier M/M pour moi et je n'ai pas été déçue. Leur évolution respective est bien développée et Dem.. m'a autant énervé que je l'ai aimé. Le premier à faire un pas en avant, le premier à faire trois pas en arrière. Mais c'est sans compter Zven.. sa Destiné.

J'ai adoré et l'ai lu en une fois. J'aimerais trouver d'autres lectures semblables !

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amheliie : 17 livres

Independently published : 17 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 14 livres

J'ai lu : 7 livres

Lulu.com : 7 livres

Amazon Publishing : 6 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode