Livres
485 922
Membres
475 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

4 094 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lunalla 2018-10-30T15:35:23+01:00
de

Biographie

Dans une autre vie, Mary Matthews était une rock star. Connue sous le pseudonyme MARYRHAGE dans l’auto-édition, cette passionnée de musique, dévoreuse de séries et collectionneuse de sacs à mains partage sa vie avec son fils, son poisson rouge et ses plantes vertes. Même si elle affirme avoir davantage les pieds sur terre que sa co-auteure, elle avoue volontiers qu’écrire est un bon moyen de vider sa tête de tout ce qui l’encombre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 180 lecteurs
Or
3 825 lecteurs
Argent
2 362 lecteurs
Bronze
1 288 lecteurs
Lu aussi
1 616 lecteurs
Envies
5 906 lecteurs
En train de lire
177 lecteurs
Pas apprécié
266 lecteurs
PAL
4 855 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 3 868

0 Citations 1 810 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Prochain livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2020-04-12

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2020-02-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Dem et Sven, l'inacceptable destinée

Bon la destinée c'est le concept des ames-soeurs mais présenté comme ça, avec deux personnages aussi virils, c'est amusant. J'ai adoré Déli !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-13T16:57:40+01:00
Rédemption : Sander

Ce livre me laisse un arrière goût bizarre: j'ai bien aimé mais il me reste un sentiment de malaise, principalement du fait de l'histoire de Sander (c'est très glauque !!!) mais aussi parce que je regrette que son changement ne soit pas plus approfondi que ça, en tout cas pas assez à mon goût. Et puis cette fin Spoiler(cliquez pour révéler)qui manque cruellement de morale, mais il faut aussi avouer le courage de l'auteure de ne pas être tomber dans la facilité donc voilà j'ai bien aimé mais...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-02-14T09:10:48+01:00
Addicted to You

Il est beau, sportif, admiré de tous, lui c’est Seth, bras droit du président des Sigma Alpha Psi, une des fraternités les plus prestigieuses de l’Université d’Arizona.

Il aime sa vie construite autour du Basket, des fêtes et des filles faciles car pour lui, le sexe est une nécessité…

Elle est gothique, étudiante en médecine et nouvellement arrivée chez les Crows de l’Université d’Arizona, une petite fraternité, elle c’est Memphis, elle est studieuse, mystérieuse et un peu perdue dans cette immensité…

Une rencontre assez anodine,

Il veut la mettre dans son lit,

Elle le repousse sèchement,

Il voit en elle un défi,

Elle déteste ce qu’il représente,

Mais l’ouragan Memphis va faire exploser la vie de Seth,

Elle sera son obsession et sa rédemption,

Il sera sa pire crainte,

L’amour peut-il tout sauver ?

Est-il capable de chasser les démons qui nous hantent ???

Je m’attendais à une romance un peu Young Adult, assez légère mais je me retrouve plongée dans une histoire surprenante où les auteures abordent un sujet assez peu abordé, un sujet qui peut paraître assez insignifiant mais qui peut détruire des vies bien au-delà de ce qu’on pense.

Seth et Memphis sont aux antipodes l’un de l’autre, il est célèbre, fêtard, insouciant, libertin, sa vie est faîte de plaisirs faciles mais ses vices vont doucement lui apporter leur lot de complications, le paraître a été un moteur dans son éducation.

Memphis est studieuse, elle rejette le sexe sans attache, travaille dure en médecine et s’est forgée une image et un caractère bien trempé au fils d’une existence pas toujours rose.

Leur rencontre n’aurait pas dû les atteindre mais le jeune sportif a vu en cette jolie gothique un beau défi, un nouveau challenge à rajouter à sa longue liste de conquêtes mais loin d’être un nouveau nom, elle va être un ras de marée dans sa vie, elle va lui ouvrir les yeux sur ce qu’il est vraiment et remettre toute son existence en question. Comment réagira t’il devant ce petit bout de femme aux antipodes de ses conquêtes habituelles ?

Quant à Memphis, résister au charme de ce garçon si complexe devient de plus en plus difficile, mais accepter ses sentiments c’est prendre le risque de souffrir, de revivre des peurs et des souffrances encore trop présentes dans le cœur de la jeune femme qui se retrouve face aux fantômes de son passé et face à ce qu’elle appréhende le plus. Aimer et souffrir où tenter d’oublier et souffrir aussi ? Un dilemme difficile pour cette jeune étudiante.

Une belle histoire, touchante, difficile, racontée avec brio par la plume enchanteresse de Amélie et Mary qui nous plongent au cœur de l’Université d’Arizona avec ses fraternités, ses sororités, ces étudiants complexes et si différents. Sportifs, gothiques, geeks, philosophes… vont se regrouper pour nous faire passer de bons moments de lectures, une immersion totale dans ce monde un peu fou et parfois sans limites.

Et au milieu de cet univers superficiel, les auteurs soulèvent un sujet assez peu connu, sûrement tabou mais un sujet sérieux dont les répercutions peuvent être traumatisante pour l’entourage.

De cette faiblesse va naître un bel amour qui va devoir surpasser les difficultés et surmonter des épreuves difficiles

La plume est surprenante, bouleversante, saisissante, Amélie et Mary nous font voyager à travers leurs mots, nous entrainant au cœur d’une histoire sensuelle, difficile où le courage et la détermination sont les mots clés pour réussir.

Une plume captivante qui nous transporte dans un maelström émotionnel où espoir et tristesse s’entremêlent pour nous rapprocher toujours plus des personnages.

Une belle surprise que je vous conseille de découvrir. ♥♥♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GaelLe-129 2020-02-14T11:58:41+01:00
With You

Ok... Par ou commencer ?

Lorsque j'ai commencé ce livre, je savais, de part les avis qu'il allait être dur. Mais je ne pensais pas qu'il le serait autant.

Ce livre m'a bouleversé, il ne m'a pas laissé indemne.

Lorsque je suis sortie de cette lecture, j'étais épuisée et émotionnellement à bout de souffle.

C'est une histoire profonde, ou chaque pensée, chaque sentiment et émotion est retranscrit, et nous percute de plein fouet.

Les récits du calvaire de Reagan et Vic sont poignants, puissants et malheureusement bouleversants.

Il faut avoir le coeur bien accroché pour réussir à aller jusqu'au bout.

Il m'a fallu 1 semaine pour lire ce livre alors qu'habituellement, 2 jours m'auraient suffit, mais j'avais besoin de prendre le temps d'encaisser.

Ce livre, je m'en souviendrai probablement toute ma vie, et je le relirai, un jour, mais pas tout de suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-15T23:31:50+01:00
Velvet Love

J'ai passé un super moment avec Kalinka. Elle a son propre défaut et a du mal à s'accepter mais avec Harrison, ça sera plutôt le contraire ? Car il va bouleverser son quotidien et je ne parle pas de l'humour. On ne s'en lasse pas. Je les adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eliza-1 2020-02-16T14:46:27+01:00
Rédemption : Iaroslav

Honnêtement, écoeurant. Je n'ai pas pu terminer ma lecture, je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de l'auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louloute2594 2020-02-16T17:16:28+01:00
Rédemption : Iaroslav

Je dois dire que quand l'auteure nous a annoncé dark romance avec une histoire interdite, je m'étais imaginé une "relation particulière" et j'ai eu tout faux !

J'ai beaucoup aimé cette histoire, encore une fois l'auteur écrit des personnages très touchants.

Le tome 3 promet pas mal de chose !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-02-17T12:22:36+01:00
Rédemption : Iaroslav

http://www.unbrindelecture.com/2020/02/redemption-2-iaroslav-de-mary-matthews.html

Une romance qui va faire grincer des dents , il est important que le lecteur sache qu'avec cette lecture il plonge dans une histoire où l'amour partagé par les personnages n'est absolument pas conventionnel et qu'il heurtera surement les sensibilités du plus grand nombre. Cependant il faut noter l'incroyable talent de l'auteure pour nous livrer les émotions de ses personnages avec une telle fluidité et crédibilité qu'on comprend en partie le déroulement de cette aventure atypique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Danielle-5 2020-02-17T17:03:11+01:00
Rédemption : Iaroslav

Ce livre m'a beaucoup bouleversé...Mary j'adore tes livres...autant with you m'avait émue...tellement beau comme histoire( pas soft du tout ) autant Iaroslav m'a bouleversé...c,est pour toutes ces émotions qu'on aime la lecture...je dirai pas la fin de cette histoire mais je m'attendais à une révélation...du coté de la mère...genre finale différente ;) les 2 personnages principaux je les ai adorés....même trop courte comme histoire ...bravo encore une fois tu es venu me chercher avec ta dark romance ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Posch 2020-02-17T17:04:33+01:00
Rédemption : Iaroslav

Je rejoins ce qui a déjà été dit.

Écœurant.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace Independent Publishing Platform : 11 livres

Lulu.com : 7 livres

Amazon Publishing : 6 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady : 3 livres

Independently published : 3 livres

Lulu Enterprises, Inc. : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array