Livres
421 228
Membres
337 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

Auteur de 46 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 034 ajouts
Or
2 548 ajouts
Argent
1 607 ajouts
Bronze
880 ajouts
Lu aussi
1 063 ajouts
Envies
4 441 ajouts
PAL
3 371 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 995

0 Citations 1 173 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Prochain livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2018-12-09

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2018-07-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-07-12T18:34:00+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eqU

{Marina}

A la lecture du résumé de Pour ta peau, vous vous dites peut-être qu’il s’agit d’une énième romance sur fond de triangle amoureux… Mais si vous connaissez le talent de Maryrhage, vous savez déjà que cela va être une histoire bien plus complexe et profonde que ça…

[...]

J’ai lu Pour ta peau d’une traite… Je l’ai même dévoré ! Alors même que j’ai toujours porté des jugements assez sévères sur l’adultère, Maryrhage est parvenue à me mettre dans la peau de cette personne qui n’a pas d’autres choix que de succomber à une passion dévastatrice.

Pour ta peau donne la parole à Ayrton toute la première partie du livre…. Et j’ai été totalement habité par cet homme qui livre une lutte sans merci à son cœur et son corps…

J’ai vibré au rythme de cette attirance irrésistible qu’il ressent pour Jordane…

J’ai compatis à ses remords envers sa famille… J’ai souffert de ses dilemmes… Et j’ai finalement rendu les armes quand les sentiments ont été trop forts pour être combattus….

Sur la dernière partie du livre, Maryrhage nous plonge dans la peau de Jordane… Elle aurait pu avoir « le mauvais rôle »… Mais ce n’est pas le cas…

Elle est simplement une jeune femme qui refuse de passer à côté de ce que lui dicte son cœur… Une jeune femme éprise de liberté et de la vie… Une jeune femme qui n’accepte pas de sacrifier son bonheur par sens du devoir…

Je regrette l’absence d’un épilogue… mais d’un autre côté, cela m’a laissée une totale liberté pour imaginer ce qui arrive après….

J’aurais aussi aimé mieux connaitre l’épouse de Ayrton… mais il est vrai que la relation entre les deux héros laissent peu de places à qui que ce soit….

Encore une fois, Maryrhage est parvenue à m’obliger à me remettre en question, à revoir mes positions sur des jugements que je pouvais porter…

Mais plus que tout, j’ai ressenti des milliers d’émotions…. parfois contradictoires, toujours intenses, souvent déchirantes…

A LIRE !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-07-12T22:40:08+02:00

J'avoue j'ai triché, c'est le seul tome de la série que j'ai lu. Du coup, j'avoue que la fin me laisse justement sur ma faim. L'histoire se déroule autour du milieu impitoyable des Bikers. Dans mon esprit, qui dit Bikers dit forcément activités illégales, mauvais garçons, bagarres et tout plein de sang. Sauf que pour le coup, je n'ai pas vu grand chose. (Peut-être que tout est dans les tomes que je n'ai justement pas lu?) Ce n'est pas du tout un récit sombre, le règlement de compte qui est censé occuper les protagonistes durant tout le livre n'est pas exceptionnel et les auteurs se sont un peu dédouanées au concernant leur manque de maitrise du sujet, vu qu'il est précisé à plusieurs reprises que ce n'est pas un groupe de mauvais garçons... Bref, revenons au principal : La romance. C'est ce qui m'a attirée. Pour le coup, j'ai adoré ! La frustration que subissent Klax et Sav est juste pal-pable ! Un vrai plaisir à lire et j'ai beaucoup aimé le personnage de Klax. Il y avait quelques petites maladresses dans l'écriture et la tournure des événements, notamment la fin et l'interdit qui n'est franchement pas assez exploité à mon goût. Spoiler(cliquez pour révéler)Règle 17 du gang : les relations homosexuelles sont punissables de mort. Je m'attendais à une fin explosive, mais c'est le calme plat.

Mais l'histoire est sympa à lire, que ce soit séparément ou non de la série complète ! Bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-07-15T09:58:19+02:00

Très belle surprise que ce livre. Je ne suis pas une fan de foot mais je suis dans une période sportive dans mes lectures on va dire. J'ai adoré le bras de fer de ces hommes bornés, à forte personnalité. Kade et Asher sont tous deux marqués soit par des blessures psychologiques soit par un passé qui les hante. Malgré tout, ils ne lâchent rien ni l'un ni l'autre, chacun à sa façon. Pour l'un c'est avec une rigueur à toute épreuve malgré un jeunot qui n'a pas sa langue dans sa poche, et l'autre d'une façon bien moins étique. C'est aussi ce que j'ai apprécié dans ce livre, on voit la triste réalité du monde du sport de haut niveau, entre les scandales, dopage, homophobie et où argent et profit font la loi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-07-15T13:28:49+02:00

Mon avis

J’ai eu une énorme chance de participer au Booktour lancé par Maryrhage avant la sortie de cette histoire qui va vous retournez les neurones à un point !! Je ne vous dis pas comment !! Si , un peu quand même, pour vous donnez envie de vous jetez dessus.

Une histoire de dingue qui pourrait nous arriver, un coup de foudre total, quand une routine malsaine et un amour absent s’installent dans un couple ; la seule chose possible à faire c’est de partir ….Sauf que, quant la foudre amoureuse nous tombe dessus, l’espoir de revivre se fait sentir à un point de non retour ; surtout pour Ayrton le personnage principal de ce récit.

Emotions mises à rudes épreuves puissance maximale !! Mary a su décrire cet amour avec des mots puissants !! Pour ta peau, c’est de la magie pure et sensuelle, une histoire qui vous colle au plus profond de votre âme !! Une histoire qui marque votre cœur au fer rouge. Lu d’une traite, j’ai eu du mal à m’en remettre , oui, sérieusement !! Mary monte encore d’un cran avec cette histoire !! Elle traite toujours ses sujets avec une telle intensité ( J’y inclus son binôme Amhéliie , je dirais même plus son clone parce que c’est la même plume ) que c’est indescriptible , tellement c’est fort cette fois –ci.

Maintenant, je ne peux vous en dire plus car ce serait du spoilage et ce n’est pas mon but premier qui est de vous faire cliquer sur le lien d’achat du livre pour découvrir cette folie douce !!

Merci vraiment du fond du cœur Mary !! Parce que putain !! Là, tu déchires à fond les bananes !!

Allez à plus pour de nouvelles aventures !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-15T17:00:05+02:00

Comment dire ou plutôt comment expliquer mon sentiment à cette lecture. Je suis totalement bouleversée. L’histoire est tout simplement magnifique si intense. La fin me laisse ébahie je ne sais même pas quoi en dire. Je suis tellement bouleversée que je n’arrive même pas à expliquer tout ça. C’est un talent que les auteurs ont de nous émouvoir à nous en faire pleurer !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-07-15T19:06:03+02:00

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/07/pour-ta-peau-maryrhage/

Lire un roman de Maryrhage, que ce soit en co-écriture avec Amhéliie ou pas, est synonyme d’histoire poignante, de personnages bouleversants et d’émotions fortes. Pour ta peau ne fait pas exception à la règle, et c’est totalement retournée que j’écris mon avis encore sous le coup de ce que je viens de vivre.

En temps normal, je travaille mes chroniques à chaud, mais pour la première fois depuis 3 ans, il m’a fallu prendre le temps d’encaisser ce que je venais de découvrir afin de mettre mes idées au clair. Ce livre est tout simplement incroyable et il m’a été tout bonnement impossible de m’arrêter avant la fin, impensable de le poser sans connaître le moindre de ses secrets. Pour tout vous dire, il m’a tellement marquée que j’en suis venue à en rêver cette nuit.

Ce roman fait partie de ceux qui font réagir. Que ce soit en bien ou en mal, on ne peut pas rester de marbre face à cette relation hors du commun, face à ces deux personnes en prise avec leurs sentiments, submergés par le désir. Jordane et Ayrton secouent les cœurs, abattent les convictions, et l’on s’imagine très facilement que tout est possible à leur contact.

Leur situation est complexe et elle promet de nombreuses difficultés à venir. Pourtant leur connexion est évidente, intense, immédiate. Leur attirance est incontrôlable, terrifiante, inéluctable. Ils sont absolument conscients de ce qu’il se passe, mais ne peuvent arrêter l’inévitable. En découvrant leur idylle, j’ai eu l’impression d’être lancée dans un train à grande vitesse, incapable d’empêcher l’impact, impuissante face à ce qu’il se prépare et je n’ai pu que me laisser porter par leur amour et espérer malgré la douleur, l’amertume et la culpabilité.

Rien n’est simple dans cette histoire, car les enjeux sont plus importants que jamais et que ni l’un ni l’autre n’arrivent à prendre la décision finale. Je crois que ce couple marquera les esprits, mais je pense que tant qu’on ne vit pas ce genre de relation, on ne peut pas entièrement la comprendre.

Pour ta peau est une romance qui met nos émotions sens dessus dessous. C’est un texte fort, doux, puissant qui laisse exploser la passion pleinement et pousse ses personnages à faire ce qu’il faut malgré la souffrance. Les deux parties distinctes sont un plus pour s’immerger complètement dans le récit et bien que j’en ai refermé la dernière page il y a plusieurs heures, je n’arrive pas à m’en détacher.

Un roman donc à lire de toute urgence qui vous donnera envie de vivre librement et de dire je t’aime à vos proches sans perdre de temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie34 2018-07-15T23:11:00+02:00

Un livre poignant, addictif, une histoire fluide et bien écrit, je le conseille vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par isalou29 2018-07-16T12:31:25+02:00

Il m’aura fallu quelques heures pour retrouver mon souffle, apaiser mon cœur et remettre de l’ordre dans mes émotions...

Je me suis lancée dans ce livre sans en lire le résumé, sans savoir à quoi m’attendre mais dès le début le décor est planté: le héros est un quadra et là, je dis oui !!!!! Oui, aux personnages expérimentés, moins puérils et plus matures dans leurs décisions.

Car c’est bien là toute l’étendue de ce livre !

Prouver que l’âge nous apporte plus que la spontanéité des jeunes, plus de raison dans notre comportement.

La logique, c’est nous ! L’impétuosité est derrière, la folie aussi !

Et pourtant...

Tomber amoureux n’est pas facile. Ce n’est pas non plus calculé.

Peut-on éduquer ses sentiments ? S’obliger à oublier ? À passer outre ce besoin de l’autre ? Peut-on véritablement essayer de ne pas être attiré par une jeune femme puisque l’on est un homme heureux en ménage et accompli professionnellement ?

Ces questions, en tant que quarantenaire, m’ont déjà effleuré l’esprit, ils m’ont perturbés car même si le bonheur semble à nos portes, même si l’on pense que tout nous est acquis, peut-on jurer que rien ne viendra perturber ce que vous avez mis tant de temps à construire ?

La mise en scène de l’intrigue est vibrante, complète, elle nous emmène sans jugement, sans préjugés. Puis on glisse, on se laisse emporter et on a mal car oui, ça fait mal !

S’engager à 20 ans paraît si simple finalement... On envie la liberté, on déteste nos responsabilités, on regrette nos choix. Pourtant, ils avaient tant de poids à l époque.

Alors tant pis… (Extrait) « tant pis » est la pire chose à dire en amour. On ne peut pas dire que ce n’est pas important lorsqu’on aime. « Tant pis » est le contraire de « Je t’aime », il veut dire, je t’oublie et je laisse tomber. Il veut dire je ne crois plus en nous, je n’en ai plus la force et ça ne sert à rien. C’est la lucidité qui revient, le cœur qui s’efface et les sentiments qu’on enterre. C’est tant pis alors, c’est tant pis pour nous.

Si « pour ta peau » est un roman court, il reste pourtant un roman complet avec des personnages forts et sensibles. Un livre presque étouffant de sentiments profonds, d’émotions trop fortes et on s’enlise, on lâche prise car personne n’est à l’abri d’un amour si violent qu’il vous éclate à la figure sans vous laisser le choix.

Le choix.

Une légende qui aurait eu toute sa place sous le titre mais l’a-t-on vraiment ce choix, finalement ?

On préfère croire que c’est le destin, on se cache sous de fausses excuses, écrasés par de vrais sentiments.

Et si la fin ne vous convainc pas, sachez que l’auteur a eu le choix et que selon moi, c’était le seul envisageable.

Parce que malgré tout, on reste des adultes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauree 2018-07-16T15:28:01+02:00

J'ai appréciée cette lecture. Ni plus ni moins.

Quelques stéréotypes sur les gothiques... L'intrigue principale assez déroutante, je ne m'attendais pas à cette histoire de dépendance.

Bref, globalement satisfaisante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jess68 2018-07-16T20:03:51+02:00

Une histoire qui m'a chamboulée et déroutée.

A la lecture du résumé, je m'attendais à un triangle amoureux mais j'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à une telle histoire. En lisant le 1er chapitre, je me suis dit "non ça ne va pas être possible" et honnêtement, si ça avait été d'une autre auteur, je pense que je me serai direct arrêtée. Mais je connais le talent de Mary pour écrire des histoires hors du commun, qui vous chamboulent, je ne pouvais donc pas arrêter!

Cette relation interdite m'a perturbée, je n'avais pas envie de m'attacher à eux car je trouvais ça "mal". Mais au final j'ai échoué, en tout cas pour Ayrton. La majorité du livre est de son point de vue, on comprend donc mieux son ressenti, son impuissance face à ses sentiments mais également ses remords. J'ai eu énormément de peine pour Aaron Spoiler(cliquez pour révéler)il a un père absent, qui lui "pique" la seule femme qu'il n'ai jamais aimé, on peut difficilement faire pire. J'ai par contre eu plus de mal avec Jordane, principalement car elle n'a pas l'air d'avoir de remords Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout parce que malgré tout elle continu à "dormir" avec Aaron, même si elle ne lui à rien promis, je trouve ça glauque

Finalement je suis incapable de dire si j'ai eu un coup de coeur ou non. Je suis encore tiraillée entre mes préjugés et ma "gène"(qui ne m'ont malheureusement pas quitter de ma lecture), et la beauté des sentiments qui sont décrits avec tellement de réalisme .qu'on ne peut que "pardonner" à nos héros de s'aimer, ils ne pouvaient pas s'en empêcher.

La fin est brutale mais avec une telle fin je pense qu'on ne pouvait rien ajouter de plus..

Bravo à l'auteur qui, encore une fois, ne se contente pas d'écrire une simple histoire d'amour. Qu'on approuve ou non, c'est une histoire qui sonne vraie et que je vous conseil de lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lulu.com : 7 livres

Amazon kindle : 6 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 5 livres

Milady : 3 livres

Amazon Media : 1 livre

Bragelonne : 1 livre

Milady Littérature : 1 livre

Lulu Enterprises, Inc. : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode