Livres
569 035
Membres
624 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

Auteur

4 994 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lunalla 2018-10-30T15:35:23+01:00
de

Biographie

Dans une autre vie, Mary Matthews était une rock star. Connue sous le pseudonyme MARYRHAGE dans l’auto-édition, cette passionnée de musique, dévoreuse de séries et collectionneuse de sacs à mains partage sa vie avec son fils, son poisson rouge et ses plantes vertes. Même si elle affirme avoir davantage les pieds sur terre que sa co-auteure, elle avoue volontiers qu’écrire est un bon moyen de vider sa tête de tout ce qui l’encombre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 074 lecteurs
Or
4 877 lecteurs
Argent
3 094 lecteurs
Bronze
1 660 lecteurs
Lu aussi
2 220 lecteurs
Envies
7 064 lecteurs
En train de lire
233 lecteurs
Pas apprécié
334 lecteurs
PAL
6 391 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 5 042

0 Citations 2 267 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Prochain livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2021-11-24

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2021-10-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Whispered Reviews, Tome 2 : Abraham & Lincoln

On avait aperçu Abraham dans le tome 1 et ce qu’il avait laissé entrevoir avait eu le don de m’intrigué. Je le découvre donc dans ce tome au sein d’une enquête pour le blog, il part en immersion au Niger pour suivre les SEALs.

Abraham est un journaliste de terrain, qui ne lâche jamais rien, cherche toujours à déterrer les secrets et généralement il y arrive. Il va devoir faire face à des militaires d’élites, surentraînés qui lui donne des envies classés X. Mais c’est surtout Licoln qui l’attire et il va prendre un malin plaisir à le provoquer et ainsi faire monter la pression.

Lincoln est le premier maître des SEALs, chef des Red Squad, il est droit et intransigeant. Il est ordonné, conditionné pour que tout soi a sa place. Il compartimente dans vie et cache son orientation sexuelle à tous, car même si cela ne doit plus rentrer en ligne de compte cela reste un tabou, certains pourraient lui mener la vie dur.

Au milieu de la guerre au Niger ils vont devoir affronter les différentes attaques.

L’attirance qu’ils éprouvent monte crescendo entre eux mais vont ils pouvoir y succomber?

Au milieu de la tension, du suspense, de l’action, des attaques leur histoire va naître au milieu du chaos. Une belle histoire d’amour où ils vont devoir affronter bien pire que les dangers du désert.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seiko17 2021-08-23T13:49:42+02:00
Addicted to You

J'ai eu du mal à commencer. Au début le livre ne me plaisais pas forcément, mais en temps que lectrice qui met un point d'honneur à finir ses lectures, j'ai continuer. Puis, peut à peut j'ai commencée à bien apprécier. J'ai adoré la relation entre les deux personnages principaux, leur complicité et leur sincérité. En ce qui concerne l'environnement, c'est aux Etats-Unis et on sait qu'on y est ! Les descriptions autour sont bonne, en bref, on adore !! Pour ce qui est de l'écriture, c'est franc et direct, tous ce que j'aime ! En clair, je recommande, c'est une belle histoire d'amour !!!

Afficher en entier
Whispered Reviews, Tome 1 : Harper & Knox

Bien écrit, quelques lenteurs et un scénario sans surprise. Les personnages sont attachants

Afficher en entier
Whispered Reviews, Tome 2 : Abraham & Lincoln

J'ai apprécié cette histoire même si le scénario est sans surprise. Jolie romance M/M

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2021-08-27T18:48:50+02:00
Hors jeu

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hunter57 2021-08-28T07:30:01+02:00
Unlawful

C'est une très belle romance. J'aime beaucoup cette idée de concours et de découvrir des nouveaux lieux avec leurs histoires dans le monde pendant deux mois. Les personnages sont très attachants, j'aime le jeu d'attirance entre les deux protagonistes. La fin du livre m'a fait couler des larmes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2021-09-04T12:21:00+02:00
Pour Mara

Je remercie Mary Matthews et Amelie C Astier pour l’envoi de ce service presse.

J’ai très vite été embarquée dans l’histoire de ce roman. Nous découvrons, Mara une jeune femme de dix-sept ans au pair Ukrainienne s’occupant des enfants et du domicile d’un couple. On comprend très vite qu’il y a un problème mais on ne sait pas vraiment quoi …. Depuis dix ans, elle est dépossédé de tout ses droits, de son innocence. Elle est traité comme une moins que rien, affamée et logée dans de pire conditions. C’est une jeune femme violentée, sans amis et sans personnes pour l’aider jusqu’au jour où elle croise les yeux de Eneko. Eneko est un jeune homme qui vient d’arriver sur Paris. C’est un homme avec un passé sombre. Il est bourré de tocs nerveux, maniaque et angoissé quand une situation lui échappe. Il ne pensait intéresser personne mais pourtant il trouvera a travers et grâce a Mara du répit.

J’ai été très intriguée et touchée par l’histoire de Eneko et de Mara. Nous découvrons deux personnages forts intéressants et tout deux très solitaires. J’ai beaucoup appréciée la plume de Mary Matthews ainsi que les thématiques qu’elle y aborde, surtout une qui est difficilement dure. L’histoire a beau être fictif, j’ai énormément été bouleversé jusqu’à a être choqué et révolté par ce que j’ai découvert au fil des pages. Je ne m’y attendais vraiment pas a être émotionnellement aussi toucher.

Pour résumer, une histoire touchante qui aborde un sujet difficilement fort et malheureusement encore d’actualité. C’est une thématique originale qui m’a beaucoup marquée et enragée. J’ai été grandement touché par les personnages de Eneko et de Mara ainsi que par leurs relations.

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Le livre que j'attendais le plus parce que on y retrouve Sacha qui est pour moi le meilleur personnage de cette série. Très réaliste on se retrouve facilement en elle et le couple quelle forme avec Creed reste mon préféré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Très choqué par le mort de H assez inattendu et surtout le sort de Tenesse. Je ne l'aime pas mais sa mort ma quand même attristée elle reste une mère

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2021-09-25T16:01:44+02:00
With You

Oui pour une fois, je vais commencer par mon ressenti. Le roman, dont je vais vous parler m’a troublé, choqué (dans le bon sens !) Au détour d’une sortie, j’ai donc eu l’occasion d’acquérir ce titre « With You » en version papier, parmi l’étalage de nombreux romans. Le résumé m’a interpellé et puis je ne connaissais pas encore, la plume des auteures. Alors pourquoi pas ?

Je n’aurai peut-être pas assez de mots pour vous donner mon ressenti, lors de ma lecture… C’est fort, perturbant. La colère et la haine, oui j’utilise bien ces mots, ont déferlé sur moi, sans même que je ne m’en aperçoive… et là, mon esprit c’est fermé. Car mon ressentiment, suite à cette lecture est remplis de questionnements … Mais où va-t-on ? Qu’advient-il des victimes ? La justice est-elle compréhensive et juste, peut-être, mais pour qui au bout du compte ? … Donc ma seule envie aujourd’hui, c’est de vous parler de ce titre. Une histoire tellement atroce que, oui, au final, elle peut malheureusement exister. Je ne sais d’où les auteures ont puisé leurs inspirations, mais il y a tellement du vrai … Malheureusement…

Nous allons découvrir, la vie, heu non, ce n’est pas une vie, c’est un vécu, de 2 jeunes adolescents : Reagan et Vic, arraché à leurs vies familiales pour survivre dans une prison, … la leur, celle qu’IL a choisi pour eux, parce qu’il n’y a pas d’autre mot. Kidnappées donc, à leur adolescence, ils vont vivre durant 4 années, côte à côte dans une pièce lugubre où il n’y a que le nécessaire pour survivre. Seuls liens, en dehors de ceux entravant leurs chevilles, eux et uniquement eux. Ils sont seuls, car c’est une présence invisible qui va les nourrir et peut-être (dieu seul le sait) les ABUSER dans le futur. La question reste entière, car drogué à chaque intervention, ils ne se souviennent de rien du comment, mais sont bien malheureusement conscient du pourquoi : Juste pour les envies perverses de… LUI.

Et c’est là, que ce roman fait mal…, se ressourçant l’un auprès de l’autre, les deux adolescents privés de leurs libertés vont se trouver, se découvrir, au-delà de toute compréhension...Mais aujourd’hui, qu’ils sont enfin libres, enfin si l’on peut dire, ils doivent faire face à leur ravisseur.

Alors, qu’ils ne se sont pas retrouvés depuis 10 ans... Depuis leur « libération ». Ils vont se positionner, côte à côte, dans cette ultime épreuve. Mais vous le comprendrez, cela ne sera pas facile pour eux, même s’ils ont retrouvé un semblant de liberté. Ils doivent faire face aujourd’hui à leur ravisseur, connu, et inculpé. Mais surtout faire face aux sentiments parfois incompréhensible qu’ils ont ressenti leur pour l’autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-09-27T00:13:46+02:00
La Liberté de t'aimer

Bcp de monologue et j'ai cru que cette fin aller m'achever

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amheliie : 16 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 13 livres

Independently published : 9 livres

Lulu.com : 7 livres

Amazon Publishing : 6 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady : 5 livres

J'ai lu : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array