Livres
613 142
Membres
710 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

Auteur

5 514 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 392 lecteurs
Or
5 287 lecteurs
Argent
3 409 lecteurs
Bronze
1 827 lecteurs
Lu aussi
2 564 lecteurs
Envies
8 008 lecteurs
En train de lire
270 lecteurs
Pas apprécié
367 lecteurs
PAL
7 384 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 5 410

0 Citations 2 417 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Prochain livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2022-11-16

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2022-07-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-08-15T17:56:48+02:00
Silent Voice

Alabama, est incarcérée, dans l’attente de son procès pour meurtre, assorti d'une tentative d'attentat terroriste. La liberté de la jeune femme ne tient à rien. Toutes les preuves l’accablent et elle-même ne se souvient de rien. 2 choses lui permettent de tenir, la conviction qu’elle ne peut pas avoir commis le meurtre dont on l’accuse. Et Marshal, qui l’accompagnait au moment des faits, lui, dira la vérité. Puisqu’elle en est dans l’incapacité.

Hawk, avocat, travaille comme un forcené, ne compte pas ses heures, car il aspire à finir comme associé au sein du cabinet « Campbell & Moore » qui l’emploie. Il œuvre aussi, en tant que commis d’office. Cela ne lui rapporte rien, à part peut-être, d’être bien vu au bureau et ainsi marquer des points vis-à-vis de sa consœur, en compétition avec lui.

Il n’accorde pas beaucoup d’importance à ces dossiers précisément. Il n’aime pas y perdre son temps. Lorsqu’il a eu, celui d’Alabama entre les mains, pour lui, rien de plus simple. Elle risque, jusqu’à 40 ans de prison. Si elle plaide coupable, elle n’en écopera que de 20.

Seulement, malgré ses conseils, ce qu’elle encoure, Alabama décide de plaider non-coupable. Hawk et elle, vont devoir préparer au mieux sa défense. Et pour cela, cette dernière, devra lui dévoiler son passé, qui peut-être, expliquerait le présent. Mais sauront-ils un jour, la vérité ? La mémoire de la jeune femme ne semblant pas vouloir lui revenir. Mais surtout, qu’engendreront toutes ses rencontres, seuls, face à face pour les deux jeunes gens ?

L’auteure nous plonge dans le monde carcéral, celui où le temps avec autrui, en dehors de sa cellule est limité... Une accusée, qui a vécu le pire, par le passé, comme beaucoup dans la réalité, malheureusement. Car n’oublions pas que le vécu passé d’Alabama, est celui de nombreuses victimes, concernant le sujet abordé. J’ai été très touché par cela et le désarroi qu’elle affiche aujourd’hui. On parle aussi d’absence de souvenirs, de conviction, mais aussi de manipulation. Du passé, du présent, temps, que l’auteure manie avec succès. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce titre. Criant, pour ma part, de vérité, de sentiments et aussi de courage. Bien que je trouve, improbables certaines scènes, il n’en demeure pas moins que l’on découvre une belle histoire d’amour.😏

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrismonl 2022-08-18T10:24:08+02:00
Hors jeu

J'ai adoré, sauf la partie où on a envie de mettre des claques à Wade, mais je pense que c'était indispensable pour une bonne histoire.

Je n'ai pas encore lu les autres tomes mais cette histoire se suffit à elle même.

De l'amour, du sexe et de l'humour.

Afficher en entier
Whispered Reviews (Intégrale)

Pourquoi vous devez dévorer cet intégral?

✒️pour la plume des auteures, une fois de plus la magie d’ Amélie et Mary fonctionne. C’est fluide, c’est addictif, et très drôle aussi. Elles ont su susciter ma curiosité à démasquer “ les méchants “ dans chacune de ces histoires. Les intrigues sont bien menées : on sent que les auteures ont fait des recherches afin de coller au plus juste avec les situations racontées , même si cela est romancé,pour mon plus grand plaisir. Ce duo d'auteures fonctionne à la perfection car on ne voit pas de différence dans le style d'écriture, ce qui permet la fluidité de la lecture et ça j’apprécie vraiment dans les romans à 4 mains.

✒️Pour ses personnages, vous ne pouvez que les aimer, ils sauront vous faire rire de part leurs joutes verbales, vous attendrir, vous donner des coups chaud : pour ma part particulièrement Abraham et Link 🥵.

✒️Pour les différents thèmes/ trope abordés : amoureux de romance plutôt classique entre un beau gosse qui fuit les femmes sauf pour la bagatelle avec une héroïne qui lâche rien avec une dose de suspense thriller Harper et Knox sauront vous séduire. Vous êtes plutôt romance MM / militaire : alors foncez dans le désert du Niger rencontrer le fougueux Abraham et l’increvable Navy Seals Link, coup de chaud garanti et pas qu’à cause du soleil. Vous êtes férue du trope Enemies to lovers : Devon et Lev, répondront à vos désirs.

.

Allez, je vous en dis un peu plus sur ces trois tomes, enfin sans trop en dire, car vous devez mener l’enquête également.

🚨Dans le premier tome nous allons suivre Harper la journaliste et Knox l’agent du FBI.

.

Harper est THE héroïne, elle est solaire, drôle, pétillante, un look rock n’roll, fan de hard rock, piquante et surtout très forte : elle a fait de son mutisme sa force, pas facile quand on porte un handicap d’évoluer dans la sphère journalistique surtout lors des investigations. Mais ne vous inquiétez pas, elle sait se faire comprendre, surtout quand elle sait ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut en dehors de déterrer des scandales et autres , c' est le bel agent Knox, que son ami et confrère journaleux Abraham lui a présenté.

.

L’agent Knox parlons-en. Il est plus réservé que Harper, surtout depuis son divorce, il fuit la gente féminine. Alors quand Abraham le met en contact avec Harper pour son enquête qui piètine , au point que sa supérieure et accessoirement garce ex-femme, a décidé de fermer -classer l’enquête. Mais comme Knox est obstiné, les règles, il aime les contourner, il décide de continuer en toute discrétion son enquête sur les femmes disparues de l’aéroport. Et c’est ainsi que le duo de choc Harper et Knox se forment.

.

Si le début de leur collaboration est compliqué entre communication, maladresse, la répartie toujours juste d’ Harper ( ok je l'idolâtre du coup même quand elle y va fort j’adore), on va suivre l’évolution de leur relation de travail, puis plus personnelle. J’ai aimé les voir évoluer ainsi. On aurait pu penser que l’enquête allait passer au second plan, mais pas du tout. Digne d' un thriller à suspense, l’enquête est prenante, suffocante à mesure qu’on avance.

J’ai vraiment pris du plaisir a essayer moi aussi de comprendre ce qui avait pu arriver à ses femmes.

.

Bien que l’enquête en elle-même est dure. C’est le tome où j’ai le plus souri, rigolé. Vraiment Harper est vraiment le Soleil de ce tome, elle apporte vraiment un plus. J’ai aimé l’introduction des différents personnages qu’on retrouvera au fils des tomes suivants.

un joli préambule qui annonce des suites tout aussi sympathiques.

.

📷Tome 2 : Dans ce tome, nous allons suivre Abraham le journaliste de Whispered Reviews et Lincoln le Navy seals. Une rencontre explosive où tout va basculer, aucun des deux ne sera épargné. C' est pour ma part l’histoire la plus intense émotionnellement. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour ces deux-là. Qui a été sublimée par la plume d’ Amélie et Mary.

.

Abraham Thompson dit Abe pour les intimes, journaliste pour le célèbre blog journalistique Whispered Reviews, nous l’avions déjà rencontré dans le premier tome , car c’est grâce à lui qu’ Harper et Knox ont pu collaborer et plus avec affinités. Homosexuel assumé, il ne le crie pas sur tous les toits , mais ne le cache pas non plus. Il est intelligent, manipulateur pour arriver à ses fins et avoir les réponses à ses questions surtout quand il s’agit de son travail. Il est bourré d’humour (qu’on avait pu apercevoir dans le tome précédent). Il est volontaire, et il aime mener à bien ses investigations avec son acolyte de toujours et meilleur ami Clarke, le caméraman qui le suit depuis qu’ils se sont rencontrés à la fac. Il est spécialisé dans les articles d’investigations sur zone dangereuse si on peut dire : s’immerger au sein d' un cartel mexicain, au milieux de mafieux, ou en zone de guerre, ça ne lui fait pas peur, tant qu’il peut raconter la vraie histoire et si en plus il peut déterrer un secret, c’est encore mieux.

C’est pourquoi, avec Clark, il se rend au Niger, sur la base Américaine des Navy seals, ses militaires de hauts rangs, ultra formés, et intègre la team 6 l'élite de l'élite chez les Navy, et particulièrement la Red squad, suite à un évènement tragique. C’est au sein de la Red squad qu’il va rencontrer notamment le “ patron” , le premier maître Lincoln Ward alias Link.

Si pour Abe, les règles sont faites pour être contournées pour avoir la vérité, il en est tout autrement pour le premier maître, ne jamais déroger aux règles surtout celles de l’institution de l’armée américaine.

.

Lincoln Ward, est l’opposé d’Abe, si l’un est extraverti, l’autre est plus introverti, rigide, droit. Il vit Navy seals, il dort Navy seals, il mange Navy seals, il respire Navy seals, bref, il ne vit que pour son métier, au détriment de lui même. A tel point qu’il cache son homosexualité. Il le dit , il est Gay, mais pas à l’armée. Du coup sa vie personnelle en dehors est plutôt solitaire, pas d’attachement, pas d’engagement envers une autre personne. Pour lui son métier et une vie de famille n’est pas compatible (même si ces camarades de squadron lui prouvent le contraire). Mais ça c’était avant qu’une fouine vienne y mettre son grain de sable.

Abe va jouer avec ses nerfs, ses mantras de vie qu’il s' imposait, au point de céder mais à quel prix.

.

Alors que la red squad enquête sur l’attaque de la Gold squad, les journalistes ne vont pas hésiter à donner leur avis et les faire réfléchir que peut-être il y a plus que ce que l’armée veut bien leur faire croire.

C’est au fil de l’enquête qu’Abe et Link, vont se chercher, s’affronter, se trouver, s’apprivoiser, partager. Leur relation est magnifique, elle évolue à bon rythme. Tout est remis en question. Car ni l’un, ni l’autre ne sait comment aimer vraiment quelqu’un. Ensemble ils vont apprendre. Abe si sûr de lui en temps normal , va nous montrer ses incertitudes que le premier maître va vite rassuré alors que c’est lui qui est le plus craintif au vu de son passé et de ses réticences propres. Ils m’ont vraiment émus et embarqués avec eux, au travers de ce pays en guerre terroriste et ils m’ont donné chaud ! Merci une fois de plus, la plume des auteures !.

.

Un tome explosif en révélation, en émotion, et le plaisir d’apercevoir la fine équipe de Whispered reviews.

.

🏈Dans le tome 3, on s’attaque cette fois à la charmante journaliste globe trotteuse Devon et son confrère tout aussi charmant qu’il est bourru Lev, le journaliste sportif du blog.

Alors quand des rumeurs concernant l'équipe de football américain préférée du journaliste est soupçonnée de tricherie par dopage, Lev n’a qu’un mot d’ordre, rétablir la vérité. Lui, l'ancien joueur de foot, ne conçoit pas cela. Loin de se douter, de ce qu'il l'attend, il devra faire équipe malgré lui avec sa meilleure “ennemie” la joviale Devon. Seront-ils prêts à mener l’enquête sans embûche, eux qui n'auraient pas pensé collaborer ensemble et surtout faire de l’investigation comme Harper ou Abe, alors que ce n’est pas leur domaine. Car entre visiter des pays plus ou moins exotiques et donner envie d’y aller à ses lecteurs ( sans perdre sa valise cf le tome 1 car ça part quand même de là , la première enquête) et relater les différents scores sportifs du week end aux férus de sport, il y a un fossé.

Chaussez les crampons et tout l'équipement,c’est parti, pour une enquête trépidante.

.

Devon est journaliste pour la rubrique voyage du blog, elle est solaire, pétillante, bordélique ordonnée, poisseuse avec ses bagages, elle ramène toujours un souvenirs à ses collègues qu’elle adorent, même à Lev avec qui elle n’arrive pas à communiquer sans que ça parte en cacahuète, ce qui montre qu’elle a un coeur immense. Venant d’une famille aisée, légèrement envahissante, elle a su s’en détacher et se construire seule, comme elle en a toujours rêvé. oui c' est une grande rêveuse.Elle est très attachée à Harper avec qui elle est amie.

.

Lev est un ancien footballeur américain à la carrière prometteuse lorsqu’il était à la fac, en passe de devenir pro, mais suite à un accident lors d’un match, il a dû revoir ses plans de carrière. C’est pourquoi, il s’est dirigé vers le journalisme sportif et ainsi mélanger métier et plaisir, lui le plus grand fan des Bears club de foot mythique de Chicago. Quand il n’est pas au blog pour écrire ses articles ou sur les bancs suivre des matchs, il consacre son temps à sa famille. Famille particulière pour qu’elle est composée de Mia son ex-copine avec qui il a eu une relation longue et sérieuse, puisque ensemble ils ont eu Shane très tôt. A présent séparés, mais toujours unis, ils sont meilleurs amis-confidents-colocataires pour le plus grand bonheur de leur fils. C’est une relation qui peut interpeller, mais je l’ai trouvé très belle. Même si on peut se poser la question de quand est il de leur vie personnelle amoureuse? Question que Devon s’est posée.

.

c’est lors d’un after match après une énième victoire consécutive des Bears, que la rumeur de dopage a chamboulé notre journaliste. En tant que professionnel et plus grand fan, il veut la vérité, il mettra tous les moyens pour la connaître, même s’allier à Devon, qui part le plus grand des Hasard est la petite amie du célèbre quaterBack de l’équipe des bears, n'est-elle pas la mieux placée pour avoir des pistes?.

.

Au fur et à mesure des preuves, des pistes, leurs croyances et leurs confiances envers les bears vont être malmenées. Mais en revanche, leur relation va évoluer de la plus belle des façons. Des rebondissements pas toujours joyeux, une immersion dans le milieu sportif totale. Au bout du compte, des révélations qui feront les yeux et les cœurs.

.

Un tome qui clôture à merveille, l’aventure Whispered Reviews. C’est le cœur serré que je quitte cette équipe de fouine au grand cœur, qui auront fait palpiter le mien de bien des manières.

.

Vous aimez les enquêtes, l’amour sous toutes ses formes, des personnages aussi différents qu’attachants, l’humour, le cœur qui se serre aussi avec les yeux qui bizarrement s’humidifient, vous retrouvez tout cela dans cet intégral. Amélie et Mary, ont su manier admirablement leurs plumes pour nous faire vivre de belles aventures.

.

Avez-vous déjà fait leur connaissance? allez vous , vous laissez tenter?.

.

Sortez vos blocs notes, ouvrez grands les yeux pour ne pas passer à côté d’indice, pour débusquer la vérité, même si elle est moche à révèler.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par llafleur749 2022-08-27T18:31:28+02:00
Rédemption, Tome 1 : Sander

Malgré que ce soit une dark romance j'ai beaucoup ris. Très facile a lire et pas (trop) prise de tête !

Afficher en entier
Rédemption, Tome 2 : Iaroslav

Déjà, j'ai commencé à lire cette histoire en connaissance de cause, donc le choque que certains lecteurs on ressenti m'a été épargné.

Même si j'ai un peu froncé le nez sur certains passages, je n'ai pas trouvé cette histoire écœurante ou même "dark".

Même si c'est effectivement une relation "immorale" aux yeux de la société, je peux comprendre que n'ayant pas été élevé par Iaroslav, Lise ne le considère pas comme son père.

Et que lui, de son coté, n'a eu qu'un bébé en tête pendant 20 ans et qu'il se retrouve en face d'une jeune femme qui ressemble à sa mère et dont il était amoureux....

Bref, je suis assez ouverte d'esprit pour le comprendre et dans cette histoire, les deux personnages sont consentants.

Je n'aurais peut être pas eu ce point de vue si l'histoire avait été plus glauque, mais elle est en réalité plutôt belle et bien écrite.

J'ai personnellement apprécier ma lecture et j'avoue que le dégout extrême ressenti par certains me fait un peu rire.

Comparé à ce qu'on peut lire dans d'autres livres du genre "dark", cette histoire est finalement assez soft.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camille-422 2022-09-05T17:17:00+02:00
With You

Enfin un livre qui change. Dès les premiers chapitres, j'ai su que ce livre serait un coup de coeur, enfin un livre que je n'oublierais pas.

On ne s'attend pas au déroulement de l'histoire. Des personnages attachants.

Attention certaines scènes du livre peuvent choqués, je lis régulièrement des darkromance mais celle ci ma choquée part son réalisme donc attention.

Je sors de ce livre un peu vidé émotionelement, je ne suis pas sur de le relire un jour, mais je suis contente d'avoir découvert ce livre.

Afficher en entier
Whispered Reviews, Tome 2 : Abraham & Lincoln

Une histoire d'amour qui part sur les chapeaux de roue! Beaucoup de tension, d'électricité et de conflit entre nos 2 héros. Et puis finalement énormément de passion et de sentiments.

Le contexte fait que toutes les émotions sont décuplées.

Il y a un vrai travail de recherche qui nous fait plonger dans l'univers de la Navy et un vrai travail de créativité pour mener à bien toute cette enquête.

J'ai apprécié chaque page car le suspens est bien là. Je peux seulement regretter que tous les à-côtés militaires ont mis un frein (ou un soudain accélérateur) à la romance. Les moments partagés sont parfois trop brefs, trop rares et pourtant, certains mots et déclarations sont véritablement poignants.

Beaucoup de belles choses au travers de ces lignes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mythik 2022-09-14T20:11:39+02:00
With You

Avant même d'ouvrir ce livre, je savais que l'histoire serait terrible et que je souffrirais pour les personnages. Ces deux autrices savent raconter avec brio des moments horribles, sans que ça ne tourne au gore ou au ridicule, tout en nous faisant ressentir une profonde empathie envers les personnages. Reagan et Vic ont tellement souffert ! Je ne m'étais jamais vraiment posé la question mais comment peut-on demander à des victimes de revivre leur calvaire, de le raconter encore et encore devant des dizaines de personnes et de voir chaque détail étalé partout dans les journaux ou à la télévision ? Je sais que parfois, les victimes n'en sont pas mais pour ceux qui disent la vérité, ce doit être une terrible épreuve. Le procès m'a plus touchée que je ne le pensais, avec cet horrible avocat qui tente de faire passer son client pour un saint et qui enfonce Vic et Reagan. Je comprends tout à fait la décision des deux protagonistes d'avoir caché certaines choses, d'autant qu'à leur sortie de cet enfer, ils n'étaient que des ados de 18 ans avec encore une partie de la mentalité des ados de 14 ans qu'ils étaient.

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Ça m'a presque choquée sur le coup. Mais en soi, avec du recul, ça fait sens, ce livre est très loin d'être un conte de fées.

Pour conclure, je dirais que c'est un très bon roman, qui alterne très bien les scènes au présent et les flash-back. le récit est fluide et plus le procès avance, plus on a envie de savoir comment ça va se finir. Ce livre m'a également fait réfléchir sur les procès de ce genre, qui devraient vraiment se dérouler à huis-clos. Un grand bravo aux deux autrices pour avoir su écrire cette histoire !

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

On va suivre Hurricane et Creed les 2 chefs du club de bikers Blood of silence , ils représentent le grand point fort de ce tome pour moi. Leur amitié est si forte, ce lien entre eux est magnifique , ce sont des frères qui s’aiment envers et contre tout. Hurricane est loyal, très famille , un bonbon . Creed lui est plus mystérieux, mais tellement touchant.💗

Ils font faire la connaissance de Tennessee et voila le début des problèmes. J’ai détesté ce personnage du début à la fin et c’est le gros point faible de ce tome. Même si en connaissant la suite je sais qu’elle a son rôle à jouer .Je ne veux pas spoiler, je vous laisse donc découvrir .😜

Ce premier tome est surtout une mise en place de l’univers et présentations des personnages, ce n’est pas le meilleur de la saga donc surtout ne lâchez pas et tentez le tome 2 car cette saga est une tuerie et c’est dommage de s’arrêter à cause d’un personnage.🥰

Après je suis mauvais public car je n’aime pas les triangle amoureux, donc ce tome n’était pas pour moi de base, mais je suis tellement heureuse d’avoir continué, faites-en de même .😘

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livtya 2022-09-18T21:18:47+02:00
Blood Of Silence, Tome 2 : Liam

C’est le tome de Liam, le rigolo du groupe, mais aussi le tombeur et mon coup de cœur surtout . Il va être tenté par Gina, la sœur de son chef Hurricane et va donc enfreindre une des règles des plus importantes du MC (et pas qu’une seule finalement). Et les interdits on adore, que c’est jouissif cette tension tout le long à devoir se cacher.🥰

Faut dire que Hurricane lui a demandé de jouer les gardes du corps précédemment et du coup ils ont eu pas mal d’occasions d’apprendre à se connaitre et de se rapprocher.😏

Gina est une italienne au sang chaud comme je les aime, leur relation est magnifique. Ce sont 2 âmes sœurs , c’est explosif entre eux , ils ont une alchimie dingue. Et ces plumes de ces 2 auteures dont je suis complètement fan, elles ont une manière d’écrire si torride , elles nous font vivre les scènes pleinement .🔥

Le roman est un peu en 2 partie, la première avec la mise en place de la romance, l’amour avec le grand A, qui vaut la peine de tout assumer. Et il y a la seconde partie ou on va suivre en parallèle le club et ses problèmes qui vont impacter notre couple chouchou.🥺

J’ai été percuté à ce moment là ,c’est dur et violent, mais si bien écrit. Ce tome je l’ai vécu , j’ai pleuré, j’ai ri et je me suis dis « mais quel talent ». Comment ne pas succomber, on s’attache à tous ces personnages et on a hâte de découvrir la suite de leurs aventures.

Une saga à découvrir absolument. Le point de vue qui alterne est parfait et la force de leur relation est magnifique. Gros gros coup de foudre envers les Blood j’ai acheté les intégrales qui sont de grosses briques et pourtant c’est si addictif que cela se lit très rapidement.😍

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amheliie : 17 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 14 livres

Independently published : 12 livres

J'ai lu : 7 livres

Lulu.com : 7 livres

Amazon Publishing : 6 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode