Livres
528 166
Membres
548 153

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mary Matthews

Auteur

4 520 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Lunalla 2018-10-30T15:35:23+01:00
de

Biographie

Dans une autre vie, Mary Matthews était une rock star. Connue sous le pseudonyme MARYRHAGE dans l’auto-édition, cette passionnée de musique, dévoreuse de séries et collectionneuse de sacs à mains partage sa vie avec son fils, son poisson rouge et ses plantes vertes. Même si elle affirme avoir davantage les pieds sur terre que sa co-auteure, elle avoue volontiers qu’écrire est un bon moyen de vider sa tête de tout ce qui l’encombre.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 648 lecteurs
Or
4 317 lecteurs
Argent
2 742 lecteurs
Bronze
1 454 lecteurs
Lu aussi
1 907 lecteurs
Envies
6 433 lecteurs
En train de lire
203 lecteurs
Pas apprécié
305 lecteurs
PAL
5 653 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.01/10
Nombre d'évaluations : 4 544

0 Citations 2 117 Commentaires sur ses livres

Alias et noms de plume

  • Maryrhage

Dernier livre
de Mary Matthews

Sortie France/Français : 2020-11-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-11-14T21:48:00+01:00
Blood Of Silence, Tome 2 : Liam

Une magnifique histoire d'amour qui vous prendra aux tripes. Un vrai bonheur que la rencontre du bel Irlandais aux blagues pourries (j'ai quand même bien rigolé) et la soeur de Hurricane et donc intouchable Gina, la pétulante Italienne.

Leur histoire va être parsemée d'embûches, mais c'est ce qui fait les belles histoires d'amour et puis il fallait ce sale coup pour transformer les Blood of Silence en véritable club de motards!

Par contre, je me demande où est passée Tenessee que l'on avait quittée au tome 1 enceinte. Un oubli? Une future intrigue?

Quant aux coquilles et fautes en tout genre... Chevaux au lieu de cheveux, sérieusement! A votre place, je ne remercierai pas Micheline! Mais bon, si vous avez besoin d'une véritable correctrice, contactez-moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-11-14T22:00:40+01:00
Blood Of Silence, Tome 3 : Sean

Un joli tome et surtout deux héros vraiment touchants. Sean et Lemon, c'est une évidence et pourtant leur parcours va être lui aussi compliqué. Et que dire de l'épilogue? Oh mon Dieu! Que nous préparent nos deux auteures?

Un vrai bonheur et une trouvaille géniale que ce club de motarde, les Hell's Pussy, un club de chatte qui s'installe en face d'un club de queue! De quoi pimenter un peu l'histoire!

Quant à l'orthographe... Le Bescherelle de conjugaison est un incontournable, les filles...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pauline-57 2020-11-15T23:30:00+01:00
With You

C'est de loin le livre le plus dur que j'ai lu... J'ai été tellement prise par l'horreur que la lecture en devenait réellement difficile. Mais quel chef-d'oeuvre ! Ce livre n'est pas que bouleversant, il est aussi rempli de sentiments et l'histoire bien que très poignante est prenante et attachante. C'est un livre que je recommande pour ceux qui aiment les livres fort en émotions car là aucun ennuie n'est possible !

Afficher en entier
Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

Un gros coup de coeur pour ce tome car les auteures sont parvenues à rendre ce couple crédible est original. On n'est pas dans la romance fleur bleue, mais dans la confrontation de deux bikers virils qui ne peuvent pas être ensemble.

Entre coups de poings et coups de queue, nos deux Blood vont-ils trouver leur place?

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 5 : Nirvana

Un tome sympa, mais pas mon préféré. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Sky. Je n'ai pas été convaincue par son choix de vie. Ses parents toujours en vie, elle avait d'autres possibilités, mais bon, c'est un roman et il fallait qu'elle ait choisi ce métier pour servir l'histoire.

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 6 : Rhymes

J'ai beaucoup aimé ce tome et ce couple, même si je ne pense pas que dans la vie, on puisse vivre ainsi, mais bon, l'amour fait des miracles...

La rencontre de ces deux personnages que tout semble opposer, l'un étant du côté de la loi et l'autre hors-la-loi, m'a beaucoup amusée et le personnage du shérif Walsh est explosif. Il vaut mieux l'avoir de son côté.

Mais dans ce tome, il y a également beaucoup de rebondissements chez les Blood et leurs affaires et que dire de la fin.

Si vous ne l'avez pas encore, achetez le tome suivant car la dernière page achevée, vous voudrez connaître la suite et ça ne pourra pas attendre...

Afficher en entier
Rédemption, Bonus : Christmas Redemption

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/22/redemption-christmas-redemption-mary-matthews/

Le Noël d’Elsa et Sander

Elsa veut absolument fêter Noël avec Sander, qui craint les mauvais souvenirs qu’il a avec son père. Si jamais il plongeait vraiment dans ses ténèbres ? Pourtant, il ne devrait pas oublier qu’Elsa est sa lumière. La détermination de la jeune femme n’a pas changé, j’ai adoré retrouver ces deux personnages qui m’ont bouleversée. Le format nouvelle est vraiment sympa, il nous donne l’impression d’ouvrir une parenthèse sur leur vie, de pouvoir voir des bribes de leur quotidien – avec Poufsouffle, bien entendu. J’ai vraiment passé un très bon moment et j’ai aimé voir ce qu’ils sont devenus.

Le Noël de Lise et Iaroslav

J’ai forcément toujours plus de mal à m’identifier à ces deux personnages par rapport à leur lien, il n’empêche qu’ils sont touchants. Dans ce court format, Mary Matthews arrive quand même à mettre quelques péripéties, à nous faire sourire, à nous émouvoir, si bien que je me suis prise au jeu et que j’ai suivi avec plaisir leur Noël !

J’ai passé un super moment, j’ai adoré revoir tous les personnages et j’ai trouvé que chaque nouvelle était originale, qu’elles se complétaient bien. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, à lire après les deux premiers tomes de Redemption bien évidemment !

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 7 : Creed & Hurricane

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça!

Pour une fois, je me suis faite avoir...

Et mon dieu, je ne m'en suis toujours pas remise. Mais bon, c'était un excellent choix narratif pour la suite, mais quand même...

Du reste, j'ai adoré ce tome qui clôt parfaitement la série. Un petit bémol pour le sort réservé à Tennessee. Vraiment????

Je vous recommande vraiment cette saga et ses auteures, c'est un vrai bonheur! (orthographe mise à part...)

Je vais poursuivre ma lecture avec les enfants de nos Blood, question d'en reprendre encore un petit peu...

Afficher en entier
Blood of Silence, Tome 4.6 : Christmas Bike

Noël chez les Blood, vous l'aurez compris, ce n'est pas un moment ordinaire, alors entre blagues pourries, sapin, buche et scènes de sexe, savourez cette sympathique nouvelle qui nous plonge au coeur de la famille que constitue nos bikers préférés!

Afficher en entier
Blood Of Silence, Tome 5.5 : Irish Blood

La nouvelle s'ouvre sur le prologue qui raconte la sexe-tape de Klaxon et Savage que j'ai déjà commenté.

S'en suit le décès du père de Savage et le départ en Irlande De Klaxon, Savage et Liam pour assister aux obsèques.

C'est une très jolie nouvelle qui conforte l'amour que nos deux bikers se portent. Dans les autres tomes, à cause du club, le couple est obligé de se cacher, mais dans la campagne irlandaise...

Beaucoup de sentiments, de sexe, mais aussi beaucoup d'amour familial avec la mère et la soeur de Savage.

Une nouvelle qui ne fait pas progresser l'histoire, mais permet de comprendre davantage la dynamique du couple, pour notre plus grand plaisir.

Afficher en entier

Dédicaces de Mary Matthews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amheliie : 14 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 12 livres

Independently published : 8 livres

Lulu.com : 7 livres

Amazon Publishing : 6 livres

CreateSpace : 6 livres

Milady : 3 livres

J'ai lu : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array