Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le regard de Nate fut calme et direct.

— Je veux que tu me baises.

Lucas déglutit. Joyeux Noël, mon vieux.

Afficher en entier

Caressant le membre de Lucas d’un geste paresseux, Nate remua ses sourcils au-dessus de ses lunettes.

— Eh bien, tu es entre de bonnes mains maintenant.

— Littéralement. Je ne pensais pas… Sam m’a dit que tu étais un geek, mais tu ne l’es pas du tout.

Nate passa ses doigts derrière la peau sensible de ses testicules, s’attardant sur elle. Il sourit quand Lucas frissonna et ondula des hanches.

— Les geeks baisent bien aussi. Promis.

Afficher en entier

Ils mangèrent en silence, et Lucas remarqua un peu de confiture sur le coin de la bouche de Nate. Sans réfléchir, il tendit la main, l’essuyant avec son doigt. Leurs yeux se verrouillèrent l’un à l’autre et Lucas se raidit, sa main toujours posée sur les lèvres de Nate.

Oh Seigneur, que faisait-il ?

Il ne bougea pas, ne respirant pas tandis que Nate et lui se regardaient dans la lumière rouge discrète. Avant que Lucas ne puisse comprendre ce qu’il se passait, la langue de Nate sortit et lécha la confiture de son doigt. Une décharge de désir le frappa, et il déglutit difficilement, sa gorge soudainement sèche.

Puis Nate tourna la tête juste un peu et aspira son doigt, son regard derrière ses lunettes rivé sur le visage de Lucas.

Alors que celui-ci gémissait faiblement, le cœur battant, Nate l’attira à lui, et ils s’embrassèrent. La tête de Lucas tourna face à cette explosion de sensations.

Ils s’embrassaient.

Il embrassait un autre homme. Il en avait rêvé, et cela arrivait enfin. Il ouvrit la bouche et la langue de Nate s’engouffra à l’intérieur, cherchant la sienne et la caressant tandis qu’ils faisaient courir ses mains sur le dos de Lucas et sur ses fesses.

Afficher en entier

— Tu penses que je suis sexy ?

Les sourcils de Nate se froncèrent.

— Euh, ouais. Tu t’es vu dans un miroir ? demanda-t-il en donnant un coup de hanches. Tu m’excites vraiment.

— Euh… merci ?

Afficher en entier

— Tu as pris toutes ces photos ? demanda Lucas en admirant les lignes nettes et les angles uniques des photographies.

Nate fit un geste dédaigneux.

— Ouais, je ne fais que m’amuser.

— Je voudrais vraiment voir ce que tu peux faire quand tu travailles sérieusement parce que celles-ci sont superbes.

— C’est très gentil de dire ça.

Afficher en entier

Il était trop dégonflé pour rejoindre l’association gay du campus, donc maintenant il ne sortait pas avec des femmes ni avec des hommes. Il se disait que ce serait sa résolution pour le Nouvel An, d’avoir enfin le courage de se joindre au club, et de rencontrer au moins quelques personnes homosexuelles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode