Ce roman eût à peine le temps de me faire une journée, il était tout simplement déjà lu, mon cerveau étant encore à peine remis...

Autant vous dire tout de suite : âme sensible, s'abstenir.

Brittainy est devenue sûrement l'auteure qui m'a foutu la plus grosse claque de ma vie, en me laissant quelques séquelles.

Son écriture est belle, agréable, je n'ai eu aucun problème à me dire que j'étais vraiment dans la tête des personnages.

Et quels personnages...

Non seulement, je n'ai jamais vu de personnages aussi déchirés, brisés qu'eux, mais en plus, ils ont culot de venir briser le tiens. Je vous explique pas l'état de mon coeur à la fin...

Ce livre c'est un flot continu d'émotions, vous prenez n'importe laquelle, vous êtes sûr que vous le ressentirez. C'est tout simplement un livre fort. Fort en tout. Que se soit : la haine, la peur, la fureur, la peine, la tristesse, (et j'ai ris !!) vous êtes sûr d'être passé dans tout vos états en une lecture.

Mesdames et messieurs c'est littéralement et au sens propre du terme, un coup de coeur, une claque monstre, une pépite, une bombe à retardement...

Je pense inutile de vous parlez des personnages, et pourtant qui sait ce que j'ai à dire sur eux. Mais pour moi le mot "parfait" suffit amplement.

Il m'a suffit d'un chapitre chacun pour que l'attache soit faite, un chapitre chacun pour avoir déjà le coeur brisé.

Une sensation incessante de chute libre.

A la dernière page tournée, j'ai enfin relâcher ma respiration me rendant compte que je la retenais.

Que dire de plus ? A lire, à lire, à lire , à lire.

J'ai adoré Thon (mystère), j'ai adoré Elizabeth, j'ai adoré Emma (tellement rigolote), j'ai adoré l'histoire, j'adore cette couverture, prenez le livre dans les mains et regardez un peu comment il est beau, j'adore cette auteure, je la déteste aussi de m'avoir emmené dans ce manège à sensation.

Réponses au commentaire de lois21