J'ai adoré ce tome. Et le personnages de Logan à été un coup de coeur malgré son passé sombre.

J’ai ADORÉ ce tome! Je l’ai encore plus apprécié que le premier, j’ai eu un vrai coup de cœur pour Logan mais encore plus pour l’auteure

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-24T22:39:05+02:00

Il a vraiment une vie malheureuse,à croire que le sort s'acharne contre lui,un jeune garçon devenu un martyr .Il veut s'en sortir mais à chaque fois qu'il essai de faire un pas en avant,quelques chose se passe et il recule de deux pas.

Heureusement qu'il a le soutien indéfectible de sa meilleure amie,elle sait lui parler,lui remonter le moral.

On devine jusqu’où va leur lien affectif mais ils ont trop peur de se perdre l'un et l'autre.Certains passages sont bouleversants,on peut passer par toute sorte de sentiments en quelques pages ,c'est intense.

Deux adolescents que a priori tout sépare : une fille de bonne famille, qui veut faire des études, et qui est lumineuse... lui un toxico avec une mère dépendante et un père violent et dealer.... Très rapidement ils vont se trouver des points communs, et être liés plus que jamais... L'un est l'ancrage de l'autre dans un monde où ils sont isolés et en souffrance... Alyssa Marie Walters une adolescente en quête de la reconnaissance de son père, dénigrée par sa mère... Elle se construit tant bien que mal, et elle reste bienveillante. Elle peut compter sur Erika sa sœur obsessionnelle. Je dois dire que les messages que laissent Alyssa a Logan pendant les cinq années m'ont fait pleurer.. On ressent toute sa solitude, sa tristesse et le manque vis à vis de lui... Logan Francis Silverstone, dès ses 7ans son père lui fait fumer son premier joint, a ses 16 ans sa mère lui donner de la cocaïne... On peut boire un adolescent paumé, dépendant à la drogue mais aussi à High, qui essaye d'aider sa mère mais qui continu de s'enfoncer... il n'a aucune estime de lui et pense ne rien mériter de positif .. après avoir touché le fond et avoir déraillé est il possible de se reconstruire ?? il a une constante dans sa vie depuis toujours : Kellan son frère, le seul en qui il a confiance, un pilier dans sa vie. J'adore le personnage de Kellan, une personne avec des valeurs, présent pour son frère et sa mère, toujours optimiste et bienveillant.. Ce qui est intéressant c'est de pouvoir assister à une évolution, le passage de l'adolescence à l'âge adulte pour chaque personnage.. Pour le côté un peu négatif j'ai eu un peu d'éléments avec le fait que Alyssa soit très passive/en attente quant à celui qu'elle aime et quoi qu'il fasse elle l'accueil a bras ouvert .. De plus elle est moins présente que Logan dans les narrations et un peu moins développée que lui .. j'avoue que la fin me laisse un petit goût d'inachevé .. J'aime beaucoup la plume de l'auteure et le fait qu'elle parvienne à nous faire ressentir des émotions aussi fortement...

Sachez que vous n’avez pas besoin d’avoir lu le tome 1 pour lire le tome 2. Ce sont deux histoires indépendantes et des personnages complètement distincts. Ce qui les relie? Les 4 éléments , le premier étant Air, le deuxième étant le feu, etc.

Une histoire un peu plus jeune (malgré le caractère new adult) que le tome 1. Deux âmes blessées qui ont des milieux familiaux pourris se rencontrent et deviennent amis. On ne se laisse pas trop berner sur le fait qu’ils sont bien plus que ça.

Je pensais que ça irait dans un bon gros slow burn mais finalement il y a beaucoup plus d’action que ça. Beaucoup de « back and forth » (va et vient ça fait un peu sexuel ;) dans leur relation. Des gros demons qui empoisonnent leur vie et leur relation.

Le personnage d’Alyssa est plus intéressant que celui de Logan. On a affaire à un personnage fort malgré son milieu familial et qui va s’acharner à aider Logan. Ça m’a fait penser au livre « Une semaine avec lui ».

Il y a énormément d’actions, peut-être un peu trop pour moi, mais sinon ça se lit super bien

Voilà enfin le roman que j’attendais ! Après deux déceptions provenant de cette auteure je voulais me laisser encore une chance d’apprécier son talent.

Quel bonheur d’être enfin sous le charme de l’un de ses romans. J’ai trouvé cette histoire particulièrement attachante et douce (malgré les thèmes abordés, qui sont sombre et douloureux). La plume de l’auteure nous permets de vivre l’aventure de l’intérieur sans pour autant nous perturber.

Voilà le roman qui me fait entrevoir tout le bien que l’on dis d’elle et de ses aventures.

Commentaire ajouté par lea298 2020-04-07T21:28:11+02:00

Petite déception pour ma part. Je ne me suis pas attachée aux personnages et l'histoire d'amour ne m'a pas convaincue. Dommage je voulais tellement aimer ce roman!

J'avoue avoir préféré le premier tome à celui-ci, pour ce qui concerne le déroulement de l'histoire. Mais ça reste quand même une bonne lecture pour moi!

Je suis passée à côté de ce titre :/

Tous les ingrédients sont là pour que le lecteur ait de l'empathie pour les protagonistes, que son cœur fasse des montagnes russes avec les différents rebondissements de l'histoire.

Malheureusement, je n'ai pas été touchée, juste mal à l'aise. Logan ne m'a pas fait rêver, j'ai eu beaucoup de peine pour lui et j'avais parfois envie de le secouer, lui ou même Alyssa pour qu'ils avancent sur un chemin moins escarpé.

Voilà une histoire tragique, dure avec une romance très réaliste aussi belle que triste, dans un sens, qui ravira les amateurs de ce genre. Je n'ai pas été touchée, mais je pense le relire un peu plus tard pour me faire un second avis.

Dès les premiers chapitres je suis happé par cette écriture ... Dès le debut je suis bouleversé par la vie de Logan, les événements. Sa façon de penser. De se résigner. Tant de tristesse en lui. Tout est tellement triste putain !

J'aime Alyssa. Elle me fait penser bcp a qq'un .. Je suis particulièrement emue par la façon que Logan a de voir en Alyssa son rayon de soleil. Leur relation .. merde. . Je suis tellement touché !!! Entre eux cela va au delà des mots, ils s'aiment tellement, se complètent .. l'un est le morceau d'âme manquant de l'autre. Ce besoin l'un de l'autre. . Ensemble, Ils ne forment qu'un seul et même être.

Chaque page, chaque mots m'a bouleversé encore plus que ceux d'avant ... Outre l'histoire. Encore une fois le style est juste parfait et nous plonge dans un état émotionnel bouleversant.

C'est pour ce genre d'émotion la .. que je lis et j'enchaine les romans .. c'est ce genre d'émotion qui me fais dire que ce roman fais parti de ceux (rares) que je voudrais qu'il dure toujours !

Malgré toute ces éloges. . J'ai une légère déception : un excès d'émotion. . Qui a viré un tantinet au mélo sur la fin ... Cependant il reste un livre juste exceptionnel !

Archi Méga coup d'amour !!!