Deuxième tome pas mal, mais franchement 7 euros pour à peine plus 200 pages c’est vraiment abusé…

Un deuxième tome encore plus addictif que le premier, et je ne peux que compter les jours avant la sortie du prochain tome !

Commentaire ajouté par SoEb 2022-07-15T12:10:12+02:00

Mayday mayday!

Je suis arrivée à la dernière page et...mais elle est où la fin? C'est quoi ça ? Il manque des phrases? Et mon Dieu, cette fin est à la hauteur de celle du premier tome. Il va me falloir quelques jours pour m'en remettre et ne pas compter le temps qu'il me reste à attendre jusqu'au tome 3!

Cette suite est géniale ! Il y a toujours les mêmes ingrédients, les mêmes émotions qui prennent aux tripes mais avec un soupçon régulier et progressif de vrais sentiments. Et pfff...je me dis que je vais complètement perdre la boule quand je lirai la suite!

Une suite tant attendue ! Ella Frank et Brooke Blaine sont les reines des cliffhangers et clairement j’ai souffert à la fin du premier opus. J’ai maintenant hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Une chronique assez courte. Nous poursuivons à quelques heures des derniers événements. Notre duo vont se rapprocher plus que jamais et les premiers questionnements risquent de bouleverser leur avenir.

Un régal de retrouver ce couple. Même si l’univers militaire est très fort, nous sommes dans une romance contemporaine pure. Et j’aime leurs relations.

Mon coeur d’artichaut succombe vraiment à la force de leur sentiment. Et je sens que cela va être difficile de les quitter. Je n’ai pas hâte de ça.

Ils ont tellement de barrières : la famille, le métier, l’homophobie. On se pose beaucoup de questions et je garde espoir. Heureusement très peu de drame. La beauté des émotions est ce que je garde en mémoire.

Je ne peux pas en dire plus aux risques de trop en dire mais j’aime beaucoup la direction que prend cette saga et j’ai hâte de poursuivre l’aventure.

Sans surprise, je vous recommande ce roman. Attention, saga à lire dans l’ordre.

Commentaire ajouté par Jeki 2022-07-19T18:25:14+02:00

J'adore !!!!!

Commentaire ajouté par ODE53 2022-07-20T23:03:53+02:00

J'ai adoré cette suite. La remise en question de Panther. Le soutient indéfectible de Solo. Le naturel de leurs sentiments. Par contre peut de pages. A peine commencé déjà terminé. Surtout au prix où il est vendu.

Commentaire ajouté par Folize 2022-07-21T17:28:42+02:00

Lors d’un exercice, de l’air est arrivé dans le cockpit obligeant Panther à s’éjecter. S’il s’en sort vivant, ce n’est pas sans dommage. Solo, anéanti, n’a pas pu aller le voir à l’hôpital avant son réveil deux jours plus tard. Solo va alors s’occuper de Panther pendant sa convalescence mais il va surtout l’aider à retourner dans les airs puisque des crises de panique le prennent par surprise… Encore une fois un livre inlachable avec des personnages chauds bouillant qui prennent conscience de leur attachement l’un pour l’autre. Un vrai délice, il me tarde de connaitre la suite.

Le Tome 1 et 2 auraient pu être réunis en un seul tome aux vue de leur courte longueur et des évènements. L'histoire est sympa et les personnages attachants, cependant ils manquent des remises en contextes des lieux et personnages pour replacer le cadre de l'histoire si vous n'enchaînez pas après le tome 1.

Commentaire ajouté par Laly23 2022-08-07T22:21:24+02:00

J'adore toujours autant cette histoire, les personnages et l'écriture sont parfait.e.s

Je regrette simplement le prix par rapport au volume du roman, comme c'était le cas avec le tome 1.

La fin du tome 1 m’avait laissé sur ma faim. J’avais hâte de voir le dénouement sur le sort de Grant.

On retrouve notre couple de pilotes. Je les trouve mignons. Nos pilotes qui jouent à Top gun avec leurs hornets. Je m’y suis crue.

Dans le prochain tome, vont-ils arrivés à vivre leur amour en plein jour ?

Hâte de lire le dernier tome de cette trilogie…