Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 099
Membres
1 015 323

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu ne m’as pas tout dit au téléphone, peux-tu m’expliquer maintenant ? -          Tu connais le principal, il est venu chez moi pour récupérer une dette et comme je n’ai pas l’argent, je dois voler un objet de valeur pour lui.  Creg leva un sourcil et me jeta un regard du style, ne me prend pas pour un idiot. Il croisa les bras. D’accord, j’avais peut-être sauté plus que seulement quelques lettres dans l’alphabet, mais j’allais tout lui raconter maintenant. J’avais besoin d’aide et je me voyais mal aller cogner chez madame Trudeau. Je soupirai et pris ma tête entre mes mains, coude sur le comptoir. -          Mon père a vendu ma sœur à cet homme pour payer sa dette et si je veux la retrouver en un seul morceau je dois, soit ramasser les cinq cent soixante-quinze milles que mon père lui doit, soit, lui rapporter le médaillon d’un certain Silas et tout ça en moins d’une semaine.

Afficher en entier

Après un détour, j’arrivai face à une porte de sortie, mais l’endroit qui m’intéressait était tout en haut de l’escalier qui montait sur ma gauche. Le salon VIP C’était l’heure d’entrer en scène. Sur le rythme d’un remix de Sean Paul, je pris une grande gorgée de ma boisson aux canneberges et montai la première marche. J’étais prête et j’allais réussir. La vie de ma sœur et la mienne, par la même occasion, dépendaient de ce qui se déroulerait dans les prochaines minutes. Je passai une dernière fois la main dans mes cheveux, les gonflant légèrement, la première impression devait être la bonne. J’essuyai rapidement mes paumes moites sur mes jeans et je cognai timidement contre le métal froid de la porte, affichant mon plus beau sourire. La porte s’ouvrit et mon souffle se coupa.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode