Ella et Silas, Tome 1 : Diaboliquement sorcière

Description ajoutée par Avalon 2023-08-13T10:10:53+02:00

Elle ne croyait pas aux fantômes ni aux Démons, du moins, c'était avant d'en rencontrer un en personne…

Ella je n'avais pas le choix! je devais voler le médaillon pour sauver ma sœur du créancier de mon père. malheureusement je me retrouve maintenant poursuivit par son propriétaire qui s'avère être également un démon. Un arrogant, séduisant et disons le, Sexy démon qui me fait complètement perdre la tête dès qu'il pose ses mains sur moi. Je suis foutue!

Silas

Elle a volé mon bien le plus précieux. Cette salle petite rousse aux courbes généreuses, a réussit là ou jamais personne ne l'avait fait. Une humaine en plus ! Mais comment rester vigilant alors qu'elle embrase mon corps d'un simple regard. Je vais devoir la retrouver et lui faire comprendre à qui elle à affaire. ou me laisserai-je séduire par cette attirance indéniable entre nous ?

- Tu ne m’as pas tout dit au téléphone, peux-tu m’expliquer maintenant ? -          Tu connais le principal, il est venu chez moi pour récupérer une dette et comme je n’ai pas l’argent, je dois voler un objet de valeur pour lui.  Creg leva un sourcil et me jeta un regard du style, ne me prend pas pour un idiot. Il croisa les bras. D’accord, j’avais peut-être sauté plus que seulement quelques lettres dans l’alphabet, mais j’allais tout lui raconter maintenant. J’avais besoin d’aide et je me voyais mal aller cogner chez madame Trudeau. Je soupirai et pris ma tête entre mes mains, coude sur le comptoir. -          Mon père a vendu ma sœur à cet homme pour payer sa dette et si je veux la retrouver en un seul morceau je dois, soit ramasser les cinq cent soixante-quinze milles que mon père lui doit, soit, lui rapporter le médaillon d’un certain Silas et tout ça en moins d’une semaine.

Un livre passionnant qu’on ne peux lâcher je suis tombé en amour avec les personnages et vivement le prochain tome

Vraiment pas mal.

Un premier tome tellement prenant, qu'il ne m'a fallu que quelques heures pour en venir à bout.

J'ai du mal à croire que ce soit le premier roman de l'auteure, tant il est bien écrit. Que ce soit la romance, l'intrigue concernant la sœur d'Ella ou celle sur le médaillon. Mais il est difficile d'en parler sans vous spoiler l'ensemble.

Sachez seulement, que la relation entre Ella et Silas commencent de façon assez rude et que ce dernier est parfois un vrai co***** avec l'héroïne. Par moment, j'avais les larmes aux yeux mais heureusement, cela finit par changer.

Seul petit bémol (tout petit) c'est que Silas parle à la fois anglais et français quand il s'adresse aux gens et également à lui-même. Moi qui suis une calamité dans cette langue, j'avais un peu de mal pour déchiffrer les phrases de plus de 5 mots.

En tout cas, j'ai hâte de lire le tome 2 et 3 qui seront sûrement aussi explosifs que celui-ci.

Les gens aiment aussi

Ella et Silas, Tome 1 : Diaboliquement sorcière

• France : 2023-08-13 (Français)