J'attendais beaucoup de ce livre, et je suis vraiment déçue.

Je me suis arrêtée a la moitié tellement je m'ennuyais.

J'ai trouvé ça brouillon et sans grand intérêt.

C'est un lire qui m'a attiré par son résumé pourtant une fois que je l'ai commencé j'ai eu assez de mal à lire la suite tant je n'ai pas été emportée dans le récit. C'est un livre qui aurait pu avoir une une bonne trame mais je n'ai pas du tout accroche que ce soit par les personnages et par le récit. Il fut difficile pour ma part de ressentir l'histoire.

J'ai attendu ce livre longtemps, très longtemps...

Le résumé était accrocheur, tout pour plaire !

Dès que je l'ai eu dans les mains, j'ai sauté presque dessus... Mais quelle déception !!

Ce livre est brouillon, il y a trop d'informations, les personnages ne sont pas attachants, ni sympathiques.

J'ai survoler beaucoup de passages pour pouvoir atteindre la fin. Même si je n'ai pas apprécié le livre, j'aime à connaître le fin mot de l'histoire.

C'était absolument imbuvable. ça ne ressemblait à rien de ce dont je m'attendais. Entre les passages stériles et inutiles à dormir et à se réveiller, et les détails et explications à souler au point d'en oublier le patient dans le lit, j'ai bien cru que j'allais saturé.

Edie est certainement l'une des actrices de bit lit les plus molles et inutiles qu'il m'ait été donné de lire.

Et puis quelqu'un qui travaille dans un services à maladies transmissibles autant par les humains que par d'autres espèces, qui a des relations sexuelles sans protection avec un inconnu ramassé dans une boîte de nuit... je pense que c'est de là que j'ai vraiment décroché!

A la lecture du résumé, je m'étais imaginé une toute autre histoire; une sorte de Grey's anatomy version surnaturelle. Au final, je n'ai pas aimé du tout ce livre. Je me suis quand même forcée à le terminer mais sans grande motivation.

Les personnages sont trop stéréotypés: l'héroïne maladroite qui risque sa vie, le vampire méchant... Et je n'ai pas du tout accroché à l'histoire d'amour; au contraire, ça m'a plutôt un peu dégoûtée. Quand à la scène finale, encore une fois, aucune surprise, on s'y attend depuis le début.

Bref, je ne conseille pas du tout

le scenario etait interessant, l'écriture plus lente meme s'il s'est passé beaucoup de choses dans la semaine relatée par le roman. Bon, pas envie de lire la suite ceci dit, je n'ai pas accroché mais d'autres accrocheront surement

Globalement j'ai trouvé ce livre pas mal même si je ne lirai surement pas la suite. L'idée à la base est originale, pour un thème qui ne l'est pas du tout.

J'ai bien aimé Edie et son zombie, autant que son frère m'a agacé. Mais les personnages secondaires sont trop superficiels. Il y a de l'action mais l'impression que tout est survolé.

Je n'ai pas accroché mais ne regrette pas la lecture.

Amateurs d'urban fantasy bien construite, avec une ambiance palpable et de vrais personnages, en 3D, vous aimerez sans doute cette série !

L'auteur est infirmière, tout comme Edie et cela se sent lors de la lecture. Non pas tant pour les détails techniques (quoique l'intégration des soins aux spécificités des espèces soignées soit superbe), mais pour l'authenticité du ton, alors que la jeune femme se débat entre ses soucis familiaux, ses soucis d'argent et son nouveau job : infirmière dans l'aile secrète du Centre Hospitalier de sa ville, où sont soignées des créatures surnaturelles de tout poil, hors de la vue du public inconscient de l'existence d'un monde parallèle, violent et dangereux...

Une série à la hauteur des Mercy de Patricia Briggs et des Rachel Morgan de Kim Harrison.

À noter tout de même : bien que ce ne soit pas un roman érotique (comme a tourné la bitlit, assez curieusement d'ailleurs) il y a dans ce tome, comme dans le tome suivant, de rares scènes très explicites.

À réserver ainsi aux grands ados et aux adultes ; rien de choquant, le traitement est intelligent, l'héroïne est responsable, mais ce n'est pas très romantique !

Voici un livre de bit lit comme je n'en avais pas lu depuis un moment : une vraie bonne histoire avec de l'action, une petite romance. Le tout sans sexualité débridée comme ce que j'ai lu ces derniers temps.

Un livre intéressant, une histoire originale, c'est vrai que les termes techniques font que parfois on est un peu perdu!!! c'est une histoire sombre, pas de bonheur à l'horizon...c'est pas le livre de l'année mais c'est divertissant, je lirai la suite pour voir comment Eddie va évoluer