Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Hanayu

En attendant Godot


Commentaire ajouté par Hanayu 2023-01-28T17:27:01+01:00

Une perte de temps !!

On y retrouve ce que je craignais...de l'absurde à répétition qui se veut drôle sans l'être. C'est tout ce à quoi je ne suis pas réceptive. Des personnages benêts en puissance qui songent à se pendre pour faire passer l'ennui.Oo Un maltraitant qui se victimise. Une victime que l'on achève presque. Un scénario vide de sens et vide tout court. (Heureusement qu'il n'y a que 2 actes !!!)

On y attend indéfiniment Godot (qu'on ne verra jamais...ce qui nous indiffère) et les échanges sont un enchaînement de dialogues de sourds ponctués de navets, carotte et radis à croquer (remarque l'un des personnages se nomme Estragon = ça assaisonne), de quelques coups, d'une ronde de chapeaux, d'interpellations de Gogo et Didi et de surtout beaucoup beaucoup d'ennui...

Je n'ai pas vu la pièce et ne souhaite aucunement en être spectatrice (jamais !). Pour cette lecture je remercie l'audio (@Nikos Lygeros). En papier je n'en aurais pas vu le bout...là mettre sur Play fais que ça défile tout seul et c'est plus vite passé comme "Mauvais moment".

Sans le "Challenge Britannique" je ne me serais jamais approché de cette pièce de théâtre. Mais d'autres auteurs dans ce cadre se sont avérés des pépites je vous rassure.

Juste, clairement, Samuel Beckett n'en fait pas partie.^^

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode