Commentaire ajouté par Envoleedemots 2024-02-06T17:51:03+01:00

J'ai terminé ce roman avec un petit goût amer dans la bouche. Je dois dire que j'ai bien aimé la plume de Lena K Summers, qui a su rendre son histoire addictive. Certes, on ne voit pas les pages défilées. Le paysage et le décor planté sont à couper le souffle et donnent vraiment envie de se plonger dans l'histoire.

Mais je ne peux m'enlever de la tête que le roman a été une petite déception. Je n'ai pas su être prise à 100% dans ce que je lisais. J'ai enchainé les pages, oui, mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de saveurs. Peut-être parce que je n'ai pas lu son spin-off, que je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire d'Evie et Braden, que je n'ai pas eu le début de l'histoire de Mel et Jason, mais je reste sur ma faim.

L'histoire a manqué de profondeurs. J'ai trouvé que leur histoire était trop clichée. Mais dans le mauvais sens du cliché. Nos deux personnages sont tous les deux parfaits. On nous décrit un bad boy et Jessica Rabbit, en soi, aucun soucis, chacun imagine comme il veut, mais je trouve que c'était du déjà-vu. Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire restait en surface. On ne va pas assez dans l'approfondissement des dialogues, des scènes, de la tension. Nos deux personnages ne font que se sauter dessus dès qu'ils discutent. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec ça.

J'avoue qu'il m'a manqué des rebondissements. Quelque chose qui aurait rendu l'histoire différente des romances que j'ai l'habitude de lire. Je trouve qu'on reste dans des schémas déjà vus. Et je trouve ça dommage d'avoir passé tout un roman à organiser un mariage pour que celui-ci soit si rapide. J'attendais beaucoup plus de matière pour celui-ci.

Ensuite, je n'ai pas été convaincue par la romance. J'ai trouvé que celle-ci mettait trop de temps à se mettre en place. Je n'ai absolument pas cru à leur pseudo-histoire, et encore moins au fait de chasser les conquêtes de l'autre. Je n'ai rien contre le côté sexfriends, même si je n'en suis pas friande, mais je n'ai pas trop compris ce besoin de presque possessivité. J'avoue avoir levé les yeux au ciel devant les actions totalement immatures de Mel et Jason.

De plus, j'ai trouvé que nos personnages n'étaient pas assez développés. Ils ont chacun un certain passé, qui aurait mérité plus d'explications. J'ai bien aimé celui de Jason, même si je l'ai trouvé trop survolé. En revanche, celui de Mel, je l'ai trouvé trop facile. Les scènes étaient assez simples et trop rapides. J'aurais largement préféré 100 pages de plus à l'histoire et avoir plus d'actions.

Je n'ai pas su m'attacher à nos personnages, qui ont été un peu sans saveurs. Ils ont des qualités et des défauts, mais le fait qu'ils soient incapables d'avoir de vraies discussions, d'être posés, m'a lassé. Peut-être que si j'avais lu Perfect Bad Boy avant, j'aurais un autre avis, mais j'avoue être pas mal déçue de cette lecture.

Cela ne m'empêchera pas de découvrir d'autres romans de l'autrice, mais celui-ci me laisse un goût d'inachevé en bouche. Probablement était-il trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-05-27T00:35:23+02:00

Un coup de foudre pour cette romance. On ne passe pas par 4 chemins et c'est ce que j'adore. Le contexte est idéal. On parle d'amitié forte. De protection. De taquinerie. De spicy scènes de sexe. Il y a de l'humour, des confidences, de jolie attention et surtout de découverte de sentiments.

Le duo Mel et Jason je les aimes de ouf ! Leurs défauts sont des qualités et on sent la tension entre eux tout le long de l'histoire.

J'ai passé un super moment livresque.

Un roman qui ne peut que plaire, si vous me dites le contraire j'aimerais bien savoir en quoi ?

Alors, est ce que je vous ai convaincu ?

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T01:14:30+01:00

Ce roman est un coup de cœur !!

Quand je les commencé, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans le récit ( comme à chaque fois quand je débute une nouvelle lecture ).

Finalement j'ai découvert une sublime histoire , qui ma beaucoup fait rire mais également beaucoup touché du au passé respectif de nos 2 protagonistes.

Leur relation est vraiment belle et touchante du à certains évènements que je n'aborderais pas dans cet avis pour ne pas spoiler, je dirais juste que ces le genre de romance que j'affectionne.

La plume de l'autrice est très fluide et agréable mais surtout très addictif un vrai bonheur à lire.

C'est le roman parfait à lire cette été, que je ne peux que vous conseiller si vous recherchez une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-11-16T22:37:05+01:00

Un très bon moment

Amitié et dépaysement au RDV

Mel et Jason ont des passés difficiles et mène le même combat pour la résilience .

Ils cachent leur fragilité derrière leur nonchalance et leur humour

Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-06T21:44:26+02:00

N’ayant pas lu les premiers tomes, j’ai quand même été happée par l’histoire, plutôt dynamique et sympathique !

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-06-03T16:18:20+02:00

j'ai passé un excellent moment de lecture beaucoup de sentiments , on imagine a nouveaux les paysages de dingue. ca donne envie.

une bonne répartie

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2021-01-24T17:35:17+01:00

Le principe de laisser ses témoins organiser son mariage, c'est du génie, effet wouah ! J'avoue, j'étais jalouse de ce mariage de rêve.... Pour le comprendre, il faudra le lire !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-19T14:30:53+02:00

J'ai adoré cette histoire, qui clôture la trilogie. Beaucoup d'humour et de suspense sur la fin. Pas déçu de cette lecture.

Commentaire ajouté par LecturesdeLo 2020-06-25T14:02:59+02:00

C’était un plaisir de retrouver Mel qui fait une apparition dans perfect Bad boy et je l’avais adoré !! Et Jason cette homme si intriguant et au fond mystérieux !! Leur relation est dès le début explosive et que j’ai adorer leur échange et leur petit coup bas !! Je me suis bien marrer !! Jason a tout du mec au top, mais je n’imaginais cependant pas son lourd passer et encore moins celui de Mel qui est vraiment triste. Je pense que celui de Mel m’a peut-être encore plus touché.

Leur rapprochement inévitable, leur désir l’un pour l’autre est beau et cet acte d’amour pur que Jason fait pour Mel.... Très beau et j’ai eu TRÈS PEUR !! N’hésitez pas à le lire, leurs joutes verbales sont extra.

Commentaire ajouté par axouell 2020-03-06T05:56:14+01:00

Du déjà vu un new roman basic et classique et peu original, javais hâte de le finir.

Je l'ai trouvé un peu plat.

Mais bon sinon bien écris, c'est fluide et léger, on le lit vite.