Enemies in love

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T16:47:16+01:00

Ils se détestent, se désirent… Désastre assuré !

Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.

Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !

Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.

Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !

Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-11T19:22:36+01:00

Mel

– Mel, arrête de papoter, on ferme, c’est l’heure ! râle Hank, mon ancien patron, alors que le beau gosse devant moi tente de me refiler son numéro de téléphone.

– OK, chef, réponds-je avec un salut militaire.

Je me tourne vers le mec et reprends :

– Désolée, mais tu as entendu, le jeu est fini.

– Tiens, me dit le beau gosse en me tendant une carte de visite.

Je la prends et observe le prénom. Aidan. Sexy comme le jeune homme à qui il appartient. Blond aux yeux bleus, d’une carrure sportive et des fossettes à se damner. Et au regard qu’il me lance, il apprécie également mon physique. Je lui décoche un sourire engageant et place sa carte dans la poche arrière de mon jean avant de me pencher sur le comptoir du bar et de plonger mon regard dans le sien. Il s’avance vers moi et je ressens l’excitation grandir. Heureusement que le meuble nous sépare, sinon le spectacle qu’observerait mon boss serait tout autre.

– Tu finis tard ? me demande-t-il après avoir jeté un regard à Hank qui s’impatiente de l’autre côté de la salle.

– Dans une heure tout au plus.

– Je peux t’attendre dans le parking, me propose-t-il, ou tu peux me rejoindre au Belnord Hotel.

Je m’apprête à répondre par l’affirmative quand une grande main claque sur le métal du bar.

– Elle n’est pas intéressée ! grogne Hank. Et maintenant vous devriez sortir avant que je ne vous y aide !

Non mais de quoi il se mêle ?!

Aidan ne se fait pas prier et s’éloigne rapidement en s’excusant tant bien que mal.

– Je ne savais pas que la place était prise, bégaie-t-il quand Hank s’avance vers lui.

Mais pas du tout !

Commentaire ajouté par ophacosta 2021-01-24T17:35:17+01:00

Le principe de laisser ses témoins organiser son mariage, c'est du génie, effet wouah ! J'avoue, j'étais jalouse de ce mariage de rêve.... Pour le comprendre, il faudra le lire !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-19T14:30:53+02:00

J'ai adoré cette histoire, qui clôture la trilogie. Beaucoup d'humour et de suspense sur la fin. Pas déçu de cette lecture.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-06-25T14:02:59+02:00

C’était un plaisir de retrouver Mel qui fait une apparition dans perfect Bad boy et je l’avais adoré !! Et Jason cette homme si intriguant et au fond mystérieux !! Leur relation est dès le début explosive et que j’ai adorer leur échange et leur petit coup bas !! Je me suis bien marrer !! Jason a tout du mec au top, mais je n’imaginais cependant pas son lourd passer et encore moins celui de Mel qui est vraiment triste. Je pense que celui de Mel m’a peut-être encore plus touché.

Leur rapprochement inévitable, leur désir l’un pour l’autre est beau et cet acte d’amour pur que Jason fait pour Mel.... Très beau et j’ai eu TRÈS PEUR !! N’hésitez pas à le lire, leurs joutes verbales sont extra.

Commentaire ajouté par axouell 2020-03-06T05:56:14+01:00

Du déjà vu un new roman basic et classique et peu original, javais hâte de le finir.

Je l'ai trouvé un peu plat.

Mais bon sinon bien écris, c'est fluide et léger, on le lit vite.

Commentaire ajouté par sassalali 2019-08-26T13:30:15+02:00

J'ai adoré cette petite romance, les personnages sont bien travaillés et hyper attachants.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-06-19T07:43:23+02:00

theme classique, un impression de deja vu ... je ne partais pas convaincue mais c est joliment fait. humour et cadence donnent un résultat tres agreable

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-06-12T07:32:06+02:00

Dernier volume d’une trilogie plutôt réussit ce livre est apaisant... un héros à la fois fort et sensible nous séduit rapidement et une héroïne volcanique. Les paysages sont à nouveau une invitation au voyage exotique et l’intrigue nous tiens en haleine jusqu’à la fin même si c’est elle est un peu expéditive selon moi. Les scènes érotiques sont très belle et l’humour est savoureux... tous les éléments sont réunit pour qu’on passe un bon moment de détente et on est presque triste de se dire que c’est la fin.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-11T11:20:16+02:00

J'ai adoré cette lecture, qui change de mon registre de d'habitude !

L'histoire est très chouette et bien trouvée, la lecture est facile et on voit que l'auteur prend de la plume, j'ai trouvé le livre mieux écrit !

L'île fait toujours autant rêver !

L'histoire entre Mel et Jason est superbe et électrique !

J'ai adoré, c'est mon tome préféré !

Mon seul hic, à mon goût il manque plus de sexe !

Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-03T12:13:39+02:00

Après avoir lu les histoires de Evie&Braden et Kim&Jake, mon préféré des trois tomes est celui-ci sur Mel&Jason. Oui parce que malgré sa fougue et sa soit-disant frivolité Mel cache un profond mal-être suite à un passé qui l'a laissé presque détruite. De même que Jason qui refuse l'attachement parce qu'il a perdu une chose très importante dans sa vie...

NOTA BENE : Je ne comprends pas les intérêts de ceux qui aiment bien mentionner : 'je vous déconseille'. Excusez-moi mais chacun fait ce qu'il lui plaît, tout le monde a leur propre goût en matière de lecture donc chacun a le droit de choisir et d'apprécier le roman qu'il veut. Ne discréditez pas les auteurs sous prétexte que vous n'aimez pas, si nous n'appréciez pas c'est votre avis mais n'incitez pas les autres à partager votre opinion et à ne pas lire. Aussi parce que tous leurs oeuvres demandent de l'effort, du temps, du dévouement, de l'imagination ./.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-08T14:59:10+01:00

Si vous avez lu "perfect bad boy" , vous ne serez pas dépaysé, parce que beaucoup de similitudes entre ces 2 livres, même si le fond de l'histoire n'est pas du tout le même. Cependant, ce livre peut se lire indépendamment des autres.

Donc ce livre n'est pas très original, il se lit rapidement, sans prise de tête, mais sans réelle profondeur non plus. C'est un livre que je qualifierai de "mignon". Alors vous êtes prévenus, vous aimerez ou non selon ce que vous recherchez.

Enemies in love

• France : 2019-02-08 (Français)

Soranne l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-22T22:34:45+01:00