Enemies in love

Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T16:47:16+01:00

Ils se détestent, se désirent… Désastre assuré !

Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.

Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !

Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.

Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !

Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-11T19:22:36+01:00

Mel

– Mel, arrête de papoter, on ferme, c’est l’heure ! râle Hank, mon ancien patron, alors que le beau gosse devant moi tente de me refiler son numéro de téléphone.

– OK, chef, réponds-je avec un salut militaire.

Je me tourne vers le mec et reprends :

– Désolée, mais tu as entendu, le jeu est fini.

– Tiens, me dit le beau gosse en me tendant une carte de visite.

Je la prends et observe le prénom. Aidan. Sexy comme le jeune homme à qui il appartient. Blond aux yeux bleus, d’une carrure sportive et des fossettes à se damner. Et au regard qu’il me lance, il apprécie également mon physique. Je lui décoche un sourire engageant et place sa carte dans la poche arrière de mon jean avant de me pencher sur le comptoir du bar et de plonger mon regard dans le sien. Il s’avance vers moi et je ressens l’excitation grandir. Heureusement que le meuble nous sépare, sinon le spectacle qu’observerait mon boss serait tout autre.

– Tu finis tard ? me demande-t-il après avoir jeté un regard à Hank qui s’impatiente de l’autre côté de la salle.

– Dans une heure tout au plus.

– Je peux t’attendre dans le parking, me propose-t-il, ou tu peux me rejoindre au Belnord Hotel.

Je m’apprête à répondre par l’affirmative quand une grande main claque sur le métal du bar.

– Elle n’est pas intéressée ! grogne Hank. Et maintenant vous devriez sortir avant que je ne vous y aide !

Non mais de quoi il se mêle ?!

Aidan ne se fait pas prier et s’éloigne rapidement en s’excusant tant bien que mal.

– Je ne savais pas que la place était prise, bégaie-t-il quand Hank s’avance vers lui.

Mais pas du tout !

Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-03T12:13:39+02:00

Après avoir lu les histoires de Evie&Braden et Kim&Jake, mon préféré des trois tomes est celui-ci sur Mel&Jason. Oui parce que malgré sa fougue et sa soit-disant frivolité Mel cache un profond mal-être suite à un passé qui l'a laissé presque détruite. De même que Jason qui refuse l'attachement parce qu'il a perdu une chose très importante dans sa vie...

NOTA BENE : Je ne comprends pas les intérêts de ceux qui aiment bien mentionner : 'je vous déconseille'. Excusez-moi mais chacun fait ce qu'il lui plaît, tout le monde a leur propre goût en matière de lecture donc chacun a le droit de choisir et d'apprécier le roman qu'il veut. Ne discréditez pas les auteurs sous prétexte que vous n'aimez pas, si nous n'appréciez pas c'est votre avis mais n'incitez pas les autres à partager votre opinion et à ne pas lire. Aussi parce que tous leurs oeuvres demandent de l'effort, du temps, du dévouement, de l'imagination ./.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-03-08T14:59:10+01:00

Si vous avez lu "perfect bad boy" , vous ne serez pas dépaysé, parce que beaucoup de similitudes entre ces 2 livres, même si le fond de l'histoire n'est pas du tout le même. Cependant, ce livre peut se lire indépendamment des autres.

Donc ce livre n'est pas très original, il se lit rapidement, sans prise de tête, mais sans réelle profondeur non plus. C'est un livre que je qualifierai de "mignon". Alors vous êtes prévenus, vous aimerez ou non selon ce que vous recherchez.

Commentaire ajouté par Delplace 2019-03-07T21:38:54+01:00

Je n'ai malheureusement pas apprécié ma lecture. Je n'ai, à mon grand étonnement, pas réussi à lire plus de la moitié de ce livre.

J'ai trouvé les dialogues et les comportements entre les perosnnages très frustrants. Je n'ai pas du tout apprécié que chaque joute verbale entre Jason et Mel se termine par une scène de sexe, ne permettant pas ainsi de clore réellement les dialogues, cela m'a donné l'impression que Mel n'avait aucune répartie et qu'elle se laissait piéger dans une relation un peu malsaine avec Jason. Je pense que je n'ai pas apprécié parce que, à mon sens, ce livre donne une mauvaise image de la femme, la rabaissant à l'état d'objet sexuel sans réelle répartie.

De plus je n'ai pas trouvé une véritable profondeur aux personnages principaux.

Je déconseille ce livre à celles et ceux qui cherchent à lire quelque chose de profond et développé.

Commentaire ajouté par allie 2019-02-28T17:00:12+01:00

"Enemies in Love" est un roman frais, léger et sans prise de tête. C'est une bonne romance, avec des personnages que j'ai pas mal apprécié. Et un décor des plus paradisiaques. Maintenant le fait que le roman soit assez court, fait que les caractéres et les passés difficiles des personnages ne sont pas exploités en profondeur et que l'histoire va tout de même assez vite.

Il n'en reste pas moins que l'auteure a une écriture trés fluide, je dirais même douce. Elle nous enméne dans son histoire sans nous brusquer.

Je regrette juste d'avoir commencé à lire cette auteure avec ce roman, car du coup je me suis quelque peu spoiler toute seule ses autres romans.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-02-19T19:59:31+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-flf

[JULIE]

Cette romance contemporaine vous ravira et saura vous apporter une bonne dose de soleil, d’humour, de bonheur en ce mois de février !

[...]

Ce livre m’a vraiment transporté, dans ce lieu paradisiaque où la douceur de vivre prédomine, mais pas seulement. Ce duo Mel-Jason fait des étincelles par ses répliques verbales tout comme comportementales ! Leur vengeance peut être terriblement drôle, pour le lecteur ou l’initiateur, sûrement moins pour celui qui la subit ! Je vous avouerai que la blague du marqueur m’avait fait mourir à son origine, tout comme le verre d’eau (les initiés à la série Friends comprendront !) mais là, revisitée, j’ai adoré !!! Toute cette attaque, contre-attaque, si je peux me permettre, rythme toute la première partie, les met dans des positions cocasses, où l’on se dit : « Non, il ou elle ne va pas oser ? » Eh bien, si !

Puis, au fil des pages, le vent tourne, l’auteure mène ce changement avec justesse, sincérité, sans brusquerie, en gardant l’identité de chacun d’eux !

[...]

Je regrette qu’une chose que la fin soit aussi précipitée. J’aurais aimé lire les explications entre Jason et Mel, les retrouvailles…

C’est un joli voyage qui dépayse le lecteur tout en lui comptant la naissance d’une histoire d’amour drôle et sincère.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2019-02-16T22:03:20+01:00

Malgré que ce ne soit pas le premier roman de cet auteur, je la découvre à travers “Enemies in Love”, un livre auquel j'ai immédiatement accroché.

Bizarrement, j'ai tellement adoré les deux personnages que lorsque j'ai lu le passage sur la véritable raison de ce qui ronge Jason, j'ai ressenti une pointe de contrariété et de colère à une certaine parole par rapport à Mel, on voudrait que personne ne vienne interférer dans leur “petit arrangement” si on peut l'appeler ainsi.

Leur passé difficile autant pour l'un que pour l'autre les rend attendrissants, mais leur caractère propre à eux-mêmes m'a littéralement rendu accro. Leurs réparties sont à mourir de rire sans parler des blagues récurrentes assez originales qui donnent une grosse touche d'humour à ce roman, c'est aussi grâce à cela que j'ai pris un plaisir immense pendant ma lecture. La façon dont Mel et Jason ont de se provoquer et de s'aguicher m'a donné le sourire à plusieurs reprises. L'aventure de nos deux héros est captivante et on est vite emporté dans cette expédition qui est pleine d'humour, de passion et de complications.

Ce scénario peu commun est tout à fait le genre d'histoire que j'aime. Encore un livre que j'ai dévoré et que je relirai avec grand plaisir. On a qu'une envie, c'est de les rejoindre sur cette île afin de vivre cette magnifique aventure avec eux.

C'est un vrai COUP DE COEUR pour moi.

N'ayez aucune hésitation, c'est une petite pépite que nous détenons entre nos mains.??

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-02-16T12:49:05+01:00

J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas un roman qui vous transporte plus que cela.

Il se lit vite, on se détend pendant quelques heures mais ce n'est pas un coup de coeur pour ma part.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-02-11T19:51:41+01:00

Je dois avouer que j'ai apprécié ce tome peut être même plus que le premier.

Ils ne manquent pas d'idée pour se pourrir la vie.

J'ai bien ri.

Une suite ?

Commentaire ajouté par Ridley 2019-02-08T16:57:59+01:00

Quand j'ai vu cette couverture, je me suis directement imaginée sur une plage, au soleil... et en ce moment j'aurais bien besoin de ces petits vacances au soleil ! Bref ! La couverture m'a attirée !

Le résumé a également titillé ma curiosité. L'histoire semblait mignonne et sympa à lire...

Mel et Jason sont chargés d'organiser le mariage de sa meilleure amie pour l'une et de son frère pour l'autre. Seul problème : l'électricité qu'il y a entre depuis leur rencontre ! Electricité qui se matérialise tantôt sous la forme de disputes ou de bagarres un peu puéril (j'avoue j'ai adoré leurs affrontements ;-P), tantôt sous la forme d'une tension sexuelle assumée (et consommée).

Et si jusqu'à maintenant ni Mel ni Jason n'avait laissé paraître leurs sentiments, cela pourrait bien changer lors de leur séjour à Mayaguana...

Les personnages sont très attachants, même si au début ils nous apparaissent comme étant un peu trop superficiels. Quand on gratte un peu (ou plutôt quand on "tourne" les pages), on se rend compte que derrière leurs apparences de beau-gosse/belle-gosse, se cache de profondes blessures...

En commençant ma lecture j'avais peur de tomber dans le cliché : un beau-gosse coureur de jupons, une femme très sexy qui, elle aussi, enchaîne les coups d'un soir... Mais cette peur du cliché est très vite partie au 2nd plan ! Parce que contrairement à mes craintes, j'ai trouvé cette histoire bien plus profonde qu'il n'y paraissait, loin des stéréotypes que l'on a l'habitude de croiser.

Une autre de mes craintes a été que l'histoire ne soit pas assez développé au regard du nombre de pages. Eh bien je me demande encore pourquoi j'ai eu cette crainte ! L'histoire, la romance surtout, est très bien développée ! Je n'ai pas eu ce sentiment que tout allait trop vite, le jeu de séduction de Mel et Jason (un jeu assez particulier) a pris juste le temps qu'il fallait, la naissance des sentiments également, les révélations (ni trop tôt, ni trop tard) ! Bref il y a eu juste ce qu'il fallait au bon endroit et au bon moment !

J'ai donc vraiment adoré cette histoire ! C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure et j'en redemande !

"Enemies in love" est sorti 2019-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

Enemies in love

• France : 2019-02-08 (Français)

mel15 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-24T18:31:44+01:00