Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 532
Membres
967 669

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enemies in love



Description ajoutée par Liligreen 2019-01-31T16:47:16+01:00

Résumé

Ils se détestent, se désirent… Désastre assuré !

Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.

Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !

Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.

Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !

Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…

Afficher en entier

Classement en biblio - 257 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-02-11T19:22:36+01:00

Mel

– Mel, arrête de papoter, on ferme, c’est l’heure ! râle Hank, mon ancien patron, alors que le beau gosse devant moi tente de me refiler son numéro de téléphone.

– OK, chef, réponds-je avec un salut militaire.

Je me tourne vers le mec et reprends :

– Désolée, mais tu as entendu, le jeu est fini.

– Tiens, me dit le beau gosse en me tendant une carte de visite.

Je la prends et observe le prénom. Aidan. Sexy comme le jeune homme à qui il appartient. Blond aux yeux bleus, d’une carrure sportive et des fossettes à se damner. Et au regard qu’il me lance, il apprécie également mon physique. Je lui décoche un sourire engageant et place sa carte dans la poche arrière de mon jean avant de me pencher sur le comptoir du bar et de plonger mon regard dans le sien. Il s’avance vers moi et je ressens l’excitation grandir. Heureusement que le meuble nous sépare, sinon le spectacle qu’observerait mon boss serait tout autre.

– Tu finis tard ? me demande-t-il après avoir jeté un regard à Hank qui s’impatiente de l’autre côté de la salle.

– Dans une heure tout au plus.

– Je peux t’attendre dans le parking, me propose-t-il, ou tu peux me rejoindre au Belnord Hotel.

Je m’apprête à répondre par l’affirmative quand une grande main claque sur le métal du bar.

– Elle n’est pas intéressée ! grogne Hank. Et maintenant vous devriez sortir avant que je ne vous y aide !

Non mais de quoi il se mêle ?!

Aidan ne se fait pas prier et s’éloigne rapidement en s’excusant tant bien que mal.

– Je ne savais pas que la place était prise, bégaie-t-il quand Hank s’avance vers lui.

Mais pas du tout !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2024-02-06T17:51:03+01:00
Lu aussi

J'ai terminé ce roman avec un petit goût amer dans la bouche. Je dois dire que j'ai bien aimé la plume de Lena K Summers, qui a su rendre son histoire addictive. Certes, on ne voit pas les pages défilées. Le paysage et le décor planté sont à couper le souffle et donnent vraiment envie de se plonger dans l'histoire.

Mais je ne peux m'enlever de la tête que le roman a été une petite déception. Je n'ai pas su être prise à 100% dans ce que je lisais. J'ai enchainé les pages, oui, mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de saveurs. Peut-être parce que je n'ai pas lu son spin-off, que je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire d'Evie et Braden, que je n'ai pas eu le début de l'histoire de Mel et Jason, mais je reste sur ma faim.

L'histoire a manqué de profondeurs. J'ai trouvé que leur histoire était trop clichée. Mais dans le mauvais sens du cliché. Nos deux personnages sont tous les deux parfaits. On nous décrit un bad boy et Jessica Rabbit, en soi, aucun soucis, chacun imagine comme il veut, mais je trouve que c'était du déjà-vu. Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire restait en surface. On ne va pas assez dans l'approfondissement des dialogues, des scènes, de la tension. Nos deux personnages ne font que se sauter dessus dès qu'ils discutent. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec ça.

J'avoue qu'il m'a manqué des rebondissements. Quelque chose qui aurait rendu l'histoire différente des romances que j'ai l'habitude de lire. Je trouve qu'on reste dans des schémas déjà vus. Et je trouve ça dommage d'avoir passé tout un roman à organiser un mariage pour que celui-ci soit si rapide. J'attendais beaucoup plus de matière pour celui-ci.

Ensuite, je n'ai pas été convaincue par la romance. J'ai trouvé que celle-ci mettait trop de temps à se mettre en place. Je n'ai absolument pas cru à leur pseudo-histoire, et encore moins au fait de chasser les conquêtes de l'autre. Je n'ai rien contre le côté sexfriends, même si je n'en suis pas friande, mais je n'ai pas trop compris ce besoin de presque possessivité. J'avoue avoir levé les yeux au ciel devant les actions totalement immatures de Mel et Jason. 

De plus, j'ai trouvé que nos personnages n'étaient pas assez développés. Ils ont chacun un certain passé, qui aurait mérité plus d'explications. J'ai bien aimé celui de Jason, même si je l'ai trouvé trop survolé. En revanche, celui de Mel, je l'ai trouvé trop facile. Les scènes étaient assez simples et trop rapides. J'aurais largement préféré 100 pages de plus à l'histoire et avoir plus d'actions.

Je n'ai pas su m'attacher à nos personnages, qui ont été un peu sans saveurs. Ils ont des qualités et des défauts, mais le fait qu'ils soient incapables d'avoir de vraies discussions, d'être posés, m'a lassé. Peut-être que si j'avais lu Perfect Bad Boy avant, j'aurais un autre avis, mais j'avoue être pas mal déçue de cette lecture.

Cela ne m'empêchera pas de découvrir d'autres romans de l'autrice, mais celui-ci me laisse un goût d'inachevé en bouche. Probablement était-il trop court à mon goût. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-05-27T00:35:23+02:00
Lu aussi

Un coup de foudre pour cette romance. On ne passe pas par 4 chemins et c'est ce que j'adore. Le contexte est idéal. On parle d'amitié forte. De protection. De taquinerie. De spicy scènes de sexe. Il y a de l'humour, des confidences, de jolie attention et surtout de découverte de sentiments.

Le duo Mel et Jason je les aimes de ouf ! Leurs défauts sont des qualités et on sent la tension entre eux tout le long de l'histoire.

J'ai passé un super moment livresque.

Un roman qui ne peut que plaire, si vous me dites le contraire j'aimerais bien savoir en quoi ?

Alors, est ce que je vous ai convaincu ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T01:14:30+01:00
Or

Ce roman est un coup de cœur !!

Quand je les commencé, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans le récit ( comme à chaque fois quand je débute une nouvelle lecture ).

Finalement j'ai découvert une sublime histoire , qui ma beaucoup fait rire mais également beaucoup touché du au passé respectif de nos 2 protagonistes.

Leur relation est vraiment belle et touchante du à certains évènements que je n'aborderais pas dans cet avis pour ne pas spoiler, je dirais juste que ces le genre de romance que j'affectionne.

La plume de l'autrice est très fluide et agréable mais surtout très addictif un vrai bonheur à lire.

C'est le roman parfait à lire cette été, que je ne peux que vous conseiller si vous recherchez une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2022-11-16T22:37:05+01:00
Or

Un très bon moment

Amitié et dépaysement au RDV

Mel et Jason ont des passés difficiles et mène le même combat pour la résilience .

Ils cachent leur fragilité derrière leur nonchalance et leur humour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Salyr 2022-08-06T21:44:26+02:00
Argent

N’ayant pas lu les premiers tomes, j’ai quand même été happée par l’histoire, plutôt dynamique et sympathique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-06-03T16:18:20+02:00
Bronze

j'ai passé un excellent moment de lecture beaucoup de sentiments , on imagine a nouveaux les paysages de dingue. ca donne envie.

une bonne répartie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2021-01-24T17:35:17+01:00
Or

Le principe de laisser ses témoins organiser son mariage, c'est du génie, effet wouah ! J'avoue, j'étais jalouse de ce mariage de rêve.... Pour le comprendre, il faudra le lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-19T14:30:53+02:00
Argent

J'ai adoré cette histoire, qui clôture la trilogie. Beaucoup d'humour et de suspense sur la fin. Pas déçu de cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LecturesdeLo 2020-06-25T14:02:59+02:00
Argent

C’était un plaisir de retrouver Mel qui fait une apparition dans perfect Bad boy et je l’avais adoré !! Et Jason cette homme si intriguant et au fond mystérieux !! Leur relation est dès le début explosive et que j’ai adorer leur échange et leur petit coup bas !! Je me suis bien marrer !! Jason a tout du mec au top, mais je n’imaginais cependant pas son lourd passer et encore moins celui de Mel qui est vraiment triste. Je pense que celui de Mel m’a peut-être encore plus touché.

Leur rapprochement inévitable, leur désir l’un pour l’autre est beau et cet acte d’amour pur que Jason fait pour Mel.... Très beau et j’ai eu TRÈS PEUR !! N’hésitez pas à le lire, leurs joutes verbales sont extra.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par axouell 2020-03-06T05:56:14+01:00
Lu aussi

Du déjà vu un new roman basic et classique et peu original, javais hâte de le finir.

Je l'ai trouvé un peu plat.

Mais bon sinon bien écris, c'est fluide et léger, on le lit vite.

Afficher en entier

Date de sortie

Enemies in love

  • France : 2019-02-08 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 257
Commentaires 23
extraits 1
Evaluations 76
Note globale 7.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode