Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2016-01-21T20:12:39+01:00

L’entrée s’effectuait par le faux abri antiaérien, soit un vulgaire cube de béton pourvu de bancs, avec des reproductions d’affiches de propagande aux murs. Ed le traversa et pénétra dans la galerie principale, dévolue à la scène de rue. Des décombres d’immeubles en ruine s’étiraient sur plusieurs mètres, en premier plan d’une toile peinte représentant la ligne des toits de Londres où l’on reconnaissait la silhouette familière de St Paul. Tout au fond de la galerie, assise sur une vieille chaise en bois, devant une échoppe supposément ravagée par les bombes, il aperçut bientôt Frédérique, pliée en deux, se tenant le ventre, le haut du corps disparaissant sous une épaisse veste matelassée. Une chaîne serpentait sous sa chaise, arrimée à une barre d’acier faisant partie du décor. Une assiette de nourriture à laquelle elle n’avait pas touché était posée près d’elle, à côté d’une bouteille d’eau et d’un seau dont elle n’avait pas eu l’utilité. Jeté par terre à côté de l’assiette, ce qui ressemblait à un petit pilon de poulet, à moitié mangé. — Frédérique… ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode