Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-08-24T09:54:40+02:00

Revenons en arrière, à la fin de la saison 1, Brian partait à Dubaï pour son travail au grand désespoir d'Abby. Deux ans et demi ont passé, Brian est de retour, si sa sœur Harper et Matt sont heureux de son retour, ce n'est pas le cas d'Abby. Mais est-ce vraiment le cas ?

Cette saison 2 est vraiment, mais vraiment émotionnellement prenante, de vraies montagnes russes, je suis passé par l'émerveillement, la stupeur, la tendresse, mais aussi la tristesse, car l'auteur n'épargne pas nos deux héros. J'ai compati aussi face au dilemme qui se pose pour notre héroïne, qui ne serait pas perdu face à la même situation. Brian, lui m'a littéralement encore une fois conquise, si dans la saison 1, c'est un Brian forte tête et je fais ce que je veux, mais qui s'adoucit au contact d'Abby, là, c'est un Brian complètement métamorphosé et qui nous donne envie de l'aider dans ce qu'il entreprend et de le soutenir. J'ai eu une énorme tendresse pour Matt et Harper. Par contre pour la fin, j'ai maudit l'auteur, non, non, non pas possible.

Vous l'aurez compris, c'est une saison 2 qui démarre très fort, cette série est un véritable coup de cœur et je dis vite, vite la suite.

Commentaire ajouté par EmyEssie 2016-09-15T05:35:34+02:00

J'ai enfin retrouvé mon Brian et ma Abby ! Ils m'avaient tellement manqué. J'ai aussi retrouvé l'écriture de la talentueuse Sissie, et je dois dire que je pensais qu'elle nous avait tout donné dans les tomes précédents au niveau surprise et talent, mais je dois dire quelle a plus d'une corde à son arc ! Ce tome m'a transporté dans toute les émotions possibles ! J'ai pleuré, ris, sourie béatement, j'ai été estomaqué, mais j'ai surtout dévoré ce livre. Je viens à peine de le finir que les idées ce bousculent dans ma tête j'essaie de savoir quelle sera la suite de ce tome mais comment le savoir... L'auteure est tellement pleine de surprise et de ressource. Le premier tome de la saison deux, m'a complètement coupé l'herbe sous le pied ! J'ai vraiment un coup de cœur pour cette série, c'est une vraie pépite ! J'ai adoré connaître l'évolution des personnages voir leur changement de caractère, connaître l'évolution dans leur vie quotidienne. Savoir ce qui les torture tant, savoir ce qui l'ai éloigne... Avoir des réponses fait vraiment du bien dans cette suite pour comprendre ce qui les tirailles et les poussent dans leur retranchements.

Je trépigne déjà d'impatience pour savoir la fin de leur histoire ! Sera t-elle une Happy End, une fin triste ? Comment tout cela va finir ? telle est la question et je n'ai qu'une hâte connaître la suite.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-09-16T12:39:11+02:00

Superbe ! Beaucoup d'émotions , Brian a changé il a muri mais il a laissé beaucoup de douleurs derrière lui et la confiance est dure a retrouver

Abby abby abby....un peu plus confiante mais a trop vouloir se protéger , elle risque de compliqué la situation

Deux personnage complexes dont le passé influe forcément sur leur présent

J'ai adoré les retrouver tous !!!!!!

Réel coup de coeur pour ce nouveau Bryan

Commentaire ajouté par CyndieNode 2016-09-19T22:02:05+02:00

J'adore toujours autant cette série

On ne respire plus tellement on attend un dénouement heureux, ils nous font passer par pleins d'émotions différentes et c'est vraiment ce que j'aime dans ce livre

Seul bémol pour ma part,

Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction de Brian est vraiment énervante à la fin du tome et Abby en prend toujours plein la tête alors que je trouve qu'elle en bave énormément ! Je vois pas en quoi le fait d'apprendre qu'il n'a pas couché avec Kacey le met dans une telle rage puisqu'il l'a lâchement abandonné car il ne voulait pas être père, donc il serait quand même parti au final

Plus que quelques jours avant la suite !! J'ai hâte !!

Commentaire ajouté par nana51 2016-09-22T15:38:09+02:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t795p25-ensemble-saison-1-et-2-de-sissie-roy-saga#10576

Brian rentre de Dubaï après 30 mois d'absence. Il veut faire amende honorable auprès d'Abby mais celle-ci à rencontrer un homme qui partage sa vie depuis près d'un an.

Brian à changé il n'est plus le jeune homme arrogant et fouteur de merde qu'il était mais personne ne semble le remarqué.

Il va passer du temps avec ses enfants ; Lux et Nolan,. cela va le reprocher d'Abby, mais les gens changent en 2 ans et 1/2.

Alors là je dis WAHOUUUU, je viens d le terminer et franchement je ne m'attendis pas à cette fin !! Comme à son habitude l'auteure aime nous faire souffrir ;)

J'ai hâte de lire le dernier volet

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T13:44:38+02:00

Autant la première saison avait été pour moi un coup de coeur, autant celle ci, c'est la galère.

Le point fort de ce roman que j'avais beaucoup aimé est qu'on suit les personnages sur plusieurs années quand d'autres livres peuvent être une saga qui n'avance pas dans le temps.

La saison 2 commence donc 2 ans et demi après la fin de la première et il y a beaucoup de changements.

Abby est maintenant une jeune maman épanouie et en couple avec Nath. Son personnage a beaucoup évolué, normal c'est une maman ;). Elle a toujours un coeur énorme cependant.

Brian, lui à énormément changé aussi. Techniquement en bien. Il a gagné en maturité sur certains points comme la patience mais d'un autre coté il est resté trés gamin sur les bords.

Mon préféré c'est Nathaniel, je suis dans la #TeamNath. Il est vraiment parfait, il a tout fait pour soutenir Abby quand elle en a eu besoin et s'est occupé de ses enfants comme si c'était les siens.

Pour être exact, le nouveau Brian me plaît beaucoup et j'ai eu beaucoup de mal à choisir mais il a fait l'idiot une fois de trop du coup mon coeur à choisi. Mais rien n'est joué, il reste un tome à lire ;).

A coté, nous retrouvons avec plaisir la sœur de Brian et son mari, le frère d'Abby ainsi que d'autre personnages avec plus ou moins de plaisir. Des nouveaux ont fait leur apparitions et sont trés attachants.

Je viens de voir en préparant ma chronique que le livre faisait presque 400 pages, je ne m'en suis pas rendu compte, je l'ai lu en ebook certes, mais l'écriture de l'auteure est trés fluide et addictive.

Si vous n'avez pas lu les premiers, je vous conseille de le faire rapidement :) http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2016/09/ensemble-saison-2-tome-1-de-sissie-roy.html

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-08-24T17:04:00+02:00

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Ug

Une suite très attendue… Et je dois dire que ce premier opus de la saison 2 d’Ensemble de Sissie Roy commence très, très fort… Je savais qu’il allait être intense mais pas à ce point…

Deux ans et demi après avoir abandonné une Abby anéantie, Brian est de retour pour une raison bien précise… Bien que ses proches soient heureux de ce retour pour Abby c’est une autre histoire. Maintenant qu’elle a enfin pu tourner la page, voilà que cette réapparition soudaine de son passé risque de détruire tout ce qu’elle a du surmonter à fin de prendre un nouveau départ…

Avec une plume fluide, saisissante et addictive, l’auteur nous offre une seconde saison palpitante. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton vif. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l'on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce torrent émotionnel. On a du mal à lâcher l’histoire. On retient notre souffle en se demandant comment tout cela va se terminer. Et quand arrive la fin, on est au bord de la crise de nerf en apprenant cette énorme bombe !

À travers une narration à deux voix, celle de notre duo… On ne ne pourra que constater que chacun d'eux a énormément changé. Abby a du faire face à une période très difficile. Elle a réussit professionnellement. Mais son talon d’Achille est et restera Brian. Et à cause de cela son comportement peut s’avérer exaspérant…

Quand à Brian, c’est la Grosse Surprise ! J’ai succombé à nouveau à son charme. Il a tellement changé. Découvrir ses pensées nous rapproche encore un peu de lui. On ne souhaite qu’une chose que tous ses projets se réalisent. Mais quand on a commis tant de frasques par le passé, il est très difficile de se défaire de cette mauvaise imagine qui vous colle comme une second peau. Et parfois on a beau faire tous les efforts du monde, on a beau montrer par n’importe quel moyen que l’on a changé… Cela ne s'avère être jamais assez… car vos proches finissent par vous décevoir…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Tous ont un rôle majeur dans l'histoire. Le couple Mat/Harper forment un couple accompli. J'ai été ravie de les retrouver. Cependant un fait leur concernant me titille un peu les nerfs. Un petit nouveau fait son entrée. Et si on début j’avais un doute sur lui, au final il s’avère que c’est une personne sympathique.

En bref, cette saison 2 est spectaculaire…. Mais je dois vous avouer que j’avais eu peur de me retrouver face à une relation Je t’aime moi non plus et de finir par me lasser. Et bien, je suis heureuse de m’être trompée. Car Sissie Roy m’a de nouveau impressionnée. Elle a fait preuve de subtilité avec ce petit coup de génie. Les sentiments sont magnifiquement dépeints. Elle ne va pas faire de cadeau à ses protagonistes ni à nous pauvres lecteurs. Alors accrochez-vous car vos nerfs vont être mis à rude épreuve. Sourire. Fou rire. Agacement. Doute. Joie. Espoir. Incompréhension. Stupéfaction.

Et avec cette fin à vous faire hurle... Wow celle-là je ne l’avais pas vu venir et je n’en reviens toujours pas ! Je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir… Alors vivement le 21 septembre…

Commentaire ajouté par audlen 2016-08-27T20:03:13+02:00

Que dire.... Wow c est fin est juste trop dur pour mon ptit coeur... Ce premier tome nous fait tourner en bourrique suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !!! A la fois je comprends leur comportement que par moment je les aurai bien secouer l un comme l autre ^^ Vivement la suite !!!!!

Commentaire ajouté par lilik22 2016-08-30T10:36:11+02:00

J'ai adoré. .. On retrouve un Brian changé et blessé et une abby attachante et perdue avec le retour de Brian. ..

J'ai hâte de voir ce que va donner le prochain tome qui,je suis sûre, va faire revenir l'ancien Brian

Commentaire ajouté par vivi 2016-08-31T10:11:19+02:00

OMG. Ce tome est genial. Je ne peux pas dire grand chose pour ne pas faire de spoiler mais j'adore.

et cette fin de fou