Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est comme si je venais d'apprendre que ma soeur était copine avec Jack l'Eventreur.

Afficher en entier

- Va te faire foutre, Troy !

- Si c'est avec toi, je refuse !

Afficher en entier

Il est si difficile de dire la vérité dans un monde où le mensonge est monnaie courante.

Afficher en entier

Cette ville est pleine de moutons qui n'attendent qu'une chose : qu'on leur dise quoi faire et quoi penser. Des moutons perdus sans un berger. Et tu sais la meilleure ? C'est que la plupart savent que le berger les mène droit vers la falaise, mais ils le suivent quand même parce que ça leur demande moins d'efforts que de réfléchir par eux-mêmes. C'est le principe de la condition humaine.

Afficher en entier

Une des grandes satisfactions du pouvoir est de s'asseoir au bord du fleuve pour regarder passer le cadavre de ses ennemis en mangeant du pop-corn.

Afficher en entier

Aimer rend vulnérable et idiot. Aimer rend faible.

Afficher en entier

Je ne me lasserai pas d'elle avant de m'être lassé de respirer.

Afficher en entier

Parfois, le changement est effrayant mais c'est la seule façon de grandir et d'avancer. N'oubliez jamais que si on répète toujours les mêmes actes, on obtient toujours les mêmes résultats.

Afficher en entier

Il ne faut pas que les biens matériels te soient indispensables, Troy, me rappelle-t-elle parfois. Les objets, on peut te les reprendre aussi facilement que tu les as acquis. Tu peux perdre quelque chose ou le trouver, le vendre ou l'acheter, te le faire voler ou le récupérer. Si tu mesures ta valeur à ce que tu possèdes et qu'un jour tu perds tout, tu ne sauras plus qui tu es. Tu comprends ?

Afficher en entier

On peut ne pas s'entendre avec quelqu'un. On peut aussi détester quelqu'un. Mais vous, c'est encore un cran au-dessus, lâche-t-il. Dès que vous vous croisez, j'enfile mes gants et mon bonnet parce que la température baisse d'au moins vingt degrés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode