Commentaire de Valou-6

Commentaire ajouté par Valou-6 2024-05-03T12:06:25+02:00

📖 Service-presse

Entre deux-âmes par Lydasa Autrice Graphiste

Sortie le 3 mai

Tout d'abord, je voudrais remercier Lydasa pour l'envoi de son livre et sa confiance😊

📖 Je découvre sa plume à travers ce livre.

📖 Je peux déjà dire que la couverture est magnifique, ce qui m'as attiré en premier.

Ensuite en lisant le résumé j'ai voulus découvrir leurs histoire😊

📖 Une romance m/m, un site de rencontre, une histoire fantastique avec des vampires.

Je ne pouvais passer à côté 😊

Je peux vous dire que j'ai adoré 😊

📖 Ce livre est couper en deux partie

D'abord, la découverte des personnages

🧒Ethan, jeune homo vampire qui n'as pas encore fait son coming out et que son copain viens de quitter.

Il est malheureux et à dû mal à accepter cette rupture soudaine.

C'est un personnage très timide mais qui est là pour ses proches quand on a besoin de lui.

Il cache son secret (qu'il est vampire) à sa meilleure amie.

Il ne doit pas révélé son secret où mordre un humain sous peine d'être sanctionner par le grand conseil des vampires.

🧒 Nous avons Alicia, la meilleure amie d'ethan et humaine.

C'est une fille pétillante mais qui se met dans des situations pas possible.

Heureusement Ethan est là pour la secourir.

Elle va inscrire Ethan un soir sur le site de rencontre où elle est inscrite '' littlemonster''

Dans ce site de rencontre les personnes peuvent discuter.

La différence c' est que la photo de profil est débloquer au bout de 2 mois de discutions.

C'est ce qui va arriver et changer sa vie.

📖 Ethan va discuter avec dktank, leurs discutions est simple, naturel et sans chichi.

C'est simple entre eux, comme une évidence.

J'ai aimer cette partie là car ont découvre qui est dktank avant Ethan et c'était trop drôle.

Et certaines situations qu'ethan décris m'ont fait bien rire🤣🤣🤣🤣

📖 Que ce soit Ethan ou dktank, chacuns ont des secrets qui pourraient changer les choses radicalement entre eux.

Vont-ils accepter les secrets l'un de l'autre ?

Quels sont ces secrets si bien cacher ?

À vous de les découvrir😉

📖 Ensuite nous avons la seconde partie qui est plus fantastique et remplis d'actions.

C'était vraiment intéressant, ont rentre dans le monde d'ethan, entre actions, passions, secrets.

Tout y est pour ne pas s'ennuyer.

Les pages se tourne à une vitesse sans que l'ont s'en rende compte tellement ont est dans l'histoire.

Et en plus j'ai verser mes petites larmes😭

Faut bien hein🤣

Que voulez vous, mon cœur à fait des bonds à certains moments de l'histoire.

Mais pour savoir pourquoi, il faut aller le lire

❤️Alors pour finir, je vais vous dire que c'est une superbe romance m/m fantastique, une romance douce mais qui parle de sujets importants.

Comme l'acceptation de soi, l'amour, l'amitié et ont s'attache à tout ces personnages car chacun recherche quelque chose à leurs façon 😊

Alors si vous voulez passer un superbe moment remplis d'amour, de tendresse et d'amitié alors ce livre est fait pour vous😊

Une Autrice avec une plume magnifique et addictive et qui à sû faire palpiter mon petit coeur❤️😊

Réponses au commentaire de Valou-6