Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 410
Membres
1 017 007

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Joyce-1

Entre voisins


Commentaire ajouté par Joyce-1 2022-02-13T13:26:04+01:00

Ce livre est un service presse que j'ai accepté parce que le résumé m'a plu, mais aussi, car j'ai eu la chance de lire Axis du même auteur et que j'avais beaucoup aimé.

* Beaucoup trop choses se passent dans ce si petit quartier.

* Effectivement, j'ai vu ça comme un huit clos dans un quartier avec au final peu de voisins, mais beaucoup trop d'actions à mon goût.

* Pas assez de fil conducteur pour avoir la possibilité de se faire ses propres idées sur la fin. Peut-être pour ça que j'ai trouvé qu'il se passait beaucoup de choses, car je n'arrivais pas à imaginer ou l'auteur allait m'emmener.

* Beaucoup de malheur. J'ai eu l'impression de ne voir que le fond de la piscine, j'aurais aimé parfois remonter à la surface, respirer un peu d'air pour replonger, tu vois ?

♥️

* La famille, très réaliste de voir comment chaque personne gère la douleur totalement différemment, comment certains peuvent s'enfoncer en essayant de penser sauver/protéger les siens.

* Les découvertes complètement what the fuck qu'on découvre vers la fin. J'avoue que malgré tout ce que j'ai pu dire dans la partie au-dessus sur les choses qui m'ont dérangé, j'ai quand même dévoré le livre, j'avais envie de découvrir tout ce bordel !

* J'me suis cru dans Desperate Housewives à cause du quartier un peu riche et les choses que j'ai découvert.

* J'adore voir l'envers du décor, j'ai eu la surprise de la richesse des thèmes abordés dans ce livre😱

💠

* J'aime ce que John Veher écrit.

Je passe toujours un bon moment, il a le don du suspens, du page Turner, j'étais dans une période une peu floue, car je sortais d'un coup de cœur et au final, c'était une chouette lecture avec une fin... Que tu ne devineras JAMAIS, j'en mets ma main à couper.

* On peut vivre un drame commun, on ne réagira pas de la même façon et sur le moment, on ne s'en rend pas compte, ce livre permet de s'en apercevoir.

* Les apparences sont souvent trompeuses !

Encore une grosse chronique qui ne va pas rentrer sur Instagram 😁, mais j'avais beaucoup de choses à dire, même si je n'ai pas pu tout dire, car sinon j'aurais spoil et ce n'est pas mon but.

Je vous le conseille, parce que c'était chouette, parce que la fin ...... Je n'en reviens toujours pas !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Joyce-1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode