J'ai bien aimé cette petite histoire en plus on a pu retrouver les personnages du premier tome donc vraiment sympa

Il est rare que je mette une romance dans la catégorie "j'ai lu aussi" mais cette fois-ci, j'ai vraiment eu du mal à terminer ce livre.

Ça passe ou ça casse, comme qui dirait.

Et là, ça n'a pas passé pour moi.

Quand on démarre un roman, on sait dès les premières lignes si ce sera un coup de coeur ; juste un bon moment de lecture ou au contraire si ce sera difficile d'arriver à la fin de l'histoire.

C'est ce qui m'est arrivé avec ce livre.

Dès le prologue, j'ai su que ce serait dur de venir à bout de ma lecture.

Que ce soit l'histoire, les personnages, je n'ai rien aimé. Le côté musical et concours de chant, m'a vraiment ennuyé et j'ai eu l'impression de me trouver dans the Voice. Quant à la romance, elle ne m’a pas transporté. Je l'ai trouvé fade.

Je ne dirai pas que ce roman est mauvais - après tout chacun ces goûts, on ne peut pas tout aimer - mais ce n'est pas un livre que je recommanderai. Désolé.

Petite histoire sympa et qui se lit facilement. J'adore les petites histoires d'amour comme celle-ci par contre il y avait un peu de longueur. Bref, j'ai passé un beau moment.

Bonne histoire qui se lit bien, personnages attachants. Par contre l'histoire est courte.

J'ai vraiment bien aimé, bien plus que le tome 1. Je trouve l'histoire plus aboutie ou alors c'est le fait de connaitre déjà un peu les personnages

Ayant lu le tome 1 "Beauté entremêlée" que j'avais apprécié , j'ai enchainé avec le tome 2 où l'on suit la romance de Tiffany coiffeuse chez Entremêlée et amie et collègue de Sinclair (héroïne du tome 1) .

Et j'ai trouvé ce tome 2 sympa.

J'ai trouvé assez drôle d'avoir en trame de fond l'émission "Américan Idol".

Je n'ai pas trop adhéré au personnage de Ramson qui passait pas mal pour un gros bébé, égoïste.

Mais, personne n'est pas parfait.

Un tome 2 assez semblable au 1er, même si j'ai un peu moins aimé.

Si j'ai trouvé Tiffany sympathique avec du caractère, j'ai eu plus de peine avec Ransom qui se comporte comme un c*nnard pendant un bon moment. Je le trouve aussi extrêmement dénigrant envers les femmes avec qui il couche (les traitant notamment de p*tes).

Il y a également de nouveau un élément complètement WTF Spoiler(cliquez pour révéler)(l'assassinat de la mère de Ransom, dont on ne sait rien. Peut-être l'explication nous sera donnée dans le dernier tome, enfin j'espère).

J'ai aussi piqué un gros fou-rire quand l'autrice écrit "le berlingot" pour parler des parties intimes de l'héroïne (dans le précédent volume, on avait déjà eu droit à "la motte).

Une lectures très légère.