Et bien j’ai adoré ma lecture de ce deuxième tome. C’est toujours pour un public averti je préfère le préciser une fois de plus ! J’aime vraiment la plume de l’auteure et ne suis pas déçu. Même si j’ai parfois eu envie d’ouvrir les yeux à Brighton, elle m’a beaucoup touché, par sa force de caractère, et le fait qu’elle s’affirme un peu plus dans ce tome. Ryland aussi m’a beaucoup touché et il m’a bien fait peur sur la fin ! Je serais bien resté avec eux quelques chapitres de plus ! Et heureusement qu’il y a l’épilogue sinon j’aurais vraiment eu le cœur brisé ! Et un spin-off sur Matt et Nicole ne serait pas de refus ! Bien au contraire !

J'ai vraiment bien accroché avec cette histoire même si je trouve qu'il y a TROP de scène de S** a la limite si c'était mignon ahah mais MÊME PAS !

On est sur une histoire sombre pour public averti avec beaucoup de violence pas entre nos deux protagonistes. Même si leur relation n'est pas conventionnelle amateur de BDSM c'est pour vous 😭

Moi j'aime toujours autant cette autrice et les histoires qu'elle nous proposent.

Le seul bémol c'est au niveau du consentement dans les premiers chapitres. Ne pas dire NON ne veut pas dire OUI on capte la nuance les gars.

Sinon tout le reste s'est passé comme une lettre à la poste, pas de gros Plot twist pour le coup tout est prévisible mais une histoire fluide et addictive j'ai bien apprécié le héros qui pour une fois est hyper amoureux direct c'était hyper chou parce qu'il est rester sur cette ligne de conduite jusqu'à la fin ce qui change des autres livres proposés par l'autrice.

A la fin du dernier chapitre je me suis demandé si on était sur une trilogie mais non ! Même si le dernier chapitre est chaotique dans l'épilogue tout s'arrange comme par magie. 😪 Vive les livres

Bonjour alors cet auteur je l'adore mais alors là les deux livres sont bien très bien même mais la fin et bâclés c'est hallucinant j'ai été extrêmement déçu j'ai rien compris à la fin avant l'épilogue on quitte le héros sur un lit d'hôpital et il revient à la vie en quelques phrases

Sincèrement la fin a été bâclé. Sinon ça été

Suite du précédent tome. Nous avons enfin le point de vue de Ryland, ce qui est fort appréciable et assez drôle par moment.

Cependant, l’histoire traîne trop sur des détails.

J'aime tellement Zavarelli que ça me brise le coeur d'écrire ce commentaire.

Ce tome 2 a été une catastrophe pour moi. Faire tourner l'histoire autour de la pregnancy trope me faisait déjà grincer des dents. Mais le personnage de Brighton est vraiment ridicule. A l'écouter, la femme ne sait pas se retenir face à un sexe masculin car il n'est question que de ça. On est bien dans un roman érotique et non une romance sombre.

C'est scène de sexe sur scène de sexe. La trame générale qui pourrait apporter du suspense est trop légère et inintéressante.

Le méchant du tome 1 est pire qu'un agneau à ce stade. Il en perd de sa splendeur.

Quant à elle, ses raisons pour le repousser sont désespérantes. Mais s'il n'a pas le droit de revenir dans sa vie, un petit coup vite fait n'est jamais interdit.

Je pose ça là.

J'avais hésité à me lancer dans le 2 et j'aurais dû m'écouter.

Mais il n'empêche que j'achèterai toujours les oeuvres de Zavarelli. C'est une erreur de passage.

Tellement prenant. Il y a bien quelques longueurs au milieu de ce tome mais j’ai vraiment aimé Brighton est une femme forte. Ryland est un homme d’honneur avec beaucoup de fêlures. J’ai adoré leur histoire

Deuxième tome, un peu en dessous du premier, mais j'ai adoré également.

Excellent roman. J'ai aimé avoir les deux points de vue, et j'avoue que Ryland m'a fait sourire dans ses monologue et j'ai apprécié quand il s'adressait au lecteur. Revenons-en à l'histoire, très prenante, j'avoue que sur la fin je fus prise de sueurs froides. Le couple Ryland/ Brighton est juste parfait. Je suis d'accord avec certaines lectrices, moi aussi j'aimerais avoir un spin-off sur Matt et Nicole.

Très déçue de ce 2eme tome. Autant j'ai adoré le 1er mais le 2ème.... Beaucoup trop de longueur à mon goût.