A. Zavarelli
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.78/10Nombre d'évaluations : 3 031
0 Citations 919 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

TW = Sexe (non consensuel) et violences sexuelles ; BDSM ; violence psychologique et physique ; enlèvement et séquestration ; désordre psychologique ; scarification.
Ce livre est un champ de bataille où les personnages se tourmentent et s’apprivoisent. L’autrice aborde succinctement l’idée des prédispositions aux comportements déviants et nous propose ici une démonstration de la manipulation en termes d’enjeux et de méthodes. Les personnages sont tour à tour manipulés, et le lectorat aussi. Jamais le processus du syndrome de Stockholm n’aura aussi bien été raconté (même si elle balaye le tout au profit d’une héroïne plus forte que ça…). Elle nous présente aussi, l’idée (très dérangeante) de la portée destructive que peuvent représenter les esprits entraînés au mal dès l’enfance, notamment par le gouvernement et leurs agences en tout genre. Avec cette idée, elle nous parle de la dualité des personnalités… c’est effrayant.
Oui, dans cette réécriture de conte, l’autrice continue son escalade de la noirceur dans sa palette d’écriture déjà très sombre. Cela dit, elle nous avait habituées à des histoires dont la construction est plus fine. Ici, quelques précipitations et incohérences dans la première partie du roman autour des connaissances de l’héroïne sur le héros notamment. Elle glisse également quelques ellipses particulièrement frustrantes qui empêchent de cerner les tenants et les aboutissants de l’histoire… On dirait le tome 1 d’un univers installé qui va continuer à s’étoffer autour d’une suite. Elle s’étale en long, en large et en profondeur sur la partie érotique, avec ici encore, une dose de BDSM (définitivement n’est pas mon délire), au détriment du récit, même si évidemment, l’implication des personnages évolue grâce à ces relations…
Paradoxalement, elle fait une belle prouesse dans la construction psychologique de ses personnages. C’est précis, pointu, nuancé.
Une bonne histoire dans le genre, mais suffisamment aboutie pour être saisissante.
Afficher en entier
Encore un nouvel ouvrage d’A Zavarelli que je lis d’une traite.
J’ai beaucoup apprécié les touches d’humours dans le tome
Afficher en entier
Suite du précédent tome. Nous avons enfin le point de vue de Ryland, ce qui est fort appréciable et assez drôle par moment.
Cependant, l’histoire traîne trop sur des détails.
Afficher en entier
Ronan Fitzpatrick >>>>>>>>> les hommes
Afficher en entier
J'aime tellement Zavarelli que ça me brise le coeur d'écrire ce commentaire.
Ce tome 2 a été une catastrophe pour moi. Faire tourner l'histoire autour de la pregnancy trope me faisait déjà grincer des dents. Mais le personnage de Brighton est vraiment ridicule. A l'écouter, la femme ne sait pas se retenir face à un sexe masculin car il n'est question que de ça. On est bien dans un roman érotique et non une romance sombre.
C'est scène de sexe sur scène de sexe. La trame générale qui pourrait apporter du suspense est trop légère et inintéressante.
Le méchant du tome 1 est pire qu'un agneau à ce stade. Il en perd de sa splendeur.
Quant à elle, ses raisons pour le repousser sont désespérantes. Mais s'il n'a pas le droit de revenir dans sa vie, un petit coup vite fait n'est jamais interdit.
Je pose ça là.
J'avais hésité à me lancer dans le 2 et j'aurais dû m'écouter.
Mais il n'empêche que j'achèterai toujours les oeuvres de Zavarelli. C'est une erreur de passage.
Afficher en entier
Une série toujours aussi agréable à lire j’ai un peu moins apprécié tome ci pas assez Dark pour moi mais il n’e:pêche que les gangs de Boston reste une valeurs sûre a zavarelli nous livre des livres savoureux qui malmènent autant les personnages que les lecteurs une lecture à ne pas raté
Afficher en entier
Tellement déçue que je me suis même demandé si c'était vraiment Zavarelli qui avait écrit ce tome.Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et trouve l'histoire peu vraisemblable.Je lis le tome 2 pour avoir la fin mais suis peu convaincue.
Afficher en entier
Que de clichés déjà vus et revus ,je termine ce tome en passant des pages....Quelle déception moi qui aimais tant cette auteure.
Afficher en entier
Une histoire qui débute bien . Je vais lire la suite avec plaisir.
Afficher en entier
Du suspense et des rebondissements une bonne suite. J'ai hâte de lire la suite.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de A. Zavarelli
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
CreateSpace Independent Publishing Platform : 15 livres
Grey Eagle Publications : 12 livres
Independently published : 9 livres
Book Beautiful : 2 livres
Biographie