Livres
535 693
Membres
562 045

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A. Zavarelli

Auteur

1 002 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par barzoi 2019-04-23T11:45:07+02:00
de

Biographie

A. Zavarelli is a romance book junkie, cat lover, and traveler when plagued by intense cases of wanderlust. She likes all things chocolate, books that come with warnings, and pretty much any kind of characters that are dark and gritty. You can find more about her on her website. http://www.azavarelli.com/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
696 lecteurs
Or
1 051 lecteurs
Argent
705 lecteurs
Bronze
369 lecteurs
Lu aussi
394 lecteurs
Envies
817 lecteurs
En train de lire
41 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
847 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 1 125

0 Citations 366 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de A. Zavarelli

Sortie France/Français : 2021-01-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Gangs de Boston, Tome 3 : Le Fantôme

J'adore tellement cette saga.

Dans ce tome Talia a vraiment vécu l'enfer et j'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont le "Après" l'enfer a été traitée. La question du suicide y est vraiment bien traitée, généralement dans ce genre de traumatisme la fille en question se laisse dépérir jusqu'à tomber sur l'homme qui fera tout changer. Là, non et je trouve ça génial ! Et surtout on ne tombe pas dans le mélodrame, ce qui est encore bien mieux ! La relation qu'elle entretient avec le personnage masculin est toxique, complexe mais en même temps belle. (Bien qu'à plusieurs moments je ne comprenais pas les décisions de Talia dans le sens où j'aurais le contraire de ce qu'elle à fait

Afficher en entier
Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur

Dans ce tome on peut voir que Ronan est un personnage vraiment torturé que j'ai trouvé vraiment attendrissant : À cause de son passé il a peu d'expérience en beaucoup de chose (principalement les relations amoureuses) et essaye de se débrouiller quand même et ce, à sa façon. Et c'est en ça que j'ai complètement craqué sur lui

Afficher en entier
Les Gangs de Boston, Tome 4 : Le Saint

Les personnages, dans cette saga, sont vraiment tous bien définis et ont chacun leur petite particularité, mais le plus recherché, le plus travaillé a été, pour moi, Scarlette dans ce tome 4 qui a une personnalité très complexe et originale, j'ai mis beaucoup de temps avant de réussir à la cerner correctement. Mais une fois chose faite je l'ai beaucoup appréciée !

Afficher en entier
Les Gangs de Boston, Tome 1 : Le Corbeau

Ce premier tome, parmi tous ceux de la série, c'est celui qui m'a le moins plus. Au début j'accrochai bien à Mackensie et son caractère mais par la suite j'ai trouvé qu'elle avait cédé trop facilement à Lachlan et ça m'a un peu déçu.

Mais j'ai bien de ne pas m'arrêter à seulement cela car la suite vaut vraiment la peine ^^ !

Cette saga c'est : C'est de la possessivité, du désir (beaucoup de désir ;p). Un passé sombre, difficile, violent, douloureux. Mais au final c'est l'amour et la famille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par venusee 2021-01-18T15:58:43+01:00
Lui et nous

Très addictif avec beaucoup d'actions. Les personnages sont attachant et l'histoire est excellente, à lire.

Afficher en entier
Les Gangs de Boston, Tome 2 : Le Faucheur

Retour avec le gang de Boston !

Autant le premier tome je n’avais pas spécialement accroché mais pour celui-ci, il m’a énormément plu. L’histoire de Ronan prend aux tripes, vous retourne pour ne plus rien laisser qu’une profonde plaie au cœur pour cet homme, pour ce petit garçon qui a subit tant de choses. S’il est devenu Le Faucheur, c’est uniquement à cause de toutes les horreurs que les hommes sont capables de faire. On ne peux que finalement s’attacher à cet homme torturé qui donnerai sa vie pour « sa famille ». Encore plus s’il s’agit de la douce Sacha.

Leur histoire est belle, émouvante dans les rouages de la mafia. Un côté sombre à la limite de la dark dont j’ai apprécié la lecture, la plume addictive de l’auteure. Les personnages sont bien travaillés. Le surprenant changement de rôle de la « vierge » m’a carrément plu, très bien pensé. L’intrigue est elle aussi bien menée, nous empêchant de refermer le livre.

Afficher en entier
La Cité du vice, Tome 1 : Confession

Une petite pépite à lire !

Les personnages sont trés colorés, on les aime comme on les deteste.

Le début est un peu répétitif a cause des "fais ceci cela" mais une fois embarqué, difficile de lâcher ce livre où on se prend totalement dans l'histoire de Lucian et Gypsy ^^

Afficher en entier
La Cité du vice, Tome 1 : Confession

Vraiment déçue par ce livre, je n’ai pas du tout accroché. Le livre est bien écrit mais, et ce n’est que mon avis personnelle, ça m’a vraiment gavé que Lucian se prenne pour une sorte de père et inflige des punitions plus qu’infantilisante. Sérieusement, faire copier des lignes à une personne de 23 ans, même si c’est une pimbêche à ses yeux?!!

Bref, si ça n’avais été qu’au début du livre je pense que j’aurai pu passer outre, mais là je n’ai vraiment pas pu et ai abandonné ma lecture au bout de 23 chapitres, dommage.

Après je tiens à préciser que ce n’est que mon ressenti et que ça n’enlève en rien le travail qu’à fourni l’auteure.

Afficher en entier
La Cité du vice, Tome 1 : Confession

Comment dire... J'adore cet auteur et encore une fois je ne suis pas déçue. Je l'ai lu en une journée tellement je voulais connaître la fin. Que de surprises tout le long de l'histoire... Vraiment contente de l'avoir lu.

Afficher en entier
La Cité du vice, Tome 1 : Confession

Agréablement surprise, l'auteur nous tiens en haleine jusqu'au bout! J'ai eu les larmes aux yeux et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée.

A LIRE ABSOLUMENT

Afficher en entier

Dédicaces de A. Zavarelli
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array