Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-11T18:45:37+01:00

Une chose est certaine, ça se confirme, je préfère nettement l'intrigue quand Satoru est enfant ! C'est tellement chouette ! J'ai adoré ce tome 4. D'ailleurs, si ça s'achevait sur cette note finale ça ne m'aurait pas déplu du tout haha !

Mais évidemment, je gage que tout va se compliquer dans les tomes suivants, pour notre plus grand plaisir - ou déplaisir, je sens que je vais encore me faire des cheveux blancs !

Hâte de lire la suite, du coup :)

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-02-27T14:22:02+01:00

Encore un tome très prenant. Les personnages sont attachants, les illustrations sont très belles, l'histoire est prenante et donne toujours envie d'en découvrir la suite. Des aventures qui évoluent bien dans cette chouette série thriller !

Commentaire ajouté par PauDeBanane 2023-09-02T21:42:56+02:00

J'ai bien aimé l'intrigue autour du personnage d'Akemi dans la fin du tome. Je suis pressée de savoir la suite, comment Satoru va-t-il déjouer les prochains kidnappings ? Puisqu'on ne sait pas vraiment comment ils se déjà sont déroulés la première fois....

Le personnage de Kenya est vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par Koflane 2015-02-27T16:05:19+01:00

Un manga trépitant qui nous plonge vraiment dedans. J ai hate de lire la suite.Spoiler(cliquez pour révéler)Bon sang de banzai je ne sais pas pourquoi je sens les problemes arriver. Ca finit trop bien à mon gout.

Commentaire ajouté par Owenna 2015-04-26T19:40:59+02:00

Génial tome encore une fois ! On commence à entrevoir le tueur, quelques indices se glissent en 1988! :D J'ai hâte de lire le prochain tome pour voir ce qu'il va se passer en 2006...

Commentaire ajouté par Calla72 2016-04-03T15:22:30+02:00

On avance de plus en plus dans l'histoire qui reste passionnante ! De nouveaux indices en 1988 comme en 2006.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-25T08:54:16+02:00

Nouvelle rediffusion et dernière chance (probablement) de Satoru pour changer le passé. Petit Satoru est vraiment adorable ! Je trouve que, dans ce tome, il laisse moins transparaître l'adulte qu'il est vraiment ; on croirait voir un simple enfant tentant désespérément de sauver son amie, non pas un mangaka de 26 ans en fuite et malmené par des troubles spatio-temporels de l'existence !

C'est prodigieux. Tout à fait prodigieux ! Je ne m'en lasse pas !

Commentaire ajouté par Dael_Liane 2016-09-17T15:03:27+02:00

Et une nouveau retour dans le passé :D Ce sont mes passages préférées ;) (ça semble logique en même temps ^^')

Je sais pas quoi dire sans spoiler xD

Et j'ai hâte de lire la suite en tout cas ^^

Commentaire ajouté par Enrika 2017-03-25T23:23:07+01:00

Satoru a de nouveau la chance de changer les choses et cette fois, il est bien déterminé à réussir ! Spoiler(cliquez pour révéler)Voulant à tout prix protéger Kayo de la menace qui pèse sur elle, Satoru aura l'idée de cacher la jeune fille pendant quelques jours pour la protéger du tueur, mais aussi de sa mère. Les proches de la petite Kayo décident finalement d'agir et de l'éloigner de sa mère, qui est extrêmement violente et dangereuse. Par contre, est-ce que ce sera suffisant pour assurer que Kayo soit hors de danger ?

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-06T17:12:48+01:00

Ah ! Satoru est redevenu un enfant ! J'en suis ravie parce que je le trouve vraiment adorable (sa bande également d'ailleurs). Cette fois, moins de suspense à la fin, mais je ne peux m'empêcher d'appréhender un peu la suite, tout de même... Raison pour laquelle je déplore de ne pas avoir le tome 5 sous la main !

En tous cas, le manga est toujours de qualité, on est happé dans l'action, on dévore le tome en deux temps trois mouvements. J'adore cette saga !