Erased, Tome 4

Description ajoutée par Zinthia 2015-03-04T22:16:50+01:00

De retour en 2006, Satoru découvre que son voyage a eu des répercussions sur le passé, insuffisantes hélas pour déjouer le meurtre de sa mère. Le jeune homme est toujours activement recherché par la police et finit par être appréhendé, malgré le soutien d’Airi et de M. Sawada. Mais au moment de son arrestation, une nouvelle rediffusion se déclenche ! Reparti en 1988, Satoru se prépare à revivre pour la troisième fois le jour tragique de la disparition de Kayo. Seulement, cette fois, il est prêt à tout pour que la conclusion soit différente…

Extrait ajouté par Artemis57 2018-07-28T19:32:03+02:00

- Je vais te kidnapper, ça ne te dérange pas ?

- t'es bête ou quoi ?

Commentaire ajouté par PauDeBanane 2023-09-02T21:42:56+02:00

J'ai bien aimé l'intrigue autour du personnage d'Akemi dans la fin du tome. Je suis pressée de savoir la suite, comment Satoru va-t-il déjouer les prochains kidnappings ? Puisqu'on ne sait pas vraiment comment ils se déjà sont déroulés la première fois....

Le personnage de Kenya est vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-02-27T14:22:02+01:00

Encore un tome très prenant. Les personnages sont attachants, les illustrations sont très belles, l'histoire est prenante et donne toujours envie d'en découvrir la suite. Des aventures qui évoluent bien dans cette chouette série thriller !

Commentaire ajouté par OceaneR 2022-02-10T08:23:27+01:00

Satoru a une nouvelle chance de modifier le passé, et cette fois il va employer les grands moyens pour sauver Kayo ! C'est avec plaisir qu'on le regarde essayer de modifier le passé, cette fois avec plus de détermination encore que la fois précédente. Malgré tout, l'identité du criminel est toujours inconnue et le danger toujours présent...

Commentaire ajouté par Deesse3131 2020-04-07T23:56:21+02:00

je ne savais pas qu'il y avait une suite !!! quelle surprise quand je l'ai découvert !! un manga prenant entraînant qui nous prend aux tripes !!

Commentaire ajouté par Pegh 2020-01-01T15:54:06+01:00

Les personnages se livrent un peu plus dans ce tome, au fur et à mesure qu'on avance dans l'enquête. Même si l'intrigue avance, on sent que certaines zones d'ombre subsistent. Encore une fois, on espère que tout va se finir au mieux, mais à chaque fois qu'on tourne une page, on se demande ce qui va leur tomber sur le coin du nez...

Commentaire ajouté par Na09 2019-12-25T19:02:12+01:00

J'adore ce tome beaucoup d'action, des potentiel indice sur le meurtrier, une vrai petite enquête.

Commentaire ajouté par louana31 2019-06-02T12:33:23+02:00

Un nouveau tome passionnant et qui nous tiens en haleine jusqu'au bout ! Le prochain tome promet d'être aussi intéressant !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-10-17T11:05:35+02:00

Un tome centré sur Satoru enfant. Toujours beaucoup de suspens, pas mal d'actions.

J'aime particulièrement la relation de Satoru et de sa mère, qui nous offre des moments tendres et complices.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-11T18:45:37+01:00

Une chose est certaine, ça se confirme, je préfère nettement l'intrigue quand Satoru est enfant ! C'est tellement chouette ! J'ai adoré ce tome 4. D'ailleurs, si ça s'achevait sur cette note finale ça ne m'aurait pas déplu du tout haha !

Mais évidemment, je gage que tout va se compliquer dans les tomes suivants, pour notre plus grand plaisir - ou déplaisir, je sens que je vais encore me faire des cheveux blancs !

Hâte de lire la suite, du coup :)

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-06T17:12:48+01:00

Ah ! Satoru est redevenu un enfant ! J'en suis ravie parce que je le trouve vraiment adorable (sa bande également d'ailleurs). Cette fois, moins de suspense à la fin, mais je ne peux m'empêcher d'appréhender un peu la suite, tout de même... Raison pour laquelle je déplore de ne pas avoir le tome 5 sous la main !

En tous cas, le manga est toujours de qualité, on est happé dans l'action, on dévore le tome en deux temps trois mouvements. J'adore cette saga !

Erased, Tome 4

• France : 2015-02-26 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T21:01:59+01:00
Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T14:27:47+01:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T09:26:31+01:00
Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T19:51:54+01:00
Nekowa le place en liste or
2023-03-01T20:26:03+01:00

• 僕だけがいない街 / Boku Dake ga Inai Machi - Japonais