Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-11-21T13:07:12+01:00

J’ai bien aimée l’histoire par contre j’ai pas tant accrochée au point de ne pas pouvoir le lâcher et je ne sais pas trop pourquoi car l’histoire est très bonne

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-02T01:55:55+01:00

Moins bien que le tome 1

Je confirme mon aversion pour Albain certain lui trouverait des circonstances atténuantes pour ces dix ans.

Monsieur part en Australie pendant un an c était l éclate; une petite vie bien rangée GRRRR Mais pour moi malgré ces propos il n a pensé qu' a lui. Je crois que je ne peux pas être objective tellement je l ai détesté.

Est ce que tout l amour du monde peut tout pardonner; je ne pense pas

Autrement bonne lecture

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-12-21T21:08:57+01:00

Ce tome 2 est déconcertant. Les choix opérés ou qui se sont imposés dans l'univers du cartel de la drogue dans lequel gravitent les protagonistes sont lourds de conséquences.

L'amour qui lie Abain et Esme résiste pourtant, c'est un combat à la vie à la mort.

Toutefois leur jeunesse s'effrite avec le poids des responsabilités et des menaces perpétuelles qu'ils vont devoir endurer.

C'est une dark romance qui n'a rien de légère et qui nous entraîne dans un monde impitoyable.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-09-03T11:24:40+02:00

J'avoue avoir largement préféré le tome 1 même si lui aussi est génial. En revanche très déçue de la fin, je m'attendais à mieux au niveau de la vie que mènent nos deux héros.

Commentaire ajouté par ColombineHuc 2022-06-01T21:35:29+02:00

Le tome 2 nous entraine dans une chaîne d’actions à répétition, avec une Esmé ayant grandi et dompté son côté sombre. En vérité, il n’y a aucune forme de dominance au sein de leur relation. Tous les deux s’aiment à la folie et sont prêts à tout pour sauver l’autre. Et ils vont tout faire, pour se préserver.

C’est violent, dark, malsain, et ça dépeint férocement les quartiers chauds de certaines villes.

Nous abordons mille sujets : le milieu carcéral, de chaque côté des barreaux, le milieu des trafics, et les conséquences de ces actes. Nous parlons sexualité et vertiges, traumatismes et violences.

Je ne suis définitivement pas faite pour des romances aussi destructive, car arrive toujours un moment où je me dis que c’est trop. Trop de sexe, trop de dépendance, trop de… tout. Mais Esmé a su me maintenir à flot, car il y a bien plus que ça. La violence qui émane des personnages, les secondaires comme les principaux, est justifiée.

Ce qui est le plus troublant c’est que tout est très crédible. Ça fait mal, ça blesse, mais c’est réelle. Et je suppose que c’est bien tout ce que l’on cherche dans un roman.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T15:25:01+02:00

Le tome 2 est tout ce qu’on attendait pour une suite!! Intriguant, palpitant, déconcertant ! Il est vraiment à la hauteur du tome 1, il est peut être même mieux. J’en suis à un stade où décider n’est même plus ma priorité tant ce livre m’a chamboulé !!

Commentaire ajouté par Nadicted 2022-03-10T21:59:04+01:00

J'ai adoré!

Il m'a fallu quelques semaines pour lire cette duologie, par manque de temps. Cependant, dès que je m'y replongeais, j'étais chaque fois transportée par l'écriture de l'auteure, par son choix judicieux des mots, mais aussi par sa façon de nous transporter dans une vie si loin de la nôtre.

J'ai plus qu'apprécié les retours en arrières. Je suis une grande fan de personnages profonds et à mon avis, rien ne peut plus nous aider à les comprendre que les brèches pigées dans leur passé.

On y découvre des protagonistes colorés, têtus, et profondément amoureux. Un amour qui traverse les années, mais que ces dernières ne parviennent pas à diluer, même si tout se met contre eux. D'ailleurs, il faut aimer les histoire qui prennent leur temps à se mettre en place pour savourer cette romance, ce qui est mon cas. J'adore les slow burn et quand rien n'est gagné d'avance.

Une histoire qui ne va ni trop vite, ni pas assez où chaque souvenir a sa place. Chaque phrase aussi.

J'ai eu envie de baffer Abain des dizaines de fois, comme si c'était moi qui subissais sa trahison. Farah a toujours un talent pour façonner des mecs que j'aime autant que je déteste. Je suis donc passé du « Awww, t'es l'homme de ma vie, Abain », à « Mais quel enfoiré, ce fils de pute! ». En gros, j'ai vécu cette expérience littéraire avec un sentiment de bipolarité, héhé.

Des personnages prêts à tout pour la personne qu'ils aiment.

Commentaire ajouté par Emma-14 2022-03-07T10:17:29+01:00

Un second tome explosif !

Je n'ai pas autant aimé que le premier tome mais bon sang: quelle histoire !

Je suis rarement autant prise aux tripes. Là j'avais envie d'aller vite et lentement à la fois. Tarraudée par ce qu'il arrivait aux héros et parce que je voulais savoir où l'auteure nous mènerait.

J'ai vraiment adoré. Esme et Abain gardent une place dans mon cœur. Une grande.

On comprend mieux les raisons de Abain, même si je m'en doutais depuis le premier tome. On est de tout cœur avec lui et avoir son PDV apporte vraiment quelque chose. Ca nous permet de percer sa carapace.

Ils en bavent, vraiment beaucoup. Peut être trop ? On se demande tout au long comment cette histoire peut finir.

Le seul hic ? La morale de fin en fait. Il y a un paragraphe entier rajouté qui selon moi ne serait pas forcément utile pour bien conclure l'histoire quelque chose de logique mais qui ne me va pas étant donné tout ce qu'ils ont mangé à cause de leur passé.

En bref, une Duologie coup de cœur, je n'ai plus de doutes quand je lis Farah Anah, je sais que ça sera explosif !

Je recommande à un public averti

Commentaire ajouté par Roxane75 2021-12-04T17:59:04+01:00

J'avais terminé le tome 1 abec enthousiasme. Du coup, j'avais aussi très hâte de connaitre la suite de cette histoire. Trop de questions restaient en suspens. L'auteure a su répondre à mes attentes. J'ai tout de même préféré le premier tome, le deuxième a peut-être été plus long à démarrer... un peu déçue par ce tome 2 ...je ne sais pas trop. Enfin bon, Abain et Esme, je ne risque pas de les oublier. J'ai vécu leurs malheurs avec eux.

Bravo à l'auteure, tu as réussi à me transporter

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-11-23T15:42:17+01:00

Un final à la hauteur ce que la fin du 1er tome annonçait. Quelle magnifique d'urologie. Si dure, si triste et sombre mais avec des personnages tellement addictifs. Stone Morningstar à su trouver les mots juste pour ce récit. Attendez-vous à avoir mal au cœur et à l'âme.