Livres
534 518
Membres
559 994

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Farah Anah

Auteur

1 164 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par farahAnah 2019-12-17T00:39:43+01:00
de

Biographie

Farah Anah est née en 1988 à Bruxelles.

Depuis son plus jeune âge, Elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres mangas. L’exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l’âge de douze ans. À l’adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s’essaie à la création de robes.

Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.

« Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. S’en sont ensuite suivis d’autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense) dont l’élément principal reste toutefois la romance.

Ce qu’elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et plutôt sombres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
708 lecteurs
Or
744 lecteurs
Argent
465 lecteurs
Bronze
259 lecteurs
Lu aussi
319 lecteurs
Envies
793 lecteurs
En train de lire
48 lecteurs
Pas apprécié
91 lecteurs
PAL
1 002 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 1 054

0 Citations 470 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2020-10-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par cacolaco 2020-12-30T17:11:14+01:00
Esme,  Tome 2

Je suis déçue. J'avais beaucoup apprécié le tome 1 et la façon d'écrire de l'auteure alors je m'attendais à un second tome tout aussi bien. Sauf que non. Autant, dans le 1 on avait une vraie histoire, du suspens et du mystère, dans celui-là, le sexe l'emporte grandement sur l'histoire. Ici, c'est un prétexte pour tout. On a même l'impression que c'est ce qui forge leur couple alors que, rappelons-le, leur amour est censé être beau, unique, fusionnel, inconditionnel et je ne sais quoi d'autre. Sauf que pour cela, il ne faut pas le rythmer qu'avec du sexe. C'est physique, on n'a que très peu de ressenti sur ce que pensent les deux personnages principaux moralement l'un de l'autre.

Je n'ai pas retrouvé cette chose qui fait que le roman est addictif. C'était long, je n'avais qu'une envie : en finir au plus vite.

Ce qui ne m'a pas aidée non plus, c'est Esme. Elle fait preuve d'un tel égoïsme...! J'ai détesté ça. D'ailleurs, elle-même le dit. Elle m'a énervée du début à la fin.

Concernant l'écriture du roman, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions, notamment dans les expressions. Ça en devient lassant. Ensuite, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas toujours de sens aux actions qui se déroulaient.

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas apprécié ma lecture, et c'est bien dommage sachant que j'avais beaucoup aimé le tome 1. le seul point positif que je peux trouver, c'est le fait qu'on ait le point de vue d'Abain. C'est beaucoup plus intéressant que d'avoir les ressentis que d'un seul personnage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-12-30T22:16:03+01:00
Loving doll

Commençons par le commencement, la plume de l’auteur est magnifique. J’adore la façon dont elle manie les mots. J’ai lu beaucoup d’avis sur ce livre mais il y a rien de mieux que de le lire est de se faire son opinion.

Avant de vous en dire plus sur l’histoire sachez que j’adore la mise en page et la couverture. Les deux dessins qu’on trouve à la fin du livre son magnifique, je suis complètement scotché.

L’histoire en elle-même est sordide, malsain et parfois même glauque …. L’auteur a vraiment une imagination de fou. N’oublions pas que cela reste une fiction.

Ce livre est une dark romance mais c’est quelque chose de nouveau. Ce n’est pas le genre de Dark que j’ai déjà lu. Je dirais même que très différente de ce qu’on peut voir dans une Dark Romance. Il y a une pointe de suspense dans un univers psychologique.

Personnellement j’ai beaucoup apprécié cette lecture. Le début de l’histoire j’ai adoré et après j’ai eu des doutes sur le fait d’aimer ou pas… mais plus les pages défilent plus ça devient addictif de savoir le passé des personnages et leur devenir … Je me suis posé beaucoup de questions et j’avais hâte de découvrir la suite de cette famille pas comme les autres.

Wolf, Wolfgang von Gail, il a perdu ses parents, sa sœur et depuis il vie dans le brouillard. Le loup et sa poupée de porcelaine. Quand on lui offre une copie conforme de sa cadette disparue, un lien terriblement fort se tisse entre eux. Une famille qui cache beaucoup de secrets.

Katharina, la petite sœur de Wolf qui est décédé.

Katharina, « KAI » le cadeau que Wolf reçoit pour son anniversaire. Elle est la copie conforme de sa sœur. Katharina est très proche de Wolf, un lien fort se crée entre eux, a-tel point qu’elle a peur qu’il la laisse et part loin d’elle. Elle est malade et a aussi ses secrets. Jusqu’où Kai est-elle prête à aller pour rester près de Wolf ??? Sans compter que Kai est jalouse de toutes les femmes qu’il côtoie…

Elle a l’apparence d’une poupée de porcelaine mais cache une petite fille en elle ???

Je vous laisse le découvrir …

Si vous l’avez lu je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé ???

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pixies51210 2021-01-02T22:46:36+01:00
Esme,  Tome 2

Un second tome explosif ! Bourré de suspens , de révélations, de drames mais également d'amour, beaucoup d'amour et de reconstruction.

Esme et Abain resteront deux de mes personnages favoris. Ils sont passés par beaucoup d'épreuves, ont enduré tellement de choses, on vue leurs âmes torturées pendant des années !

Leur histoire m'a bouleversé ! Et c'est avec un pincement au cœur que j'ai refermé ce livre.

L'auteur a une plume incroyable. Elle nous transporte dans l'univers de ses personnages avec une grande facilité. On ne peut que vivre l'histoire avec eux au travers des lignes. Que ce soit les peines, les angoisses, les remises en questions ou tout simplement les moments de tendresse et d'amour , on est plongé en plein coeur de cet univers sombre et torturé !

Je ne peux que recommander cette formidable duologie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-01-07T10:43:50+01:00
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Une belle petite romance à découvrir!! Une écriture fluide, on tourne les pages très vite. Une relation compliquée, des mensonges, des complexes, tout est très bien écrit. On perçoit vraiment les ressentis de l'héroïne sur ses complexes. Bref, je vous le conseille !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clarisseay 2021-01-07T15:24:53+01:00
Manhoé

une petite nouvelle de noel particulièrement touchante, je ne m'attendais pas du tout à ce récit qui m'a pris au coeur. une histoire qui touche, qui parle de thématique pas facile à aborder. un beau conte de noel avec une belle touche d'espoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-01-10T01:52:13+01:00
Loving doll

MON AVIS ⁉️

.

COUP DE FOUDRE ! ❤

On rencontre Wolf qui ne se remet pas de la disparition tragique de sa petite sœur, un an auparavant ! C'est à première vue un jeune froid, distant mais surtout brisé ! Il sombre peu à peu, mais un ange tombée du ciel va venir apaiser toute cette douleur !

Cette petite fille de 11 ans ressemble étrangement à Katharina et va être offerte à Wolf comme cadeau d'anniversaire pour atténuer sa douleur ! La petite fille va devoir jouer le rôle de Katharina, lui ressembler, agir comme elle... tout pour plaire à l'homme qu'elle devra considérer comme son grand-frère !

Kai est une petite fille mystérieuse ! Tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle vient d'un monastère qui à brûlé.

Si Wolf aime cette petite fille comme sa sœur, les années passent, Kai change et devient peu à peu une femme, ce qui n'échappe pas à Wolf ! Leur relation va alors prendre une tournure interdite qui défie toute morale !

J'ai adoré cette histoire qui se déroule sur plusieurs années ! L'amour qui unit Wolf & Kai nous prend aux tripes ! Un amour puissant mais différent ! Ça va bien au-delà de l'amour... Et vous n'imaginez même pas tout ce que les Von Gail dissimulent !

Venez rencontrer Wolf & sa Poupée ! ❤ Cette histoire est un véritable bijou !

________________________________

MA NOTE ⁉️ - 20/20

.

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Afficher en entier
La Romance de ma vie... TU PARLES !

J'ai passé un excellent moment à lire ce roman, qui était d'ailleurs mon premier de cette maison d'édition. Cette dernière me faisait de l'œil depuis un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-35 2021-01-12T23:33:55+01:00
Black Xscape Game

Un plaisir de revoir nos ou des personnages préférés des romans des éditions Black ink. Cependant il faut connaître et se souvenir des personnages pour comprendre les références et ce roman est je dirais réservé aux fans de cette maison d’éditions. Ceci dit, l'idée est très originale et le fait du nombre important d’auteurs participant à l’écriture de ce roman est très original et intéressant. Le mélange de la vie réelle et la vie fictive , rend la frontière entre les 2 très flous... et la conclusion est que cette histoire rend hommage aux lectrices et à leur fidélité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2021-01-15T19:22:03+01:00
Loving doll

Une couverture et un titre magnifique qui m'ont tout de suite attiré mais à la finale c'est une grosse déception! J'ai du mal à entrer dans l'histoire c'est peut-être un peu trop "dérangeant" pour moi je ne sais pas mais j'ai abandonné ma lecture... Dommage.

Afficher en entier
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Lecture tres apprecier , jai passer un bon moment avec alizee et erwin , jai ADORER

Afficher en entier

Dédicaces de Farah Anah
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array