Livres
572 936
Membres
632 793

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Farah Anah

Auteur

1 502 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par farahAnah 2019-12-17T00:39:43+01:00
de

Biographie

Farah Anah est née en 1988 à Bruxelles.

Depuis son plus jeune âge, Elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres mangas. L’exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l’âge de douze ans. À l’adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s’essaie à la création de robes.

Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.

« Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. S’en sont ensuite suivis d’autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense) dont l’élément principal reste toutefois la romance.

Ce qu’elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et plutôt sombres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
952 lecteurs
Or
981 lecteurs
Argent
621 lecteurs
Bronze
379 lecteurs
Lu aussi
436 lecteurs
Envies
1 128 lecteurs
En train de lire
67 lecteurs
Pas apprécié
121 lecteurs
PAL
1 344 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 1 418

0 Citations 585 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2021-11-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Ad Vitam Aeternam tome 2 : Du souffle à l'ouragan

Ouah ce deuxième tome est encore meilleur que le premier j’adore c'est addictif profond et les personnages sublimes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titelle56 2021-11-23T09:22:21+01:00
The Wrong Prince, Tome 1

Après mon coup de coeur sur "On you", je me suis jetée sur "The wrong prince" mais j'ai moins accroché. Malgré une plume addictive et une histoire qui change de ce qu'on peut lire, j'ai mis plus de temps à accrocher à l'histoire (bon par contre j'ai accroché direct en Lesath ^^), mais cela reste du Farah, une lecture bien menée.

Et quelle frustration, ça ne m'était encore jamais arrivée !!!!! je lirais quand même le deuxième tome pour connaitre la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-11-23T15:42:17+01:00
Esme,  Tome 2

Un final à la hauteur ce que la fin du 1er tome annonçait. Quelle magnifique d'urologie. Si dure, si triste et sombre mais avec des personnages tellement addictifs. Stone Morningstar à su trouver les mots juste pour ce récit. Attendez-vous à avoir mal au cœur et à l'âme.

Afficher en entier
Ad Vitam Aeternam, tome 3 : La couleur des secrets

Voilà cette trilogie est terminée ça été un véritable coup de cœur j’ai adoré ce dernier tome j’adore l’écriture de cette auteure

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2021-11-25T12:54:18+01:00
Esme, Tome 1

A relire. Plus de souvenirs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plume-Rose 2021-11-26T08:56:51+01:00
The Wrong Prince, Tome 1

Qu’augure l’avenir quand votre quotidien se trouve bousculé par le passé, que l’on vous contraint à renouer avec vos origines ?

C’est ainsi que Lesath fait effraction dans la vie bien rangée de Cérès. Il s’immisce dans son miroir teinté d’invisibilité pour la projeter dans une lumière qu’elle a toujours tenté d’étouffer.

Hérulya est sa fatalité, en être la princesse est un chemin dont elle ne peut se détourner.

Un Roi en devenir à épouser ? Qui est le prince Altaïr à qui elle est destinée et dont la personnalité n’est que sous-entendue, laissant planer l’effroi ?

Un royaume mis à ses pieds ? Rien n’est moins sûr. Rien n’est plus faux.

Le palais de Tasman n’est en rien propice aux flatteries, à la ferveur et à l’élan de retrouvailles. Cérès va en faire l’amère expérience… Elle qui s’est évertuée à se draper d’insignifiance est soudain soumise aux feux des regards, aux jeux de pouvoirs, à l’hostilité et à la malveillance. Or rien ne l’y préparait. Un « petit oiseau » lancé en proie aux vautours, habitant un corps si étranger qu’elle peine à se camper en tant que femme affirmée.

Pourtant… Sa féminité est la pièce maitresse de son avenir. Une féminité si longtemps bâillonnée qu’elle en vient à suffoquer et réclamer sa liberté. Et surtout qui l’irradie en la présence de celui qui est devenu son seul repère, Lesath.

Lesath, un homme à l’allure désinvolte, souvent canaille, jouant d’aplomb et d’assurance…Est-ce sa véritable nature ou cache-t-il une sombre détermination teintée de tourments? Quelles sont ses intentions ?

S’immerger dans ce royaume c’est ouvrir les portes d’un passé non maitrisé, errer entre des personnages insondables, naviguer dans l’obscurité de complots chuchotés. Si les ombres se pourlèchent de la naïveté de Cérès, elle semble néanmoins être la clef de leurs intérêts.

« The Wrong Prince » est une lecture scénique, séquencée à la manière d’actes dans une pièce de théâtre. Farah Anah distribue la parole à différents personnages, fait murmurer les conspirations et nous plante avec un acte final digne de cette intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dadoonette 2021-11-26T21:53:13+01:00
Loving doll

C'est la 1e fois que je lis Farah Anah sur ce registre. Quelle belle plume.

Je suis encore abasourdie par cette histoire. L'atmosphère y était tellement lourde. Etrangement, je m'attendais, après avoir lu le résumé, à me retrouver face à une énième histoire de captivité, de dominant/dominé, de sévices etc etc. Et finalement, grosse surprise, on est carrément sur autre chose. Et tous ce qu'on a pu imaginer s'effondrent comme un chateau du cartes.

Je reste toutefois sur ma faim, car une énigme n'a pas été résolu... La suspicion est là mais on a pas de réponse. J'ai détesté le personnage de Lukas et le côté jeune riche baiseur sans limite de Wolf (stéréotype de jeunes friqués). Petite remarque : mise à part sa vie au manoir, il ne fait rien d'autre ? Et puis le "tout est bien qui finit bien" euh... J'y crois moyen.

Bon après, ça ne remet vraiment pas en question la qualité de ce livre.

Je recommande ++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily-56 2021-11-27T17:33:27+01:00
On you

• Vous ai-je déjà dit que j'étais fan de la plume de Farah ? Et que dire de ses romans 😯 des bombes atomiques ❤️ On you ne fait pas exception c'est un immense coup de coeur. Intergalactique. Un coup d'âme. Je n'ai pas les mots.

• J'ai tout vécu avec les personnages. Mes tripes se sont tordues, broyées. J'ai espéré avec eux et vécu leurs désillusions aussi. Mon dieu quelle histoire ! Des non-dits, des malentendus qui les empêchent d'être ensemble et pourtant on les comprend si bien... Leur passé jour un rôle aussi dans cette quête sans fin. Il y avait un moment que je n'avais pas ressenti tout ça avec un livre alors je tiens à en remercier l'auteure !

• La plume est juste dingue. Les mots nous flinguent. Nous relèvent. Nous emportent. Une chose est sûre je lirai tous les livres de Farah.

• Je ne sais même pas quoi vous dire de plus que ça parce que pour moi c'est le plus important. Tout ce qu'il y a à savoir. Et si vous ne connaissez pas cette auteure eh bien foncez, surtout. Foncez.

Bon WE à tous 😘

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2021-11-30T14:11:47+01:00
The Wrong Prince, Tome 1

Cérès est une jeune fille banale qui fait ses études. Sans histoire, un peu garçon manqué, elle rêve de travailler dans les zoos comme ses parents.

Mais quand un jour, un homme venu d’une île secrète où les hommes ne peuvent pas aller, vient la revendiquer comme la future reine d’Herulya, elle ne veut pas y croire. Elle ne veut pas quitter sa famille, mais elle n’a pas le choix et s’y voit contrainte.

Cérès arrivera-t-elle à avoir le comportement qu’on attend d’elle, mais surtout comment va-t-elle réagir à tout ce qu’elle va apprendre?

Qui est vraiment Lesath, cet homme de main, venu la chercher ?

Waouh !!! Je ne m’étais pas attendue à ça. Je vous assure, je n’étais pas prête. J’ai dévoré ce tome 1, j’ai tourné les pages avec une envie de fou. Impossible de le lâcher. Il se passe à chaque fois un truc, des révélations de dingue, je me suis posée mille et une questions. J’ai hâte d’avoir la suite, savoir si mes doutes sont fondés ou pas.

On va rencontrer des personnages plus diverses les uns des autres, mais tous autant manipulateurs, calculateurs et pour certains ignobles et mauvais. On ne sait plus à qui faire confiance.

La plume de l’auteure est juste sublime et intense. L’auteure sait manier et jouer avec les mots pour nous torturer, nous faire douter. J’adore sa façon d’écrire. Son intrigue est juste énorme, je peux vous dire qu’une fois commencé, c’est dur quitter ce livre.

J’ai été conquise par ce tome 1 et j’ai tellement hâte d’avoir la suite même si j’ai peur de ce que je vais découvrir, peur de ce qui va se passer. Je croise les doigts pour notre pauvre Cérès car je trouve qu’il y a beaucoup de mystères autour d’elle et de sa famille à tel point que ça m’intrigue.

Les personnages sont mystérieux, intenses, profonds, ils donnent chauds, mais donnent aussi envie de frapper. Impossible de savoir qui est du bon côté ou du mauvais. Je vais devenir dingue avec ce livre qui me remue de l’intérieur et fait sauter mes neurones pour comprendre certaines choses.

Foncez le lire, c’est juste intense, prenant et addictif.

Afficher en entier
La Romance de ma vie... TU PARLES !

L'histoire est vraiment bien construite, c'est vrai qu'on monte en tension, mais on devine les évènements. L'auteur a une plume fluide, j'ai apprécié le lire.

Afficher en entier

Dédicaces de Farah Anah
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 15 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array