Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Farah Anah

Auteur

1 019 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par farahAnah 2019-12-17T00:39:43+01:00
de

Biographie

Farah Anah est née en 1988 à Bruxelles.

Depuis son plus jeune âge, Elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres mangas. L’exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l’âge de douze ans. À l’adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s’essaie à la création de robes.

Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.

« Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. S’en sont ensuite suivis d’autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense) dont l’élément principal reste toutefois la romance.

Ce qu’elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et plutôt sombres.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
646 lecteurs
Or
665 lecteurs
Argent
390 lecteurs
Bronze
223 lecteurs
Lu aussi
266 lecteurs
Envies
746 lecteurs
En train de lire
43 lecteurs
Pas apprécié
79 lecteurs
PAL
825 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 922

0 Citations 418 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2020-10-10

Dernier livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2020-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Folize 2020-09-05T18:47:47+02:00
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Alizée est une jeune femme complexée, auteure à succès, qui ne sort pas beaucoup de chez elle. Elle écrit dans différents genres sous un pseudo différent à chaque fois mais personne ne sait qui se cache derrière. Elle aime la tranquillité de son appart où elle peut écrire sereinement mais elle est victime du syndrome de la page blanche pour une romance qu’elle doit produire. De plus, tout se complique lorsqu’un nouveau voisin s’installe : fêtard, bruyant et changeant de femmes toutes les nuits. Ils se provoquent, se cherchent, se confient et vont commencer à s’apprécier… Une histoire au début assez banale même si Alizée est un personnage n’ayant pas sa langue dans sa poche mais la tournure des choses est originale et non prévisible. Un bon moment.

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task

Une lecture vraiment agréable. Légèrement dark, mais juste un peu..., le roman nous entraîne à une époque où règne la violence. Une excellente fantasy. Je recommande vivement cette lecture.

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 2 : Le Prix d'Alcibiade

Un second tome tout aussi passionnant. J'ai beaucoup aimé la personnalité des deux héros. On se laisse emporter par ce monde différent du nôtre, mais où l'humanité se révèle tout autant. De nombreuses similitudes avec d'autres romans, mais une excellente lecture malgré tout.

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task

J’ai longtemps hésiter à me lancer dans la lecture de se roman. Pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas ! !

J’ai adorée. Vraiment. Mon dieu Leith...!!! Chaud bouillant se sauvage. Il est majestueux, protecteur, fascinant.

Quand à Sanae j’ai beaucoup son personnage bien qu’à des moments elle m’a épuisée par son coter je-ne-comprend-pas.

Le décor est bien planter, les actions nous tiennent en haleine bref un bon combos qui nous amène obligatoire vers le tome 2 avec envie.

On valide ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marina009 2020-09-15T21:42:00+02:00
Esme, Tome 1

https://booksbookmarks.wordpress.com/2020/09/15/esme-t1-farah-anah/

J’avais entendu de supers échos à propos de ce roman et je me faisais une hâte de le lire. C’est pour ça que quand j’ai vu qu’une séance dédicaces était organisée dans les locaux de la maison d’édition, j’ai sauté sur l’occasion et ai commandé mon exemplaire du roman. Qui est arrivé 1 mois après la guerre ET abîmé, mais bon, il était dédicacé, donc j’imagine que c’était déjà cela.

Et quelle déception puisque que je n’ai pas pu le terminer et l’ai déjà revendu avec ma dédicace à l’intérieur, donc je me dis que j’aurais davantage dû réfléchir avant de me le procurer plein prix..

Déjà, la première chose qui m’a dérangée mais que j’ai choisi de passer outre pour le reste du roman, est la différence d’âge entre les deux personnages. Je n’ai rien contre la différence d’âge, quand elle prend place quand les deux protagonistes sont majeurs. Or, ici, le personnage féminin a seulement 12 ans et lui près de 18, et j’ai ainsi trouvé cela très malsain. Je n’ai pas réussi à m’impliquer dans l’histoire même si on peut voir que le milieu duquel ils viennent fait que. Du coup, je me suis dit que j’allais passer outre ce détail sous peine de passer totalement à côté.

Et pourtant, je suis quand même passée à côté, mon intérêt est vite redescendu et arrivée à la moitié, je me suis totalement lassée de la romance rapide. Je la trouvais malsaine et je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages. Abain, le personnage masculin, m’a semblé beaucoup trop manipulateur et envahissant dans la vie de Esme. J’avais l’impression qu’il contrôlait ses faits et gestes, elle ne pouvait rien faire seule. Je l’ai trouvé beaucoup trop toxique pour elle. Ainsi, je n’ai pas réussi à trouver la romance mignonne. De plus, les histoires de tromperie, je n’aime absolument pas cela dans les romans et c’est ce qui m’a fait abandonner ma lecture au final, de toute façon, je n’avais aucune accroche avec l’histoire pour me motiver à continuer et ça a même été un soulagement de ne pas poursuivre jusqu’au bout de peur de tomber en panne de lecture.

Malgré tout, j’ai quand même trouvé l’écriture agréable à lire et recherchée.

Pour finir, je vous le conseille si vous recherchez des romances sombres et complexes, mais cette lecture s’est avérée beaucoup trop torturée et toxique pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2020-09-18T11:44:41+02:00
La Romance de ma vie... TU PARLES !

Les répliques sont à la hauteur mais c'est bien le seul point positif à cette histoire pour ma part. Le début m'a donné envie de persévérer ,je n'abandonne pas de livre mais j'ai fini à lire en diagonales, comprendra qui pourra.

Nous avons une héroïne qui serte, à des complexes mais de là à les mettre en avant toutes les deux pages, ça devient répétitif. Elle à l'air forte en gueule mais s'écrase vite, elle cède trop à des choses inimaginables pour ma part. Lui trouver des excuses ? lui faire confiance? impossible. Je l'ai trouvé nunuche au possible.

Ervin était détestable des le début mais j'ai insisté pensant voir quelque chose de plus profond en lui. Que nenni!! Un beau salopard dans toute sa splendeur d'un bout à l'autre. Certains passages sont longs, prévisibles, ennuyeux.

Et la fin? en quelques pages tout est pardonné, on peut lui faire grande confiance, croire en tout ce qu'il dit ,c'est un cercle d'ami tout ce qu'il y a des plus heureux...J'y ai pas cru une seconde. Je n'ai connu que énervement ,agacement et colère dans ce livre devant autant de bêtises .

Une lecture vraiment pas faite pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crasybook 2020-09-19T19:09:53+02:00
Esme, Tome 1

Une histoire très envoûtante à la limite de la dark romance !

L’auteur a une plume de qualité qui est indéniable.

Cette histoire est addictive et pleine de rebondissements qu’on ne peut lâcher ce livre avant sa fermeture.

J’ai adoré suivre nos deux personnages vivant dans la misère mais dont l’amour est plus fort que toute…

Cette passion destructrice qui les lies exerce une attraction sur le lecteur tout au long du roman.

Esméralda a un caractère de feu et est très courageuse.

J’ai adoré suivre son histoire au gré de ses nombreux flash-back.

Quant au personnage d’Abain, il est très détestable et malgré tous les sentiments qu’il a envers Esméralda je n’arrive pas à cautionner son comportement.

Leur relation est remplie d’étincelles et quelque chose me dit que la suite sera explosive…

Je vous le recommande fortement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-09-22T16:22:43+02:00
Esme, Tome 1

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour entamer ma lecture. Bien au contraire ! J'ai été captivée par l'histoire dès les premières pages, voire même les premières lignes. Le vif du sujet arrive très vite et l'auteure nous donne les explications nécessaires pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons ce livre rapidement et facilement. Un plaisir !

Les personnages principaux, Esme et Abain, ont été un véritable coup de foudre pour moi. Leur sincérité, leur force, leur courage, leur sensibilité ainsi que leur côté écorché m'ont totalement touchée. J'ai adoré les suivre à travers ce livre, même si cela n'a pas toujours été facile... Il faut dire que leur relation est aussi belle que chaotique ! J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va advenir d'eux dans le prochain tome...

L'action est présente tout au long du roman. Avec les innombrables surprises et les rebondissements, nous ne nous ennuyons jamais ! Bien au contraire, cette histoire prend aux tripes et ne nous lâche pas jusqu'à ce que nous l'ayons terminé. C'est impressionnant.

La fin m'a bouleversée. Attristée. Intriguée. Bon Dieu... mais c'est quoi, ça ? Je ne m'y attendais pas du tout. Ce revirement de situation est tellement bien amené que cela a été la surprise totale. Et c'est certain, elle amène une suite pleine de surprises et très mouvementée qu'il me tarde de lire...

L'écriture est poignante, entraînante, fluide et très facile à lire. Avec les excellentes descriptions, nous avons réellement l'impression de " vivre " l'histoire aux côtés des personnages. De plus, ce livre est tellement prenant et bien écrit qu'il se lit très, très rapidement. Je l'ai dévoré.

Pour conclure, ce premier tome est un total coup de cœur pour moi. Une pépite. C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai autant aimé un roman. Que dis-je, adoré ! Les personnages sont totalement attachants, leur histoire est aussi chaotique que magnifique, l'action bien présente et le récit tout simplement captivant. Il ne se passe pas un instant où nous nous ennuyons ! J'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome pour savoir comment cela va se terminer parce que la fin... mon Dieu ! Bref, je vous recommande mille fois ce magnifique roman.

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aminouch 2020-09-25T09:46:01+02:00
Loving doll

Farah Anah est pour moi l'une des meilleures auteures de dark romance. Après le Sang des sauvages, elle se révèle de nouveau redoutable et totalement incontrôlable.

Loving Doll n'est pas une dark romance comme on a pu le voir jusqu'à présent. Non, c'est une histoire que vous n'avez encore jamais lu, un pitch incroyable et une originalité qui m'a laissé sur le carreau ( je me pose la question encore sur le fonctionnement du cerveau de l'auteure).

Wolfgang a perdu sa petite soeur mais un an plus tard, alors qu'il enchaîne fête sur fête, sa tante lui fait la surprise de lui "offrir pour son anniversaire" une petite fille ressemblant à sa cadette disparue. Alors que les années passent, Wolfgang et sa poupée tissent un lien terriblement fort. Mais les secrets tapis dans ce manoir si sombre risque à tout moment d'éclater. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir que cache cette famille.

On ne va pas se mentir. Ce livre est époustouflant, fou, incroyable. Pas mal d'adjectifs me viennent en tête mais je vais vous épargner les synonymes. J'ai passé un moment incroyable jusqu'au point final de ce récit. Les pages se tournent mais ne se ressemblent pas. J'ai passé une nuit très courte à cause de cette histoire et cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'ai succombé à cette histoire qui ne laissera personne insensible. Farah Anah joue avec les nerfs à chaque mot, à chaque passage. Les scènes sont incroyables et tellement réalistes que j'avais l'impression d'être un témoin des scènes tapi dans l'ombre. Alors certes il faut s'accrocher par moment parce que psychologiquement rien n'est simple et rien n'est épargné aux lecteurs mais j'ai totalement adhéré à cette composition sans nom.

En bref, si vous recherchez une histoire loin des sentiers battus, une histoire qui vous fera sortir de votre zone de confort, une histoire totalement originale loin des clichés et de nos habitudes de lectrices, un conseil ne passez pas à côté de Loving Doll.

Pour moi c'est un énorme coup d'amour pour ce récit!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mabou 2020-09-28T14:41:59+02:00
Loving doll

Moi qui me réjouissais de lire le dernier livre de Farah Anah et bien quelle déception l'idée de départ était innovante mais voila l'histoire est brouillon on ne sais pas ou donner de la tête je n'ai pas du tout adhérer aux personnage de Kai/Katharina, je n'ai pas apprécier Spoiler(cliquez pour révéler)son coté psychopathe et malgré cela je n'ai pas du tout été toucher par le couple qu'elle pouvait formé avec Wolfgang L'autrice s'attardait parfois sur des choses insignifiantes ,passait du coq à l'âne .

A trop vouloir en faire et bien on se retrouve avec un livre ou ou n'y met tout et n'importe quoi et vraiment à la base j'adore cette autrice!

Afficher en entier

Dédicaces de Farah Anah
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 11 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array