Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Farah Anah

Auteur

2 541 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 557 lecteurs
Or
1 639 lecteurs
Argent
1 099 lecteurs
Bronze
665 lecteurs
Lu aussi
853 lecteurs
Envies
2 300 lecteurs
En train de lire
100 lecteurs
Pas apprécié
234 lecteurs
PAL
2 665 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.8/10
Nombre d'évaluations : 2 344

0 Citations 963 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2024-07-26

Dernier livre
de Farah Anah

Sortie France/Français : 2024-02-23

Les derniers commentaires sur ses livres

High Hills University, Tome 1 : Lexmo

On a frôlé le coup de cœur pour ce nouveau roman de Farah! J'ai adoré l'univers du campus, la fraternité déjanté et Zach ❤️

J'avoue que le début m'a fait peur, Leyah est disons... particulière et très porté sur la chose pour une personne de la communauté mormonne 😅 Je trouvais que ça dénoté un peu mais finalement quand on découvre mieux sa personnalité ça colle et c'est très drôle. L'histoire est vraiment bien menée, on ne s'ennuie pas, on rigole beaucoup! J'ai adoré les personnages et il me tarde de découvrir les autres.

En bref foncez le lire si vous aimer les romances universitaire 🥰

Afficher en entier
High Hills University, Tome 2 : Queen

Une petite déception pour ce deuxième tome. Bien que dans l'ensemble j'ai apprécié cette lecture, on est loin de mon presque coup de cœur pour Lexmo!

On suit cette fois ci l'histoire de West caricature du sportif qui collectionne les coups d'un soir et Quinn féministe engagée.

L'histoire était sympa et intéressante mais c'est vrai que j'ai été moins charmé par les deux protagonistes. En revanche j'ai adoré le petit frère de Quinn et j'aurais aimé un tome sur lui !

En bref une bonne histoire pour les fan de campus universitaire et de féminisme !

Bon maintenant vivement le tome sur le mystérieux Liam !!

Afficher en entier
High Hills University, Tome 1 : Lexmo

Une lecture plus que mitigée. Un début trop vulgair et porté sur le sex. Mais une deuxième partie avec de beaux messages et plus romantique.

Afficher en entier
High Hills University, Tome 2 : Queen

Génial! Les thèmes abordé m'ont beaucoup parlé et l'autrice a réussi à me faire aimer le personnage de West alors que ce n'était pas gagné d'avance!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-03-23T00:54:40+01:00
Ton parfum

Je lis énormément et j'adore la troupe amour interdit donc j'en ai lu pas mal. Mais JAMAIS je n'avais lu une romance entre une jeune femme de 20 ans et le conjoint de sa mère qui est aussi par la même occasion le père de sa demi-soeur...

Là on est vraiment dans le summum de l'amour interdit.

Sans oublier une certaine chose que je ne dirai pas pour ne pas spolié mais qui pousse encore plus loin cette notion d'amour interdit.

Ava et Imrel sont tous les deux très complexes.

Elle, elle a du mal à gérer l'indifférence de sa mère.

Lui, il est obsédé par la fragance de sa belle fille.

C'est immoral, indécent, malsain, tabou, glauque mais.... purée ce que j'ai aimé les voir se chercher et se trouver. Les voir exploser toutes les limites de la bienséances.

Imrel n'a aucune limite quand il veut quelque chose.

Vous l'aurez compris ce livre est un énorme coup de coeur et si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez pas, foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauraLaptiote 2024-03-25T15:34:27+01:00
The Wrong Prince, Tome 2

J'ai adoré ce dernier tome, sa fin également. Les intrigues se lèvent et les masques tombent, même si la culpabilité de certains personnages étaient prévisibles. Cérès évolue au fur et à mesure de ces péripéties.

Le personnage de Lesath tape un peu sur les nerfs parfois. J'aurais tellement aimé avoir plus de point de vue d'Altaïr. Par contre je suis trop heureuse de retrouver le personnage de Lorena, elle et son caractère bien trempé a fait du bien. Elle aussi j'aurais bien aimé avoir certains de ces points de vue.

Afficher en entier
High Hills University, Tome 2 : Queen

☆ L’histoire : Au début, j’avais l’impression que c’était l’histoire de Rebel University et The Bucket list mis ensemble. J’avais dû mal à me plonger dedans parce que je comparais trop l’histoire avec les 2 autres, il y a énormément de similitudes. A partir du moment où j’ai arrêter de comparer ces histoires, j’étais plongée dedans.

☆ Les personnages : Quinn est vraiment une Queen, elle sait ce qu’elle veut ou ne veut pas. Elle sait ce qui l’a comble ou pas. Elle a pas peur de dire la vérité même si ça blesse, de sortir les crocs et les griffes pour se faire respecter et écouter. Elle est déterminée dans sa vie professionnelle mais également dans sa vie personnelle.

☆ Les personnages : West est trop chelou, je suis désolé de le dire, mais vraiment il dit des trucs trop gênant et qui me répugné un peu et dont j’étais en mode « Hein ?! 🥴 ». Déjà, pour commencer, à partir de quand t’es en kiffe sur une meuf qui sort avec un pote à toi. En plus t’a pas honte de le dire, de vouloir un plan à trois avec elle et ton pote 😑C’est la première fois, que j’aime pas un personnage dans un livre, je suis déçue un peu.

Afficher en entier
High Hills University, Tome 2 : Queen

~ Tropes :

• Ennemi to lovers

• Féminisme

• Campus

• Sportif

• Fraternité

• J'avais vraiment hâte de retrouver toute la bande de HHU, avec cette fois notre turbulent West Reed ! Le profil type du quaterback qui fait baver toutes les filles (ou presque) et qui en profite 🤭

Si ce genre de protagoniste masculin à tendance à me faire ni chaud ni froid habituellement, j'ai retrouvé en West quelqu'un de fiable sur qui son entourage peu compter, un homme honnête, qui arrive à se remettre en question, un homme courageux bien qu'un peu trop par moment 🤣🫣

Et surtout, avec un humour que j'adore !

Donc West restera un de mes quaterback favoris, merci Farah !

• Et puis la petite nouvelle du groupe, Quinn, telle une tempête va ravager le petit cœur de notre West.

Quinn c'est LA femme indépendante, engagée, féministe ++ avec un caractère bien trempé, c'est vraiment un personnage que j'ai appréciée découvrir dans sa globalité !

On pourrait penser que tout oppose Quinn et West, mais j'ai remarqué chez eux deux leurs tendances protectrices et leurs actes si bienveillants envers leurs proches.

À leurs manières, parfois maladroites, ils ont su capter mon attention et me toucher ❤️

• Comme pour Lexmo (le 1er tome sur un autre couple de High Hills University) j'ai adoré les personnages secondaires, j'ai été très heureuse de retrouver Zach et Leyah (West pas touche à Leyah, on a dit 🤣).

Et j'ai hâte de découvrir celui de Liam, mon petit chouchou 🥹

• Bravo à Farah pour toujours avoir cette capacité à se glisser dans la peau d'un personnage avec autant d'aisance !

Et merci pour cet agréable moment de lecture pleine de douceur et fraîcheur ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saik 2024-04-05T09:30:08+02:00
Ton parfum

L’histoire est bien c’est original on a pas l’habitude de voir ce genre de relation. Mais je m’en suis lassée, Ava n’a pas vrm de but dcp on suit l’histoire mais y’a pas d’enjeux, à part se demander qd la darone va les cramer. Après l’écriture est bien les passages où ils sont intimes est super bien retranscrit j’ai aimé.

Pour final dire que je me suis arrêtée à la page 133 car je n’arrive plus à continuer de lire, ce n’est sûrement pas un livre coup de cœur mais plein de passages sont drôles

Afficher en entier
Le Sang des Sauvages, Tome 1 : Savage Task

Pour commencer il faut que je donne le contexte de ce commentaire. Je ne lit pas de dark romance (mes quelques essais m'ont convaincu que ce genre n'était pas pour moi).

Quand j'ai lu la quatrième de couverture je me suis dit: un livre dans la même veine que Les larmes de Sael ou La reine sans couronne de LC Blake où le sauvage n'est finalement pas le "méchant " de l'histoire. Rien dans le résumé, ni sur le site d'achat, ni en prologue du livre ne m'a averti que c'était de la dark romance.

A mon sens ce livre prône la banalisation du viol. Tous les personnages féminin y passe et leur sentence finale "aucun camp n'est meilleur que l'autre c'est la loi du plus fort" me laisse très mal à l'aise. Même la relation entre les deux héros me donne un sentiment de malaise.

Je peux comprendre que l'histoire plaise mais je reproche à l'auteur de ne pas mettre ses lecteurs en garde sur les thèmes abordés et surtout la façon dont ils vont être aborder.

Afficher en entier

Dédicaces de Farah Anah
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 23 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode