Farah Anah
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.76/10Nombre d'évaluations : 2 582
0 Citations 1 041 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Beaucoup aimée cette histoire. Bons personnages. J’enchaîne avec le tome 2 pcq je dois savoir la suite avec cette fin la
Afficher en entier
J’ai aimée mais je trouve que sa s’étire en longueur un peu trop a mon goût. Je continue avec la suite quand même
Afficher en entier
Bien aimée l’histoire en général et les personnages par contre je trouve qu’il y a eu des longueurs à certains moments
Afficher en entier
Ce n'est pas ma nouvelle préférée du recueil, car le personnage masculin m'a rendu folle. Pareil pour l'héroïne dans une autre façon.
Mais la construction de l'histoire est excellente et maitrisée. J'ai trouvé les traditions du Japon retranscrites assez fidèlement dans le fond. Surtout, l'ambiance et les 'clichés' de caractère des protagonistes, me rappelant les œuvres Josei que j'ai pu lires/visionnés par le passé.
Une nouvelle dans le thème de la Saint-Valentin, tout en sensualité et érotisme avec une plume toujours efficace de Farah Anah.
Afficher en entier
“Be my valentine” est Un recueil de nouvelles avec le point de fort de proposer des nouvelles vraiment toutes variées dans leur ambiance respective et des thèmes abordés.
On en a pour tous les goûts : de l’humour, du sombre, du fantastique, de l’enquête, du suspense etc...
Même si je n’ai pas aimé les nouvelles toutes de la même façon (Petit coup de cœur pour “Un nouveau jour se lève toujours” & “Dove’s illusion” en particulier), Chacune d’elles a su me captiver, me faisant passer un excellent moment de lecture.
Certaines m’ont fait même regretter le format 'nouvelle'. Mais c’est le jeu quand la plume est addictive, qu'on est happé par le récit et qu’on en veut toujours plus.
Un recueil spécial ‘Saint-Valentin’ à découvrir pour une bonne dose d’amour sur toutes ses formes avec son lot de tension amoureuse, du plus doux au plus audacieux.
Afficher en entier
On respire comment déjà ?
Rhooo, mais je suis joie, je suis joie de retrouver la plume de Lily degaine même pour une PETITE NOUVELLE 😂🫶
Purée, il n’y a qu’elle pour avoir une plume poétique sarcastique haha haha, je sais même pas si ça se dit !?
C’était drôle, Rose est tellement aigrie, et Valentin présomptueux, arrogant, insolent, mais tellement beau ha ha ha
Aller vous régalez avec leurs joutes verbales les amis ! Valentin est drôle et Rose a une répartie affûtée 😂🫶
Vivement la sortie de ton prochain livre en e-book le 28 mars !!!
Afficher en entier
Olalala cette nouvelle, les twins, vous avez superbement mis un point final à cette histoire! vraiment mais vraiment elle donne du baume au cœur ❤️
Quel plaisir de revoir tous les personnages qui nous on fait rêver, rire et pleurer.
Je pense que mon cœur ne se lassera jamais d’eux …
Afficher en entier
Je viens tout juste de finir ce roman et franchement je ne suis pas déçu, j'ai fini l'épilogue avec le sourire aux lèvres. Bon ok, il y a quelques scènes de c*l, c'est vrai. L'histoire de ce livre est plutôt bonne. La plume de l'autrice est assez accrocheur et la couverture du livre est jolie, ça donne envie de le lire. Je ne regrette pas d'avoir lu ce roman !
Afficher en entier
L'auteure nous surprend avec cette dark romance hors du temps où l'amour fraternel dérape dans une famille dysfonctionnelle.
Afficher en entier
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Farah Anah
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Black Ink Editions : 27 livres
Biographie
Farah Anah est née en 1988 à Bruxelles.
Depuis son plus jeune âge, Elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres mangas. L’exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l’âge de douze ans. À l’adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s’essaie à la création de robes.
Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.
« Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. Se sont ensuite ensuivis d’autres livres, dans différents sous-genres, (fantasy, romantic suspense, dark romance, comédie) dont l’élément principal reste toutefois la romance.
Ce qu’elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et plutôt sombres.
Afficher en entier