Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je suis déjà en train de flipper, et une centaine de pensées se bousculent dans mon esprit, noyant tout le reste. C’est la pagaille dans ma tête, et je me dis qu’une personne qui va sauter en parachute pour la première fois, ou un pianiste qui donne son premier concert, doit éprouver la même sensation. Mais je ne pourrai jamais en être certain.

Afficher en entier

- Je t'aurais aimé si on avait eu plus de temps. [...] Peut être que je t'aime déjà. J'espère que tu m'en veux pas de te dire un truc pareil, mais je sais que je suis heureux. Les gens ont tout un tas de règles pour savoir au bout de combien de temps on a le droit de dire ça. Même s'il nous reste peu de temps, je ne te mentirai pas. Les gens gaspillent du temps à attendre le bon moment, malheureusement on n'a pas ce luxe. Si on avait toute notre vie devant nous, je parie que t'en aurais marre de m'entendre répéter a quel point je t'aime, parce que je suis sur que c'est ce qui se serait passé. Mais comme on va mourir, je peux te le dire autant de fois que je le veux : je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Afficher en entier

On ne choisit pas sa famille, mais on choisi ses amis. Vous découvrirez certaines amitiés doivent être oubliées et que d'autre valent la peine de prendre des risques. "

Rufus Emeterio

Afficher en entier

La vie entière n'est pas une leçon, pourtant on tire des leçons de vie. "

Rufus Emetrio

Afficher en entier

- Holà, on prends pas l'ascenseur, lance Rufus. Deux Deckers qui prennent l'ascenseur ensemble pendant leur Jour Final, c'est qu'ils veulent se foutre en l'air, ou alors c'est le début d'une blague pourrie.

Afficher en entier

J’ai perdu du temps et raté des occasions, tout ça par ce que j’attachais de l’importance à des choses qui n’en avaient pas.

Afficher en entier

Personne ne sera là pour me juger demain. Personne n’enverra de messages à ses amis pour leur parler de l’ado naze qui n’avait pas le sens du rythme. Et à ce moment-là, je prends conscience à quel point c’était stupide de m’en soucier, et ça me fait l’effet d’un coup de poing en pleine figure.

Afficher en entier

Faire ses adieux est « la chose la plus impossible la plus possible », par ce qu’on en a jamais envie mais qu’il faudrait être con pour s’en priver quand on en a l’occasion.

Afficher en entier

"If we had our entire lives ahead of us I bet you'd get tired of me telling you how much I love you because I'm positive that's the path we were heading on. But because we're about to die, I want to say it as many time as I want - I love you, I love you, I love you, I love you, I love you."

Afficher en entier

"I would've loved you if we had more time"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode